SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Petite-Histoire , le Dur , le tranchant , le biloute juge des candidatures

Aller en bas 
+4
name-luked
play
Issiel
Petite-histoire
8 participants
AuteurMessage
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

Petite-Histoire , le Dur , le tranchant , le biloute juge des candidatures Empty
MessageSujet: Petite-Histoire , le Dur , le tranchant , le biloute juge des candidatures   Petite-Histoire , le Dur , le tranchant , le biloute juge des candidatures Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:01

Petite-Histoire , le Dur , le tranchant , le biloute juge des candidatures Icon_cheers YO Petite-Histoire , le Dur , le tranchant , le biloute juge des candidatures Icon_cheers


Sosien Sosienne
A la demande des meneurs ,
Ma candidature "est à refaire" et c'est avec le plus grand plaisir que je vais construire cette candidature. En effet , il est vrai que je suis plutôt dure avec les candidatures , mais je ne demande pas non plus le ciel , Mon idéal de candidature est une candidature Propre et complète , Je veux pouvoir cerner une motivation a rentrer dans Sos , je veux pouvoir cerner une Envie de jouer .



La maîtrise du temps.. , les Xélors.. , Depuis tout petit , Petite-Histoire rêvait de devenir disciple de xelor et ayant pour objectif de devenir Apprenti de ce vil Vil smisse, il négligeait étude et famille pour s'entraîné . Petite-Histoire donna tout ce que ce petit corps avait en ressource pour se faire remarquer par Vil smiss , De simple délinquant ,il devint truands puis mercenaire et se fit placé sur les listes rouges du monde des douzes , ce petit plein d'enthousiasme à défendre la cité de brakmar atteint rapidement Vil smiss qui de part sa réputation l'accepta en apprenti , C'est donc a côté du plus grand xélor de tout les temps que PH abandonna sans scrupule sa famille et son village pour servir le mal.
Cet apprenti fût le meilleur que Vil smissee n'eu jamais vu , Assoifé de sang ,P-H ,qui se sentait a l'aise avec les marteaux massacrait tout ennemi , tout bontariens se dressant devant lui , sans relâche il les traquais , Il était le prédateur et les bontariens des souris qu'il torturait , les empêché de tout geste , de toute attaque , de toute esquive , P-H aimait contrôlé le moindre de leur geste jusqu'à leur dernier souffle .Il était devenu un homme,Ou un Démon.
Ah sa Vil smisse était fier , Tellement fier qu'il décida de présenter son disciple à Rushu , Et ainsi l'élève dépassa le maître , P-H fût promû a la tête de l'armée de Brakmar , Aux côté de l'élite des combattants de Brakmar , Village sur Village , il rasait , pillait et violait . Un jour , En plein carnage P-H rentra dans une hôte pour y mettre le feu , il y découvrit une famille , Un vieil Homme avec sa femme et deux enfants , Aux visages étrangement familier , Son regard se posa sur la pièce , il redécouvrit son enfance , cette table ou il aimait y dévorer son grain , cette cheminé qui lui était si cher en Hiver et cette famille qui l'a mise au monde et qu'il était en train de détruire.
D'un coup de tête , P-H fit marche arrière et se mis a assassiné tout ses alliés , Brakmarien sur Brakmarien il détruisait , liquéfiait et rendait en miette toute forme de soldats sur sa route . Après en avoir finis , des larmes coulaient sur ses joues , Non des larmes de sang de ses ennemis , Mais des larmes de regrets et de tristesse , les yeux posés sur sa famille , il ne pouvait qu'implorer le pardon mais savait que cela ne serait jamais possible .
P-H devint un Hors la loi et vécu en exil recevant de jour en jour des mercenaires bavant sur la prime que Rushu avait mis sur sa tête .
Un Jour , Rushu décida de mettre son meilleur combattant pour éliminer P-H , C'est alors que Vil-smiss se mit a la recherche de P-H. Il chercha jour et nuit , il parcourut tout le monde des douzes jusqu'au jour ou il tomba sur cette triste maison , en plein désert Agricoles dans les plaines d'amakna , Vil Smisse qui n'avait pas manger ni dormir depuis deux jours allâ chercher refuge .
(P-H faisait cuir sa soupe alors que quelqu'un frappa a la porte , il se dirigea vers elle pour l'ouvrir)
-Oui Monsi...(voyant qui était son invité , Ph se tût)
-Petite-Histoire , Quelle surprise , voilâ de nombreux mois que je te cherche.
-Vil , alors comme sa tu continues a obéir a rushu ?
-Oui P-H , Rend toi a Rushu ou Livre combat et Périt sous mon marteau.
-Jamais je ne me rendrai Vil , tu le sais très bien , tu as été comme mon père.
-Arrête de blablater , prend ton marteau et viens.
-(Ph qui était blésser par les paroles sans coeur de vil resta un moment immobile)Très bien Vil si tu insistes .

Ph Enfila son armure et son marteau et alla rejoindre Vil dehors , Le combat qui y fût livré fut terrible , un combat de titan d'une agressivité suprême , a coup de marteaux et de Magie noir le destin allait enfin décider de l'avenir de P-H.
D'un coup suprême , P-H placa un coup de marteau par derriere et ne laissa aucune chance a vil qui s'écroula sur les terres secs en cette période , Ph enterra Vil-smisse et parti loin , courût sans relâche a travers ce monde , Personne ne le revût ni su ce qu'il lui est arrivé.

PARTIE IG
[img]Petite-Histoire , le Dur , le tranchant , le biloute juge des candidatures 50583115%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]
Petite-Histoire

J'incarne donc le Personnage de Petite-Histoire. Xélor(nabot) qui a atteint son level 154 , Mon personnage est Sagesse axé Air .
Pourquoi ? Parce que la sagesse me permet de maîtriser
parfaitement le temps et l'agilité de rendre ce personnage beaucoup plus maniable , j'ai en projet futur de devenir eau/air sagesse , Le parchottage air/eau/sagesse me paraît donc Obligatoire et indispensable. A mon humble avis , Xélor non sagesse = Xélor inutile

[img]Petite-Histoire , le Dur , le tranchant , le biloute juge des candidatures Carac%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img][img]Petite-Histoire , le Dur , le tranchant , le biloute juge des candidatures Stuffm%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]


Petite-histoire n'a aucun métier intéressant plus du level 40 Smile Je n'ai jamais vraiment focaliser mon temps sur les métiers même si j'aurais dû , Et puis je joue uniquement avec P-H , Je n'aime pas trop le multi-compte, ni de devoir déco pour aller sur des mules donc assez compliquer de développer des métiers avec un seul perso.
Ce perso était au début destiné au PvP , voyant que tout les stéréotypes équipé de leur toady comme dirait Zin était abusé, j'ai préféré arrêter pour faire des économies de pains .Maintenant je joue surtout Pour m'amuser avec les gens avec qui j'ai crée des liens In guilde ou Hors guilde , J'ai parcouru les 3 quart du chemin et cela me convient bien.
Je ne recherche pas a XP car la sagesse me permet aussi l'évolution rapide sans geek intensif ^^, Je recherche surtout a optimiser mon personnage et gérer des donjons que jusqu'ici je n'ai pas encore fait , Je découvre ce que je n'ai pas encore découvert sans prêter attention au détails de stuff ou d'xp en gros.
Je ne penses pas utile de préciser d'ou je connais cette guilde , Je ne peux juste que me répéter, c'est a dire que c'est mentalii , Ami irl , qui m'a parlé de vous , Moi et mentalii jouons ensemble depuis maintenant presque 3 ans il me semble.Mais je me considère encore comme Novice car le monde des douzes est grand.
J'ai voulu intégrer Sos pour que cette guilde Apporte des connaissances a mon style de jeu et une nouvelle optique de Dofus c'est à dire la vision d'entraide , de respect et surtout une guilde qui obéis au lois instauré , une guilde structuré , ce que j'ai totalement trouvé en vous rencontrant et intégrant SOS.


PARTIE IRL
Pour parler un peu de moi , Je m'appelle Thibault je suis un lycéen de 16 ans qui va profiter dans 2 jours de ces 3 mois de vacances pour faire un geekage intensif au sein de Sos.Je risque de partir deux semaines en juillet uniquement , sinon je reste a Nantes , ville Natif , Je suis un ferveur supporter du F.C.N.A certains observateurs l'auront reconnu par la couleur de mes textes.
Je n'ai jamais vraiment su ni pu autodécrire mon caractère , seul mes proches peuvent le faire , il faut savoir que je ne jouais pas régulièrement mais que voyant les vacances arrivés je vais m'y remettre sérieusement.



Voili voilou , Pour finir j'aimerai dire que cette candidature m'aura été bénéfique de tout les côtés
Que les critiques sois bonnes ou mauvaise sa m'aura permis de me mettre a la place de la personne qui veux intégrer SOS.
Cela va peux être changer mes avis (oupah)
Je ne prétends pas que cette candidature est parfaite , c'est juste une candidature qui pour moi mériterai un POUR de ma part.


Bon Geek a tous et merci d'avoir lu ma candidature Smile

Cordialement , Petite-Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

Petite-Histoire , le Dur , le tranchant , le biloute juge des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Petite-Histoire , le Dur , le tranchant , le biloute juge des candidatures   Petite-Histoire , le Dur , le tranchant , le biloute juge des candidatures Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:15

Alors déjà screens de caracs et de stuff, c'est bien ça prend de la place mais moi j'aime pas. Un stuff et des caracs c'est personnel (y'a que dans dofus que j'ai vu des gens exhiber autant leurs équipements...) .

Le RP c'est sympa mais pour moi ça ne sert à rien dans une candidature. Ca la rend agréable et donne un petit plus, mais c'est pas sur tes talents d'écrivain ni sur ton imagination qu'on te juge.

Donc selon moi tu as un contenu assez semblable aux autres. Personnellement je te prendrai si cette candidature était bien réelle et que tu la postais pour entrer dans la guilde, mais elle n'a rien non plus d'exceptionnel au final. Tu aurais mon pour.

Tu juges les candidatures donc par rapport à ce que toi tu aurais fait, mais tous ne pensent pas à ta manière. Il faut se dire que des gens n'ont pas fait d'études, des gens n'aiment pas le RP, des gens font l'effort de poster des candidatures alors que ça les fait chier. Il faut savoir faire la part des choses.
Titoff par exemple on le cerne plutôt bien et on remarque son sérieux dans une candidature courte et très peu développée. Nadia a une énorme candidature pleine de conneries mais s'est sa manière d'être, et ce serait nous mentir que de nous le cacher. Il n'y a pas de candidature type, il faut juste savoir faire resortir ce que l'on est et dévoiler sa personnalité.

Sois un peu plus souple et ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
play

play


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : prés de chez bouba

Petite-Histoire , le Dur , le tranchant , le biloute juge des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Petite-Histoire , le Dur , le tranchant , le biloute juge des candidatures   Petite-Histoire , le Dur , le tranchant , le biloute juge des candidatures Icon_minitimeJeu 10 Juin - 3:07

CONTRE CONTRE

J'rigooooole

c'est vrai quel envoie du lourd cette candidature malgré quelques bug de présentation , it's awesome...

Juste une chose :
Citation :
J'ai parcouru les 3 quart du chemin

euh oupah 6XX XXX 000/7 407 232 000 , même pas 1/10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
name-luked




Messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 35
Localisation : dunkerque (cherche pas y'a pas plus haut)

Petite-Histoire , le Dur , le tranchant , le biloute juge des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Petite-Histoire , le Dur , le tranchant , le biloute juge des candidatures   Petite-Histoire , le Dur , le tranchant , le biloute juge des candidatures Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:23

mwé boff moua j'aime pas contre contre contre
nn je rigole respect et claque dans le bac ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

Petite-Histoire , le Dur , le tranchant , le biloute juge des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Petite-Histoire , le Dur , le tranchant , le biloute juge des candidatures   Petite-Histoire , le Dur , le tranchant , le biloute juge des candidatures Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:13

Voila une tres belle candidature mon petit ph adoré I love you I love you
J'aurais bien aimé cherché la "petite-béte" le "petit-oubli" mais bon il est 8h10 du mat et je t'avouerai que j'ai ... bah la fleime...
Autrement ce sera un grand POUR
On aimerai voir des candidatures comme sa plus souvent Smile
Mentalii...
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

Petite-Histoire , le Dur , le tranchant , le biloute juge des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Petite-Histoire , le Dur , le tranchant , le biloute juge des candidatures   Petite-Histoire , le Dur , le tranchant , le biloute juge des candidatures Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:22

ahahahah du repondant j'aime ca.
Donc je ne te connais pas et vais donc te repondre comme tel.

Au premiere abord ta candidature semble plutot sympa, jusqu'a se que je tombe sur un screen de stuff, aurais tu bien lu les regles avec assuidité?

Pour 16ans je te trouve assez droit et plutot mature ce qui est un avantage, petit rp sympa qui fait toujours plaisir au yeux.

la candidature est donc plutot positive et peux me faire sortir un pour.



Apres entre nous, c'est une candidature qui reste dans le simple sans sortir quelque chose d'extraordinaire, mais reste apreciable a lire.
si je part dans ton raisonnement sur le 3eme ps de loulou alors je dirai que ton rp n'est pas a sa place ici car n'apporte rien et donc est en trop. cependant un petit rp joue son role pour detendre la partie serieuse dune candid et le 3eme ps de loulou pourrait s'apparenté egalement a un rp, non representé par dofus mais plus par sa personne. un rp dans le jeu n'est t il pas relater des fait et geste reel de facon a s'imaginer des scenes avec notre personnage.
Pour le sien cela s'appel aussi de la derision, chose qui justement apporte enormenent d'information sur la mentalité de la personne en face.

Voila donc je te felicite d'avoir refait une candid car cela prouve que tu est vraiment integrer a sos et fait partie des mur maintenant, et que malgré tout tu est capable de te creusé un peu la tete pour nous prouver que tu es bien la.
juste une derniere question, maintenant au jour d'aujourd'hui si tu devrait poster pour integrer SoS et que tu nous aurez fait "ta candidature" (pas celle la mais celle qui a fait que tu a etait accepté) serait tu en mesure de t'accepter?
je ne pense pas car depuis le temps que tu est sosien tu a evoluer et je pense que cette derniere candidature t'a etait possible de faire suite a tout se que tu a pu aprrendre chez nous aurais je tords ?
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

Petite-Histoire , le Dur , le tranchant , le biloute juge des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Petite-Histoire , le Dur , le tranchant , le biloute juge des candidatures   Petite-Histoire , le Dur , le tranchant , le biloute juge des candidatures Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:26

Citation :
Bonsoir ,
Je vais tout simplement commencer par
présenter le personnage que j'incarne Petite-Histoire , le Dur , le tranchant , le biloute juge des candidatures Icon_biggrin


Concernant mon
personnage :




Faute de pas avoir réussi a
inséré des screens de mes stats je vais faire sa a l'écrit n_n
Je
joue donc une xelorette lvl 112 , Actuellement Eau/air sagesse Ce xelor
est parchotté 101 sagesse 101 chance ainsi que 50 Agilité (En cours)
Fier
de m'afficher avec ma coiffe qui me grandit, je n'ai pas de métier HL.



En ce qui concerne l'IG
:



Je
Joue Principalement pour le PvP , La tactique pour sa survie c'est mon
truc ! ;p Je suis horrifié par les stéréotypes , je me considèrerai
utile en PVM seulement dans quelques levels. Je n'ai pas pour habitude
d'xp comme un porc , je n'en ai pas besoin je suis suffisament doppé a
la sagesse Petite-Histoire , le Dur , le tranchant , le biloute juge des candidatures Icon_biggrin en général je passe mon temps a
perfectionner mon stuff ;p et je monte tranquillement mes levels Petite-Histoire , le Dur , le tranchant , le biloute juge des candidatures Icon_biggrin Cela fait a peu près Deux ans que je joue , j'ai joué un
sacri 130 sur rykke-errel sa reste mon meilleur perso pour l'instant Petite-Histoire , le Dur , le tranchant , le biloute juge des candidatures Icon_biggrin . Je l'ai Stop a peu près pour les même raisons que
mentalii sa commencais a prendre tout mon temps , Or je ne suis pas un
no-life ;p ET OUI JE CONNAIS MENTALII c'est elle mon lien qui m'a amenez
jusqu'a vous , Depuis le début nous jouons ensemble c'est un peu ma
moitieehh comme dirait les kikoo Petite-Histoire , le Dur , le tranchant , le biloute juge des candidatures Icon_biggrin
Et pour finir ce registre , je n'ai qu'un seul perso ,
Pas assez de crédit pour en abonné plusieurs Petite-Histoire , le Dur , le tranchant , le biloute juge des candidatures Icon_razz (Je dois même avouer que mentalii m'arondie mes mois au
codes audiotel parfois xD)
Informations IRL:


Je
suis donc un homme contrairement au sexe de mon personnage , J'ai 16
ans , je suis dans le même lycée que mentalii n_n , Donc domicilié a
Nantes et FIDELE SUPPORTER si sa dois faire partie de la description Irl
x)
Je ne joue pas forcément beaucoup , le week end je déconnecte
environ vers minuit a peu pres tout le temps , en semaine c'est
l'histoire de 30mn/une heure Entre les devoris et les activités
sportives c'est tendu :s


Mes motivations
:


Depuis
le début du serveur je n'ai pas vraiment trouvé de guilde "structuré,
C'est a dire une guilde exigeant un language correct et avec des règles
d'instaurés et cette guilde j'ai l'impression de l'avoir trouvé , Marre
des guilde de Grosbill genre "Dope me" , Je voudrais rejoindre le rang
de SoS et défendre les couleurs de ce blaze , Je voudrais représenter
cette guilde ! Vous m'escuserez pour le RP j'ai assez de conflits avec
mon prof de francais comme sa n_n

Voila il me semble avoir tout
dit Espérant rejoindre vos couleurs prochainement je vous souhaite bon
jeu Petite-Histoire , le Dur , le tranchant , le biloute juge des candidatures Icon_biggrin

Lol faut voir la différence x)
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

Petite-Histoire , le Dur , le tranchant , le biloute juge des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Petite-Histoire , le Dur , le tranchant , le biloute juge des candidatures   Petite-Histoire , le Dur , le tranchant , le biloute juge des candidatures Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:19

PH c'est fait kik de la guilde :O ??

Sinon , je ne sais quoi répondre car j'aime pas les réintégrations mais malgré une candid agréable a lire , je vais voter un petit POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

Petite-Histoire , le Dur , le tranchant , le biloute juge des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Petite-Histoire , le Dur , le tranchant , le biloute juge des candidatures   Petite-Histoire , le Dur , le tranchant , le biloute juge des candidatures Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:49

Mais nn t'as rien suivi x) même moi qui suis plus en jeu je sais
pourquoi elle la refaite ^^ (go lire candid de lobouby-bis)
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

Petite-Histoire , le Dur , le tranchant , le biloute juge des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Petite-Histoire , le Dur , le tranchant , le biloute juge des candidatures   Petite-Histoire , le Dur , le tranchant , le biloute juge des candidatures Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:26

J'aurai mis Contre a mon ancienne candidature , mais ce n'est pas non plus la même situation au niveau de la guilde pour moi donc pas forcément comparable , ensuite Le Rp est plus ou moins demander , il est noté que un Rp serait agréable a avoir , donc peux être que sa sert a rien issiel mais c'est demandé , et cette candidature respecte ce qui est demandé , Peux être pas au niveau des screens mais personnellement peux m'importe que vous sachiez mon stuff ou pas et pour moi sa facilite la compréhension de mon mode de jeu .
Après je suis un peu têtu donc j'aurai du mal a reconnaître mes torts même si j'ai vraiment tort.
Il n'y a pas de candidature types , mais une candidature qui respecte les règles ,qui est propre et organisé mérite un Pour simple , voila.
Bonne soirée
.
Après je n'ai pas forcément envie de m'étendre sur ce sujet c''est bientôt les vacances , Je ne peux juste que m'excuser si j'ai bléssé des gens mais je ne peux rien promettre pour les candidatures avenir , je répondrai surement avec plus de souplesse , apres a voir si je répondrai positivement .
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

Petite-Histoire , le Dur , le tranchant , le biloute juge des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Petite-Histoire , le Dur , le tranchant , le biloute juge des candidatures   Petite-Histoire , le Dur , le tranchant , le biloute juge des candidatures Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:00

Tu n'as blessé personne ne t'en fais pas. Ce que je veux surtout dire, c'est que malgré une candidature irréprochable, elle ne reflète pas forcément la personne. Imagine quelqu'un qui fait la même candidature que toi. Tu lui donnes un pour, on le recrute et finalement, il ne participe pas, il ne parle pas... Enfin, il faut que la personne se dévoile.

=p Bon ben je suis d'avis de te reprendre (gold a encore rien compris on va voir combien de temps ca va durer...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite-Histoire , le Dur , le tranchant , le biloute juge des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Petite-Histoire , le Dur , le tranchant , le biloute juge des candidatures   Petite-Histoire , le Dur , le tranchant , le biloute juge des candidatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite-Histoire , le Dur , le tranchant , le biloute juge des candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTER] Candidature Petite-Histoire
» [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)
» [Accepté] La nouvelle venu de Overdutz ? A vous de jugé :DD (Candidature)
» [Accepté] demande d'intégration de euhh ba de moi !!
» condidature Tnt-cana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: