SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [Accepté] Candidature de Nolofinwe

Aller en bas 
+11
Gold-monsteur
name-luked
ricolamerguez
mentali
ludovic
hearts776
Armalia/Attraction
Mini-Satan
Choux-Kapyh
Nooj
nolofinwe
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nolofinwe




Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 38
Localisation : Au fond à droite

[Accepté]    Candidature de Nolofinwe Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Nolofinwe   [Accepté]    Candidature de Nolofinwe Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:37

Il était une fois...



Recouvert de sa cape Roissingue, un enu avançait d'un pas tranquille mais sûr au milieu de la sombre forêt d'Erialdur. Il suivait l'étroit sentier devant lui sans se préoccuper de ce qui l'entourait. Il se savait observé depuis qu'il avait posé le pied sur leur territoire pourtant une sérénité sans faille semblait émaner de lui. Le sentier s'élargit laissant place a une vaste clairière au centre de laquelle se dressait une imposante battisse.

« Et bien, il ne font pas dans la demi-mesure. »

Il avança tranquillement vers l'imposante porte en chêne et le garde qui s'y trouvait. Il y était presque... encore 5 mètres, 3 mètres... Le garde s'interposa alors entre lui et la porte.

- Holà! Ou crois tu aller comme ça étranger ?

Levant tranquillement la tête vers le garde, l'enu l'observa des pieds a la tête. C'était une jeune osa équipée feu suivant visiblement l'enseignement de Dorianes. Malgré son manque d'expérience elle affichait un regard déterminé et ne comptait visiblement pas laissé passer l'intrus. Nolofinwe senti le regard de tout ceux qui l'avait surveillé depuis son entrée dans la forêt, toute retraite était coupée. Il ne put s'empêcher de sourire en pensant a ce qui allait se passer. Il leva sur l'osa son air le plus innocent.

- Comment ? Ce n'est pas une auberge ?

L'osa jusque là imperturbable sembla tout a coup perdre pied. Ne sachant comment réagir face a une question si incongru.

- Comment osez vous !!! Vous êtes devant le quartier général des SOS ! Faites demi-tour ou il vous en cuira.

Cependant cet échange lui avait permis de s'approcher suffisamment, il avait désormais une main sur la lourde porte. « Trop naïf » songea t'il en souriant. Son regard changea... l'attitude innocente qu'il avait alors se transforma en détermination, il exerça sur la porte une violente poussée la décrochant de ses gonds. Les deux battants volèrent, s'écrasant au milieu du hall tout juste évité par les résidents.

Le hall d'entrée se révélait être une vaste pièce ou visiblement tous se rassemblaient après une longue journée de labeur. Un silence de mort s'était installait alors que tous les regards étaient tournés vers celui qui avait osé troubler leur quiétude. Il prit quelques secondes pour observer ce nouvel environnement. La majeure partie de la pièce était constituée de tables pouvant accueillir une dizaine de personnes, l'une d'entre elles était clairement différente. Placé au fond de la pièce, monté sur une petite estrade, elle était marqué de l'emblème de la guilde, une eni présidait a cette table. Même si elle n'en laissait rien paraître, elle semblait beaucoup s'amuser de la situation, observant tranquillement ces évènements tout en buvant une tasse de thé. A sa droite un sram s'étalait nonchalamment sur sa chaise comme si de rien n'était, les os ballants. Se trouvait également a cette table un osa particulièrement grincheux mais qui n'avait pas besoin de présentation. Dorianes était réputé a travers tout le royaume que ce soit pour ses talents d'artisan ou pour ses capacités de combat. Sur le coté gauche de la pièce s'étendait un vaste bar derrière lequel un enu alcoolique nettoyait quelques verres. L'étranger ne put retenir un sourire en voyant ainsi son vieil ami au bord du coma éthylique.

« sacré Gold tu n'as pas changé..... »

Le gardien qui jusque là regardait les gonds arraché de la porte d'un air sceptique sorti de sa torpeur.

- Mais... qu'est ce que vous faites ? Comment osez vous...

Un éclat de rire résonna à travers la pièce. Dorianes avait craqué...

- Et bien Lobouby-bis qu'est ce qui t'arrive ? Ne me dis pas que tu n'arrive même pas a retenir un vieux croulant !

La jeune osa se mit a rougir. Elle était visiblement dépassé par les évènements et ne savait pas comment il convenait de réagir. Un rictus s'installa sur le visage de Dorianes ce qui n'aida pas la pauvre apprenti qui passa d'un teint rose bonbon à un joli rouge pivoine.

- Je... je suis désolé maître.

La pauvre enfant couru droit a l'étage visiblement très éprouvé. L'enu leva les yeux vers Dorianes.

- Tu n'as pas honte de faire ainsi pleurer cette jeune enfant espèce d'osa de carnaval!

Un silence lourd s'installa. Les membres de la guilde observaient la scène, leurs yeux allant tour a tour de l'étranger à la table du conseil. Personne n'avait jamais osé parler ainsi à Dorianes. Qui donc était cet étranger ? Il ne devait pas tenir a la vie pour parler de la sorte.

- Bah elle s'en remettra ! Mais plus important...

Dorianes se leva de sa chaise et défia l'étranger du regard.

- Te voici enfin! NOLOFINWE.

Une exclamation de surprise monta dans la pièce. "Nolofinwe", peu de gens avait eu la chance de croiser le chemin de cet enu légendaire, on disait qu'un seul de ses coup de marteau pouvait fendre une montagne, que sa pelle massacrante pouvait ouvrir les cieux. Chacun savait que ce n'était que des histoires mais personne ne pouvait ignorer la puissance de cet homme et sa sagesse.

Nolofinwe releva sa capuche dévoilant enfin son visage a tous en souriant.

- Hola Hola on dirait que je suis découvert!

Il se tourna vers Dorianes et la table du conseil des SOS un grand sourire aux lèvres.

- Salut les gens ca va comme vous voulez ?

Les plus jeunes membres de la guilde étaient absolument abasourdi par les évènements. Ils n'arrivaient pas a comprendre ce qui se passait. Cet enu après avoir démoli la porte d'entrée saluait les membres du conseil comme si de rien était. Nolofinwe traversa la pièce d'un pas tranquille, s'arrêtant devant la table du conseil et se tourna vers l'eni.

- Salut Helfy, désolé pour cette entrée théâtrale.

Se tournant vers le sram, il ne pût s'empêcher d'ajouter...

- Plop Ashh tu devrais te redresser, tu vas finir par perdre un os.
- Yo Nolo ca fait un bail ! T'inquiètes pas pour mes os ils sont bien accrochés.


Nolofinwe se tourna alors vers Dorianes qui avait négligemment porté son marteau sur son épaule. Une aura destructrice l'enveloppa l'espace d'un instant, lançant son marteau en direction de Nolofinwe. Guidé par son instinct, celui-ci bondit évitant de justesse le coup qui alla s'enfonçer dans le sol.

- Ça, c'était de la part de l'osa de carnaval !

Les deux hommes éclatèrent de rire sous les regards désabusés des membres de la guilde. « Ils sont pas normaux.... ».

Nolofinwe observa la table du conseil et les sièges vides.

- Sadi-Arth n'est pas la ?

Helfy se tourna vers lui et se décida a parler.

- Bonjour Nolo, il est parti s'occuper d'un CM qui rôde dans les environs, il ne devrait pas tarder. Mais plus important, tu connais les règles des guildes. Seul les membres de la guilde peuvent entrer dans le QG. Tu ferais mieux d'avoir une bonne raison si tu ne veux pas que je te jette en pâture à mes lapinous !

Le visage de Nolofinwe s'éclaira, tout en souriant, il se tourna vers Helfy.

- C'est une proposition intéressante mais je ne suis pas venu m'amuser avec tes lapinous. Je suis venu officiellement proposer ma candidature pour entrer dans cette guilde.



Bien je crois que ça ira pour le RP Smile

Alors par où commencer ?

Alors tout d'abord, IG :

Je suis un pauvre petit enu martyrisé par Dorianes depuis de nombreux lvl, du haut de mon lvl 192 j'aime beaucoup tout ce qui brille ce qui m'a conduit a monter majoritairement eau jusqu'a atteindre 350 de base le reste allant désormais en sagesse :

[Accepté]    Candidature de Nolofinwe 100714034414671090

[Accepté]    Candidature de Nolofinwe 100714034549119091

Comme vous pouvez le voir je suis équipé avec pano Roissingue (capuche comprise) 2 éléments sousbois (bottines et tranche) , amu tot et l'anneau AA qui fait tache en attendant de craft l'anneau blitéré.

J'ai également quelques métiers que je vous dévoilerais si cela ne vous dérange pas en partie privé si je suis accepté. Je ne tiens tout simplement pas a ce que tout le monde connaisse mes métiers.

J'ai joué la première fois a Dofus il y a de cela presque 7 ans maintenant bien que je me sois arrété pendant un peu plus de 3 ans je pense pouvoir dire que je connais assez bien le jeu. Je n'es pas d'attente particulière, dans le sens ou je ne fais pas une course a l'xp ou autre, je ne recherche dans ce jeu qu'un moment de détente, pouvoir jouer sans se prendre la tête et s'amuser.

Cela fait maintenant un petit moment que je connais SOS, je joue régulièrement avec plusieurs membres dont Dorianes, Helfy, Ashh, Sadi-arth, Goold (le boulet), HEARTS... Pourquoi est ce que je désire intégrer la guilde ? Tout simplement parce qu'elle correspond a ce que j'attend d'une guilde : de l'entraide et surtout une bonne dose de rigolade. Je possède plusieurs compte mais joue surtout en mono compte. Nolofinwe est mon perso principal mais j'ai un autre compte métiers et enfin un eca que je monte depuis un petit moment (Roran).

IRL :

Je m'appelle Julien, j'ai 25 ans et je travaille en tant que développeur informatique. J'habite a Toulon, et oui vive le soleil n'en déplaise aux alsaciens Razz. Je suis plutôt un joueur régulier en semaine après le boulot et même parfois en mode nolife le week-end.

Ceci étant dit je crois qu'il ne manque plus qu'une chose : dans l'attente d'une réponse que j'espè.. a non zut c'est pas ca ! A tchao BILOUTE ! Razz


Dernière édition par nolofinwe le Lun 19 Juil - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Admin
Nooj


Messages : 775
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : BZH

[Accepté]    Candidature de Nolofinwe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nolofinwe   [Accepté]    Candidature de Nolofinwe Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:30

Que dire après ce très beau rp ? Smile

Content que toi et audrey rejoingnez sos. On est tous impatients de vous accueillir dans notre belle guilde. Allons nous peut être monter une équipe de dev avec tous les informaticiens dans la guilde Very Happy

Ce sera évidemment un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesos.forumactif.com
Choux-Kapyh

Choux-Kapyh


Messages : 98
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : Bourg Palette, à gauche de la maison de Régis et au desus du labo du prof' Chen !

[Accepté]    Candidature de Nolofinwe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nolofinwe   [Accepté]    Candidature de Nolofinwe Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:37

Magnifique candidature, complète et agréable à lire !
Bien que le RP soit long et que je n'en soit pas friand, J'ai vraiment
pris beaucoup de plaisir à le lire !

Un GRAND "POUR" s'impose =P
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

[Accepté]    Candidature de Nolofinwe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nolofinwe   [Accepté]    Candidature de Nolofinwe Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:18

Comme l'a dit Choux, c'est une candidature complète, avec un rp digne de ce nom.

Ce sera bien évidemment un POUR de ma part x)
Revenir en haut Aller en bas
nolofinwe




Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 38
Localisation : Au fond à droite

[Accepté]    Candidature de Nolofinwe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nolofinwe   [Accepté]    Candidature de Nolofinwe Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:38

Bonjour a tous et merci de m'avoir répondu aussi vite Smile

Content que le RP vous ai plus même si j'ai un peu bâclé la fin ça commençait a être long ^^".

Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Accepté]    Candidature de Nolofinwe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nolofinwe   [Accepté]    Candidature de Nolofinwe Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:13

ARF ENCORE UN NUNUNOOB en plus de gold bous voila avec nolo sur les bras c'est horrible en plus audrey arrive c'est chaud que des casse pieds x)

POOOOUUURRR
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[Accepté]    Candidature de Nolofinwe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nolofinwe   [Accepté]    Candidature de Nolofinwe Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:48

Et ben comme POUR Audrey CONTRE tu m'as même pas mis dans ton RP Sad


Encore une déception 2 en 2jours Sad



Bon mode Caliméro terminé mais POUR toi mon CONTRE est toujours actif jusqu'à ce que tu es rectifié ton RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
nolofinwe




Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 38
Localisation : Au fond à droite

[Accepté]    Candidature de Nolofinwe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nolofinwe   [Accepté]    Candidature de Nolofinwe Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:35

bah juste pour t'embêter je te mettrais pas nah !!!!

Faut pas jouer a ca avec moi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[Accepté]    Candidature de Nolofinwe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nolofinwe   [Accepté]    Candidature de Nolofinwe Icon_minitimeJeu 15 Juil - 3:26

Bah go manger mon CONTRE NOOB EN FAIT C'EST UN GOTENS REMIXER Smile
Revenir en haut Aller en bas
nolofinwe




Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 38
Localisation : Au fond à droite

[Accepté]    Candidature de Nolofinwe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nolofinwe   [Accepté]    Candidature de Nolofinwe Icon_minitimeJeu 15 Juil - 4:31

ET MON OUGARTEAU C'EST UN GOTENS REMIXE PEUT-ETRE ???

Me compare pas avec ce menteur s'il te plait je pense mériter un peu mieux que ça ^^"

Par contre si tu veux régler ça avec un défi je suis a ta disposition Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[Accepté]    Candidature de Nolofinwe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nolofinwe   [Accepté]    Candidature de Nolofinwe Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:22

Pas de soucis pour le défi noob suis triste tu m'as oublié alors que je geek skype avec toi >< :p
Revenir en haut Aller en bas
nolofinwe




Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 38
Localisation : Au fond à droite

[Accepté]    Candidature de Nolofinwe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nolofinwe   [Accepté]    Candidature de Nolofinwe Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:07

Bizarre je m'attendais a me faire allumer par ludo et gold mais ils ont pas l'air pressé ^^"

Ashh et fred non plus d'ailleurs x)
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Accepté]    Candidature de Nolofinwe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nolofinwe   [Accepté]    Candidature de Nolofinwe Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:30

*L'osa lança son fouet sur la tête du nunu mal apprivoisé pour défendre son frèro*

Bien content d'avoir lut ta candidature et pressé de te voir a nos côté malgré que tu ne sois qu'un vieux rabougrit traînant sur frigost a la barbe gelé Smile

POUR ta venu a nos très cher amis (sous toutes couture Wink )
Revenir en haut Aller en bas
nolofinwe




Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 38
Localisation : Au fond à droite

[Accepté]    Candidature de Nolofinwe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nolofinwe   [Accepté]    Candidature de Nolofinwe Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:35

Mmmmmh bizarre pas de remarque négative sur la candid... pourtant j'ai laissé des fautes d'orthographe exprès...

Ça me fait peur d'un coup... Tu aurais pas un truc a me demander ludo ? [Accepté]    Candidature de Nolofinwe Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[Accepté]    Candidature de Nolofinwe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nolofinwe   [Accepté]    Candidature de Nolofinwe Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:26

SI RAJOUTE MOI DANS TA CANDID' NOOB ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

[Accepté]    Candidature de Nolofinwe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nolofinwe   [Accepté]    Candidature de Nolofinwe Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:33

Une tres belle Candidature =D Ce sera un Grand POUR =D
Revenir en haut Aller en bas
ricolamerguez

ricolamerguez


Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 51
Localisation : Brest

[Accepté]    Candidature de Nolofinwe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nolofinwe   [Accepté]    Candidature de Nolofinwe Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:30

Aile!!! 2 gars comme Gold dans la Guilde !!
Va faloir prendre des antidépresseurs !!! [Accepté]    Candidature de Nolofinwe Icon_lol

De peur de représaille par le ptit barbu [Accepté]    Candidature de Nolofinwe Icon_lol [Accepté]    Candidature de Nolofinwe Lol , je vais dire POUR
Revenir en haut Aller en bas
nolofinwe




Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 38
Localisation : Au fond à droite

[Accepté]    Candidature de Nolofinwe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nolofinwe   [Accepté]    Candidature de Nolofinwe Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:55

Comme Gold !!!!!!

Ne me compare pas a cet enu alcoolique je te prie !!!!

Il est tellement bourré qu'il est même pas capable de venir dire ce qu'il pense de ma candid !!!!

Non mais sérieux quel NOOB ce gold !!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
name-luked




Messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 35
Localisation : dunkerque (cherche pas y'a pas plus haut)

[Accepté]    Candidature de Nolofinwe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nolofinwe   [Accepté]    Candidature de Nolofinwe Icon_minitimeVen 16 Juil - 7:57

un grand pour
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Accepté]    Candidature de Nolofinwe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nolofinwe   [Accepté]    Candidature de Nolofinwe Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:58



MDR !!!!!!!!!!!! Non mais sérieux , c'est quoi ce RP !!! Bon ok je suis d'accord pour être l'alcoolique , que tu oublie bruno l'inutile , que tu parle de lobou comme le petit chien chien de ludo ( c'est aussi le mien u_u ) mais alors la !!!! GENRE TU ES l'ENU LE PLUS FORT ETC ETC ...
Pourquoi essaye tu de voler ma place :'( ???

Bref , un frère dofussien , avec qui je jouer depuis mon lvl 60 , a qui j'ai vendu mes stuffs overbuzaykikitoudur , malgré son tempérament made in fred ( toujours calme ) , je suis CONTRE , car il va me voler la vedette ....


Ps : Ne vous fiez pas a sa candid , il ne veut pas montrer ses métiers car son métier principale c'est prostituer lvl 100 , dealer de chocolat noisette lvl -10 Wink
Ps2 : Il ne roxe pas du tout , il devrait me passez ses items et delet Very Happy

Bref , lobou veux tu m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
nolofinwe




Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 38
Localisation : Au fond à droite

[Accepté]    Candidature de Nolofinwe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nolofinwe   [Accepté]    Candidature de Nolofinwe Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:06

MDR je savais que tu serais contre x)

En tout cas si je viens ca sera la renaissance du trio fatal x)

LUDO-GOLD-NOLO !!!

Avoue que tu as hate [Accepté]    Candidature de Nolofinwe Icon_rolleyes[Accepté]    Candidature de Nolofinwe Icon_rolleyes [Accepté]    Candidature de Nolofinwe Icon_rolleyes [Accepté]    Candidature de Nolofinwe Icon_rolleyes [Accepté]    Candidature de Nolofinwe Icon_rolleyes [Accepté]    Candidature de Nolofinwe Icon_rolleyes [Accepté]    Candidature de Nolofinwe Icon_rolleyes [Accepté]    Candidature de Nolofinwe Icon_rolleyes

PS : tu es trop prévisible gold-noob je savais déja que tu allais trouver une excuse pour poser ton CONTRE x)
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Accepté]    Candidature de Nolofinwe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nolofinwe   [Accepté]    Candidature de Nolofinwe Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:34

mouhahahah xD et vu que je suis le meneur a la place du meneur , alors tu pourras pas rentrer dans la guilde :'(
Revenir en haut Aller en bas
nolofinwe




Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 38
Localisation : Au fond à droite

[Accepté]    Candidature de Nolofinwe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nolofinwe   [Accepté]    Candidature de Nolofinwe Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:52

Tu n'as pas le droit de refuser !!! Surtout que je suis ton dieu [Accepté]    Candidature de Nolofinwe Icon_rolleyes

La preuve tu me traque depuis 2 mois pour que je postule !!!! Et dans ma grande miséricorde, j'ai exaucé ta prière [Accepté]    Candidature de Nolofinwe Fresse[Accepté]    Candidature de Nolofinwe Fresse [Accepté]    Candidature de Nolofinwe Fresse [Accepté]    Candidature de Nolofinwe Fresse [Accepté]    Candidature de Nolofinwe Fresse [Accepté]    Candidature de Nolofinwe Fresse [Accepté]    Candidature de Nolofinwe Fresse

*Nolofinwe va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Accepté]    Candidature de Nolofinwe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nolofinwe   [Accepté]    Candidature de Nolofinwe Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:42

ta pas de preuve euheuheuh , tu veux une corde sinon Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
nolofinwe




Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 38
Localisation : Au fond à droite

[Accepté]    Candidature de Nolofinwe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nolofinwe   [Accepté]    Candidature de Nolofinwe Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:59

des preuves ? pas besoin il y a assez de témoins comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]    Candidature de Nolofinwe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nolofinwe   [Accepté]    Candidature de Nolofinwe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Nolofinwe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Un enu en plus ? :D
» [Accepté] andrysek
» [ACCEPTÉ] Fiis
» [Accepté] Nokimitachi
» [Accepté] Candidature Of- .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: