SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Lulu, ou Caracole.

Aller en bas 
+5
Nooj
Mini-Satan
ashh
play
Lulu
9 participants
AuteurMessage
Lulu




Messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Accepté]     Lulu, ou Caracole. Empty
MessageSujet: [Accepté] Lulu, ou Caracole.   [Accepté]     Lulu, ou Caracole. Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:22

Bien le bonjour à vous!

Je me présente: Lulu
C'est la première fois que je rédige une candidature pour intégrer une guilde depuis que je joue à Dofus.. et j'avoue être un peu déstabilisé.. et pourtant, j'en ai vu défiler des candids..
Et me voilà coincé sur mon Notepad, me demandant ce que je vais bien pouvoir vous raconter pour ne vous laisser aucunne chance de ne pas me prendre dans vos rangs Wink

Je n'écris que très peu de RP (en fait cela m'est arrivé qu'une seule fois..), malgré le fait que je sois un très gros lecteur de science-fiction (notamment des auteurs comme Bordage, Asimov, Bradbury, Hamilton, Dan Simmons, Herbert, Barjavel, Dick, Orson Scoot Card...) et d'heroic-fantasy (avec des bouquins comme le Mythe de Cthulhu, les Annales du disque-monde, le cycle de Majipoor, les Feys, l'Assassin royal, les aventuriers de la mer...)
Bref, je vais tenter d'introduire mon personnage avec la rédaction d'un petit RP.

__________________

« Caracooooooooooooooooooooole !!!

Ce maudit minou est infernal. À se demander comment sa pauvre grand-mère, qui l'a élevé seule, n'est pas encore morte d'un infarctus !

« Sacré nom de nom! Carac! Combien de fois t'ai-je répété que ce lustre n'est pas un perchoir! »

Le jeune Caracole porte diablement bien son nom. C'est le roi des cabrioles! Il saute, torniquote et gigote en permanence, bondit et rebondit sans jamais s'en lasser..

« Aah si ta pauvre mère te voyait.. elle s'en mordrait les coussinets de m'avoir laisser seule t'élever.. »

En effet, la pauvre génitrice de Caracole n'a pas survécu à la naissance du fripon.. Alors qu'il venait de faire sa première galipette juste après s'être expulsé de l'entrejambe de sa mère, cette dernière trépassa sans que jamais on ne sût pourquoi..
Quant à son père, nul ne sait qui c'est. Sa grand-mère prétend que c'est Rushu lui même qui l'aurait enfanté, mais le jeune môme préfère s'imaginer que son père est un valeureux héro, Amaryo le maître d'arme, ou encore Solar, le légendaire guerrier..
La réalité est tout autre, son père n'est qu'un pauvre bougre d'écaflip, alcoolique et accro au jeu, qui a engrossé la mère de Caracole lors d'une soirée bien trop arrosé au village d'Amakna.. Il ne sait d'ailleurs probablement pas qu'il est papa.

« Mais enfin Mamie, il faut absolument que je m'entraîne si je veux rejoindre une Guilde ! »
« Pute borgne! Bon dieu de bordel de couille! T'ai-je pas déjà dis que ces Guildes sont mauvaises! Pleines de gredins et de chenapans! Vois où sa a mené ta mère que de vivre avec ces canailles! »

Mais c'est pourtant là le rêve de Caracole, rejoindre une Guilde et vivre une vie d'aventure, de fête, et de cabrioles.
Le monde des Douzes est en effet parsemé de Guildes, dans lesquelles les aventuriers, guerriers et magicien, se serrent les coudes dans un seul but: la recherche et la découverte des Dofus, ces artefacts sacrés bourrés de magie et d'une puissance dévastatrice..
Du moins, tel est là le but originel des guildes.. car il s'avère en réalité que nombreuses ont un dessein tout autre: la richesse, la puissance, le pouvoir, l'orgueil.. mais aussi, certaines, l'amour et l'amitié, la volonté de créer un monde meilleur et d'aider son prochain..


« Jamais tu ne m'empêchera de réaliser mon rêve, foutu vieille bonne femme! »

Et sur ces mots, qu'il n'avait jamais même osé penser auparavant, Caracole bondit sur la table, s'élança sur la rambarde de l'escalier et atterri dans une pirouette sur le pas de sa chambre. Il y récupéra le baluchon qu'il avait préparé la veille, le mis à l'épaule, et sauta par la fenêtre..

Désormais il cours, galopant à la recherche d'une Guilde.

_______________

Vous l'aurez peut être compris, ce n'est pas avec mon sacrieur dénommé Lulu que je candidate chez vous, mais avec Caracole, mon jeune écaflip.

A présent, je vais vous raconter d'une manière plus formelle mon histoire et mon expérience sur Dofus.
La première fois que j'y ai joué, Dofus était encore en version bêta et en phase de developpement. Je crois que c'était en 2003. Il n'y avait alors qu'Astrub, quelques classes, et le seul et unique moyen de prendre du niveau était le pvp (il n'y avait alors pas de monstres..).
Mais j'ai réellement commencé quelques années plus tard, en 2007. D'abord en non-abo sur le serveur Silouate, puis sur Domen (un feca 11x, un sadi 11x) pendant quelques mois.
J'ai ensuite attéri sur Helsephine, ou j'ai réellement découvert le jeu. J'avais alors un sacrieur nommé Captain-ganja. J'ai rencontré Trunk, et ma première (et pour l'instant unique) guilde: Crepuscule.
Au niveau 199, nous avons arrêter le serveur et migré sur Vil Smisse, ou nous avons refondé la guilde.
Après un an et demi de jeu et de leadership au sein de Crepuscule, j'ai choisi d'arrêter (juillet 2010). Je n'avais plus le temps, ni l'envie. Si vous souhaitez en savoir plus sur les raison de ce départ, vous pouvez lire mon topic ICI

Mais voilà, on ne se débarasse pas de Dofus si facilement! Je suis donc de retour, avec cependant une envie de jouer différement. Je souhaite jouer en monocompte (parceque finalement, le multicompte.. pourri le jeu.. vous pouvez aller voir un topic consacré aux méfaits du multicompte ICI).
J'ai donc choisi Caracole, mon écaflip, car j'ai trop longtemps joué sacrieur dans ma carrière dofusienne, et de plus j'apprécie bcp les sorts et le background de cette classe.
Cependant, je souhaite garder Lulu et le laisser dans Crepuscule, pr diverses raisons: je suis éleveur et j'ai 3 enclos, et SOS ne peut pas les accueillir pour le moment. Egalement, vous pouvez vous imaginer que je suis un peu attaché à cette guilde, qui fut la seule en 3ans de jeu, et souhaite donc garder un petit contact avec eux.
Vous aller me dire, mais pourquoi tu veux rejoindre SOS alors ? Et bien c'est parceque je souhaite "redécouvrir" le jeu, et donc de l'aborder d'une différente manière: monocompte, changer de guilde, ne plus être meneur, faire du pvp (j'en ai jamais fait.. honte à moi). Et SOS me semble être la guilde qui me conviendrait le mieu: ancienne, soudée, un staff compétent (et super sympa, cf Ashh et Helfy), de nombreux membre, un forum, pas de mauvaise réputation d'aucun de vos membre (à ce que je sache ^^) etc...

Concernant mon personnage, c'est un écaflip de niveau 186. Pour l'instant, il est full force (beeeuurk), mais passera multi au 199. Si cela vous interesse, voici un screen du minet en l'état actuel des choses.

[Accepté]     Lulu, ou Caracole. 100904101047521601

[Accepté]     Lulu, ou Caracole. 100904101122676297


Et voici ce à quoi je souhaite parvenir une fois le niveau 199 atteint: lien via DofusBook
Avec la vente des mes anciens personnages et donc de leurs équipements, j'aurais une grosse bourse de kamas, je ne nécesiterais donc pas votre aide. Mais de me côté, je suis prêt à aider n'importe qui à faire n'importe quoi, dans la limite de mes moyens (càd un seul compte), et je peux également apporter mon expérience et mes conseils, vu que je pense connaitre assez bien le jeu.

Enfin, pour la partie IRL:
Je m'appelle Lucas (d'ou mon pseudo, on m'appelle par ailleurs régulièrement Lulu :b).
J'ai 22ans, je fais des études de Droit à l'université, à Toulouse.
Je suis actuellement en train de chercher un job à mi-temps, pour enfin quitter le domicile familial et vivre en colocation avec mon meilleur pote.
Je suis également membre de l'association Erasmus de ma fac (si vous ne savez pas ce qu'est Erasmus, regardez le film l'Auberge espagnole) et ferai également de la boxe.
Pour toutes ces raisons, j'aurais une année bien remplie, et donc des connexions irrégulières sur Dofus.
Sinon dans la vie j'aime sortir, faire la fête, rencontrer des gens, voyager (autant que mon maigre budget me le permet..).. J'adore aussi lire, regarder des films et des séries (j'ai une sacré collection de divx..), écouter de la musique , et bien sur (et par dessus tout), j'aime les jolies filles.

Voilà, j'en ai terminé. Je suis désolé je me rends compte maintenant que j'ai écris un pavé.. au moins, c'est assez complet non ^^'
(ah et j'oubliais, "biloute")
Revenir en haut Aller en bas
play

play


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : prés de chez bouba

[Accepté]     Lulu, ou Caracole. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lulu, ou Caracole.   [Accepté]     Lulu, ou Caracole. Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:41

Bonjours lucas ,
ta candidature est complète et agréable a lire .
D'après ton parcours dans dofus je peux dire que tu es une personne sérieuse et sympathique.
Je te donne mon POUR .

PS : j'aimerai bien faire une petit défis contre ton sacri (si il n'est pas destuff bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté]     Lulu, ou Caracole. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lulu, ou Caracole.   [Accepté]     Lulu, ou Caracole. Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:12

Que dire, lulu qui postule, quand helfy ma dit que tu lui en avait fait part j'ai eu de mal a le croire ou meme a l'imaginé ^^
une vie de meneur pour venir simple membre chez nous, ca peut etre dur^^.
Mais je pense que tu connais deja mon avis sur ma reponse, je laisse les guildeux decouvrir un peu ta candidature qui est d'ailleurs tres belle (mis a part les screens que j'aime pas^^)
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

[Accepté]     Lulu, ou Caracole. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lulu, ou Caracole.   [Accepté]     Lulu, ou Caracole. Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:41

Avec une candidature comme celle là...

Je ne peux mettre qu'un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Admin
Nooj


Messages : 775
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : BZH

[Accepté]     Lulu, ou Caracole. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lulu, ou Caracole.   [Accepté]     Lulu, ou Caracole. Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:02

Shocked
Enfin un vrai rp !
Bravo pour cette candidature.
Petit hic:
lulu a écrit:
j'aime les jolies filles
On dirait bien que tu t'es trompé de guilde.

J'RIGOOOOOLE

lulu a écrit:
j'ai une sacré collection de divx
On a pas mal de choses à partager alors Smile

Tu as lu les règles. Que reprocher ?

Une dernière chose. En voyant tes projets de stuff, je ne peux que te conseiller d'attendre les nouveaux épisodes de frigost qui risquent de nous apporter de belles surprises.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesos.forumactif.com
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[Accepté]     Lulu, ou Caracole. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lulu, ou Caracole.   [Accepté]     Lulu, ou Caracole. Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:10

POUR
Je n'expliquerai pas par respect pour moi-même
C'est déja assez dur de mettre un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[Accepté]     Lulu, ou Caracole. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lulu, ou Caracole.   [Accepté]     Lulu, ou Caracole. Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:01

Bah meneuse de crep x) deviens "simple membre" (mais non chez sos on est tous très important ^^)

Bah rien à redire dans cette candid' ^^

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lulu




Messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Accepté]     Lulu, ou Caracole. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lulu, ou Caracole.   [Accepté]     Lulu, ou Caracole. Icon_minitimeLun 6 Sep - 2:04

@playmoshi: mon sacrieur est vraiment consacré au pvm, il n'a strictement aucune chance en pvp... mais qd l'ecaflip aura pris quelques levels, se sera avec plaisir :b

@ashh: je n'ai plus le temps ni la motiv' d'être meneur, j'accueillerais avec plaisir cette vie de simple membre Smile
je ne suis pas également en gros fan des screens, mais là ça allège un peu le pavé ^^' et puis parfois, un petit screen vaut mieux qu'un long discours Wink

@nooj: ravi que ce petit rp te plaise. quant aux jolies filles... ou est votre trombinoscope ? XD
et concernant le stuff de l'eca, c'est le stuff que j'envisage à l'heure actuelle. biensur avec les prochains épisodes de frigost, il sera peut être sujet à remaniement.. (j'ai vu qu'il y aura 4 nouvelles pano avec l'épisode 2, dont deux 19x.. avec des bonus pano vraiment intéressants... à voir donc). J'spr cependant que vous pourriez justement m'y amener, sur cette ile Smile

Merci à tous pr vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : sud :p

[Accepté]     Lulu, ou Caracole. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lulu, ou Caracole.   [Accepté]     Lulu, ou Caracole. Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:18

Rien à redire à ta candidature. J'ai pris plaisir à la lire.

prendrais je plaisir a jouer avec toi?(Aimes tu les Osas ? la question qui tue?)
[Accepté]     Lulu, ou Caracole. Icon_jokercolor

Je ne te connais pas mais beaucoup entendu sur toi donc
ça sera un grand POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[Accepté]     Lulu, ou Caracole. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lulu, ou Caracole.   [Accepté]     Lulu, ou Caracole. Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:55

Salut Lulu !

J'ai mis un peu de temps à répondre, d'hab, je suis la 1ère ou la 2ème, mais je suis un peu malade x)

Ta candidature est l'une des meilleures que j'ai lue depuis que je suis chez SoS. Elle est complète, très bien écrite, hormis quelques petites fautes par ci par là, j'ai eu plaisir à la lire.

Citation :
j'aime les jolies filles
Donc, tu m'aimes déjà xDDD

Voyager, lire, regarder des films et séries, sont parmi mes grandes passions, on a des choses en commun ^^. On pourra discuter de nos films/livres et séries préférés^^. Tu es en droit et mon homme est avocat, donc les hommes de droit, j'aime bien ça moi ^^.

Citation :
Voilà, j'en ai terminé. Je suis désolé je me rends compte maintenant que
j'ai écris un pavé.. au moins, c'est assez complet non ^^'
J'aime les pavés bien écrit, et oui, c'est très complet, j'aime ^^. Bon, je vais arrêter de te faire des compliments, tes chevilles risqueraient d'être trop enflées pr passer la porte de notre guilde :p. A bientôt chez nous Lulu ! Un grand POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]     Lulu, ou Caracole. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lulu, ou Caracole.   [Accepté]     Lulu, ou Caracole. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Lulu, ou Caracole.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSER] Lulu candid'.
» [Accepté] Un enu en plus ? :D
» [Accepté] andrysek
» [ACCEPTÉ] Fiis
» [Accepté] Candidature Of- .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: