SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)

Aller en bas 
+13
Aeki
blegnat
Hisaki
Choux-Kapyh
mentali
pitivier029
Auronu
Mini-Satan
play
Petite-histoire
Nooj
ashh
zexiion
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:04

y'a t'il une raison quelconque ? ou quelque chose que je dois changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
pitivier029

pitivier029


Messages : 60
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:37

Citation :
moi je veux de la gaieté, de la couleur, des images.

c'est pourtant clair, a toi de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:42

pour la gaietai c'est ok Wink. pour la couleur je pense pouvoir faire quelque chose ^^ et pour les images j'en ai pas sous la main :/ et puis ashh a signalé dans les règles qu'il n'aime pas trop ca ^^'
Revenir en haut Aller en bas
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:43

hey pourquoi la couleur n'a pas marché Suspect ... faudra que je réessaie x)
Revenir en haut Aller en bas
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:49

voila de la couleur Very Happy ! bon je tacherai d'en mettre plus maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeki

Aeki


Messages : 115
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 28

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:53

Bonjour,

Je n'ai pas accrocher a ta candidature qui est trop classique je trouve.
Mais j'ai pu parler vaguement avec toi avec le compte de Shinreye et j'ai senti une personne sympatique.
J'étais partir pour un neutre, mais sa n'avanceras en rien se post donc ce seras un
Pour
Revenir en haut Aller en bas
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:04

merci aeki Smile on pourra parler un peu plus si tu souhaite me connaitre un peu mieux Smile. pour moi ce serai avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sh!n

Sh!n


Messages : 179
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 2:20

Salut Zexiion

Tu te souviens peut être pas de moi mais moi je me souvient de toi quand Auro a parler de xs-xela dans ma tête ca a fait tic ...

j'ai des vagues souvenirs de toi des pas très bon mais c'est des choses qui date maintenant de 8 mois donc je vais pas m'attarder sur le passé tout le monde a droit a une chance donc ce sera
Pour
Revenir en haut Aller en bas
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:53

alors sh!n je voulais déja te remercier ^^ et de plus te dire que le propriétaire de Xs-Xela qui est zexiion aujourd'hui a changé depuis 8 mois ^^'. je l'ai acheté a son propriétaire il y a environ 3 mois. donc non je n'est pas de souvenir de toi ^^' mais on aura le temps de faire plus ample connaissance IG si tu veux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Aeki

Aeki


Messages : 115
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 28

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:39

T'aurais pu le signaler dans ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:48

oui je sais on me l'a reproché plusieurs fois mais sur le moment je n'y est ps pensé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
stazus

stazus


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Nantes

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:43

Salut, après avoir parlé un peu avec toi par mp, tu m'avais l'air sympathique, il ne reste plus qu'a prouver cela. Pour une période d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:20

Bonjour zexion,

Comme Assh le sait, ses temps ma vie irl est un peu chamboulé dans ma tête donc difficile de suivre toutes les candidatures surtout quand elles font 5 pages et que beaucoup de blabla de tavernier inutiles y sont mises. D'où ma réponse a Andry avant la tienne.

Ta candidature: peu de chose sont dites même sur ta personnalité, j'ai pas du tout rie alors que tu dis être quelqu'un de cacaprout (ironie)

Avant de donner une réponse, j'aimerais que l'histoire avec Auronu soit vu entre vous IG jusqu'à ce que les choses soit clair et net car nous ne sommes pas ici pour recruter des personnes vulgaires et kikoo.

Même si des avis de POUR on été donné pour le moment la mienne restera en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:24

pour tout te dre j'ai essayé a plusieurs reprise de communiquer avec lui.. mais il ne me crois pas ou refuse de communiquer..

je n'est franchement rien contre lui mais ce n'est pas réciproque a ce que je vois ^^'. je réessaierai de lui parler ;p
Revenir en haut Aller en bas
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:10

et bien voila dorianes.. j'ai encore essayé de parler avec lui. mais monsieur qui est susceptible et n'accepte aucune petite remarque et ne veux pas comprendre que si je le mp ou si je lui parle c'est que j'aimerai sympathiser avec lui. donc il n'a rien trouvé de mieux a faire que de me rajouter ennemis ^^'. donc la c'est clair c'est pas que je veux pas lui parler mais je ne peux même plus x). mais je garde espoir de le convaincre et aussi je l'espere intégrer SoS ^^' :p
Revenir en haut Aller en bas
Auronu




Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Nord

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:30

Donc ceci seras mon dernier post a ce sujet.
1) : tu ne comprends pas que quand je dit que je suis occuper c'est que je le suis simplement ce n'étais pas contre toi, ensuite pour moi tu et une personne fausse
tu a mi 4-5Post avant de dire que le compte ne vener pas de toi en parlent avec un guildeux. perso ça m'aurais fait tilt si l'on me diser ce genre de chose surtout que j'avais presiser que c'etais y'a un moment...

2) au départ c'etais pas 2-3 moi que tu a le compte c'etais + et bisard 2-3 moi c'est ce que j'ai mentionner en mp avec toi (oui oui j'aime pas les coïncidence)

3)avoir les même habitude venir avec un grade ange a la milice brakmar y'en a peux qui font cela et pourtant celons toi vous aviez les même habitude..(pareil que avant.)

4) tu ne comprend pas une certaine personnes n'aime pas le mensonge et aime l'honeteter celons t'est dir je devrais dir oui comme les autre et bien Non respect mon vote c'est contre pour ma part chacun a le droit de voter ce qu'il veux a oui j'ai bien 20 an ce n'est pas pasque je respecte les avis des autre que j'ai une mentalité de gamin comme tu dit.
et je rajoute je trouve irrespectueux de reprendre la manière d'ecrires des personnes surtout quand elle t'ont préciser être occuper.

Sur ce ne t'en fait pas tu seras probablement accepter mais j'aurais ma conscience tranquille. Ensuite il y a toujours une part "et s'il disais vrai et qu'il etais vraiment maladroit dans c'est explication de base" bah mon vote resterais contre grace au dernier echange entretenu avec toi, car tu insinue que je cherche l'embrouille car j'ai une histoire avec Andry qui la dit lui même que son pote étais la base du problème je me suis juste retrouver au mauvais endroit au mauvais moment. donc non je cherche pas l'embrouille loin de la


Ensuite comme tu l'a insinuer dans la conversation "de Zexiion : bah que tu ne parle pas moi ca n me fais ni chaud ni froid. c'est pour les autres membres qu je fais ca." ce n'etais pas pour sympathiser avec moi le mp c'etais pour faire le fayo Smile

Ps : quand on reprend l'écriture des personnes on fait au moin attention d'être irréprochable..

Fin du romen =p


Dernière édition par Auronu le Ven 12 Nov - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:37

alors je ne t'es jamais demandé de voter pour je respecte tout a fait ton vote ca qui me gène c'est tout simplement que tu ne veuille absolument pas communiquer normalement avec moi et essayer de me connaitre car tu ne sais rien de moi. tu crois seulemet ce que tu veux croire et je ne suis pas la personne que tu crois Smile donc voila ;p. (et quand je t'ai dis pour le "c'est" ce n'étais pas méchant du tout ^^ après tu l'interprète a ta manière) de toute facon je sais que tu me trouve faux, noob, menteur et je ne sais quoi d'autre mais si tu me connaissais vraiment tu pourrais te rendre compte que ce n'est pas le cas.
maintenant je ne t'enverrau plus de mp IG si tel est ton souhait mais sache que si tu veux me parler je suis ok ;p
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:43

bon, je n'arrive pas a me decider, deja d'une le fait que j'apprene que c'est un compte acheter par une autre personne que toi me genais, mais que tu mette autant de temps a le dire malgré pourtant l'histoire d'auronu accentue la chose.
Ensuite j'ai l'impression que tu parle avec l'acquisition d'etre deja rentrer chez SoS, ce qui n'est pas le cas.

Ce qui me gene aussi sur cette candid c'est que tout le monde repond mais pas grand monde ne prend note justement de cette histoire avec auro il fut un temps ou je recevais des mp de joueur qui aller faire leur enquete de leur coté pour m'apporter des info complementaires.

Bref j'aurais un discution moi meme avec auronu meme s'il n'a plus grand chose a m'apprendre je pense.D'ici la je ne peux me decider, c'est asser rare car d'habitude jai mon avis et il fait foi mais la quelque chose me gene sans trop trouvé quoi.
Donc j'ajourne cette candidature, rete a voir comment la suite ig se passera avec les guildeux si tu traine avec eux et des echho que je pourrais avoir dans le jeu.

Ashh
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 4:33

Je me permet de poster Pour vous apporter plus de précision.
Pour tout vous dire, je n'ai pas suivi l'histoire avec Auro Car je ne pense pas que ce sont mes affaires.
Les seules choses que je peut vous dire de zexiion Sont plutot positive.
En effet j'ai eu l'occasion de skype avec lui pendant 3/4h un soir il y a environ 1 Semaine. C'est un joueur sympathique mais je pense un peu maladroit quelque fois et Cela explique peut etre ces explications un peu flou sur l'achat de son personnage.
Autrement son Xelor, une fois finis de parchotter sera ma foi sympathique et sera d'un bon soutien pour la guilde je pense.
De plus Notre ami xelor est vraiment tres impatient de rentrer dans la guilde, ce qui explique sa grande implication dans le sujet.
Je pense qu'il faut lui laisser une chance et je conserve mon
POUR

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 8:17

"Celui qui désire une chose avec une grande impatience,
Y met trop du sien pour en être assez récompensé par le succès.
"
Citation de Jean de La Bruyère ; Les Caractères, Du cœur - 1688.
Revenir en haut Aller en bas
Auronu




Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Nord

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 8:47

Excuse moi Mentali mes s'il s'avère que j'ai raison dans ce cas tu cotione le multi et l'insulte envers d'autre personnes qui sont en dehors de la guilde ? de base pour moi ça peux arriver d'autre n'aime pas donc je l'est presiser dans mon vote ce qui me semble normal on prends une personne avec c'est default et qualité ou on ne la prends pas. le soucis c'est le mensonge sur le faite que les explication on va dir plausible on étais faite tardivement et grace au nombreux mp et autre ça c'est adapter a ma version on et passer du "rumeur" a limite tu ment pour que je sois refuser puis ensuite achat de compte ? je suis le seul a trouver ça bisard ? (ps : ne t'enfais pasce n'est pas dit mechament ou autres je suis pas méchant j'essaye d'être serieux mes parfois je prends cela trop a coeur ça m'arrive parfois.^^)

cela m'attriste vraiment une guilde et baser sur la confiance entrautre et limite la certains préférer rester neutre... et fair comme si de rien je trouve vraiment cela moche. donc que tu vote pour comme les autre ok chacun son choix que tu dise que c'est mon histoire Non car de base c'est en soucis a la réputation des membres de la guilde. après d'autre le doute ne les gêne pas chacun ça vision de la chose..


s'il s'avère qu'il et accepter je l'accepterai car c'est un choix de guilde, ensuite j'ai décider de passer au dessus de cela grâce a certains de la guilde pour ne pas dir nombreux que j'apprécie vraiment je ne partirais pas en croisade contre lui mais je resterai sur mon choix jusqu'à que l'on me prouve que j'ai tord...

Fiouuu j'ai cru jamais finir ce post avec les bug internet ^^ et jolie citation ashh =)
Revenir en haut Aller en bas
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:39

auronu comme tu le dit SI je suis accepté comme je te l'est dit IG ca serai un plaisir de faire ta connaissance et je sais que l'on s'entendra bien ;p le seul problème est que tu refuse de communiquer ;p j'ai déja fais le 1er pas à toi maintenant de décider ;p pour moi c'est déja fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeki

Aeki


Messages : 115
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 28

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:16

Je change mon vote en CONTRE j'ai l'impression tu nous cache encore beaucoup trop de chose et le soucis avec auro n'a pas l'air de se réglé et vue comme c'est partis sa ne le seras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:20

j'y peux rien moi si ca ne se règle pas.. c'est tou de même pas de ma faute s'il refuse de parler.. Mad en tout cas je respecte quand même ton vote je trouve juste ca dommage.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:45

Citation :
Donc j'ajourne cette candidature,

Je n'aime pas la facon dont tu repond a chaque fois sur le fait que ya pas eu de terrain d'entente entre toi et auronu, c'est trop sec et inquisiteur, genre le smiley que tu met sur ton dernier message est pas le bien venu du tout. Sur mon forum c'est a mes membres d'etre sec pas aux candidats, meme andry a pas pris ce ton pour repondre a leva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D
» [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^
» [Refusé] zex'
» [REFUSÉ] bxl-style
» [Refusé] eary-yop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: