SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)

Aller en bas 
+13
Aeki
blegnat
Hisaki
Choux-Kapyh
mentali
pitivier029
Auronu
Mini-Satan
play
Petite-histoire
Nooj
ashh
zexiion
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:41

s'il n'y a pas de terrain d'entent j'y peux rien :/ enfin bref si c'est ton choix ^^. mais je pense réessayer un candidature car je suis vraiment motivé a intégrer ta guilde ^^. bon et bien ashh je te souhaite un bon jeu, une bonne continuation a toi et a ta guilde ;p. je reviendrai ^^''. auronu.. finalement on ne se sera pas entendu :/.. c'est bien dommage. sur ce je vous laisse les guildeux ;p a plus IG peut etre Smile !
Revenir en haut Aller en bas
blegnat

blegnat


Messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:54

Contre encore ( histoire de la refaire avancer )
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:34

bah justement j'allais le faire up, vu qu'il n'y avait qu une chance de donné entre lui et andry, et que andry n'a pas su la saisir je pensais peut etre lui en faire profiter.
Quand pensez vous les guildeux?
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:53

J'ai pas compris se que tu as dis ashh... ?!
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov - 2:41

><, y'avait deux candid limite (pour les raison deja citer) seul une seul des deux candid aurait eu ma voie pour un essai, et c'est andry qui la eu.
sachant comment sa c'est passer avec andry alors je me disait peut etre qu'il peu avoir une chance de profiter de ce faux pas d'andry.
Revenir en haut Aller en bas
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:05

ashh ca me fait vraiment plaisir ce que tu dis la Smile si tes guildeux acceptent de me prendre pour une période d'essaie je ferai de mon mieux pour ne pas vous decevoir Smile et pour essayer de regler le "petit" problème entre auro' et moi ^^' Smile
Revenir en haut Aller en bas
pitivier029

pitivier029


Messages : 60
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:52

Moi je suis pour ashh, mais... Faudra être vigilant et ne pas hésiter a le sanctionner des les premières fautes, enfin, ya pas de raison qu'il fasse de faute Smile, puisqu'il a lu et approuvé le règlement tout devrait aller pour le mieux Cool



Piti
Revenir en haut Aller en bas
Choux-Kapyh

Choux-Kapyh


Messages : 98
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : Bourg Palette, à gauche de la maison de Régis et au desus du labo du prof' Chen !

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:07

Je vais de vais dans le même sens que Piti et Ashh.
Je pense que tu mérites une période d'essai. Tu as montré
ta motivation de par le fait du suivit de ta candidature
(plus de 15 jours déjà que tu as posté ta candidature).
De plus, j'ai eu l'occasion de te côtoyer et je te trouve
vraiment sympathique.

A bientôt dans Sos j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:29

merci a vous tous et oui en effet je suis ma post' ^^ depuis 15 jour Smile a quoi ca sert de postuler si on ne suis pas ce que disent les guildeux ^^'. je suis motivé et j'espere que vous le verrez tous Smile je vous laisse la parole ;p
Revenir en haut Aller en bas
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:31

j'ai regardé toute les utres candid' depuis ces 15 jours Smile et je crois bien que la mienne est celle qui a le plus de commentaires x)
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:11

Sa devient pas ditribuable, je le dit bien y'avait que deux candid qui a la base me poser un soucis car rien ne me faisait dire "j'adhère direct" et j'avais decider de ne faire part de clémence que pour une seule.

celle de zexiion je l'ai pas refuser a la base mais ajourné.Apres faudra pas s'etonner par contre que je sois sec et direct si y'a des reproche a faire /g.
Revenir en haut Aller en bas
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:48

levadee merci pour ton "pour" Wink. et si je suis autant ma candid' c'est parce que depuis longtemps votre guilde m'a intrigué mais jamais je n'avais cherché a la connaitre d'avantage. c'est en créant moi-meme ma propre guilde que j'ai vu la difficulté a obtenir une guilde sérieuse et encore plus a la gérer. en créant ma guilde c'est ce que j'ai recherché : des membres matures, sérieux (mais pas trop quand même ^^), qui ont le respect d'autrui, prêts a aider les autres en cas de difficulté, de drop ou quoi que ce soit d'autre.

en voyant votre guilde et en parlant avec quelque-uns de vos membres j'ai pu voir ce que je cherchais depuis toujours.

je suis vraiment motivé pour integre sos et je m'excuse ashh si je peux parfois etre lourd avec mes questions etc.. ^^' j'ai juste très hate d'avoir la reponse finale pour etre fixé. et contrairement a ce que toi et auronu aviez dit, je sais que je ne suis pas encore dans votre guilde et qu'il y a de grandes chance que je sois refusé..
mais je garde espoir ;p


l'espoir fait vivre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Auronu




Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Nord

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:32

j'ai envie de dir maladroit "c'est en créant moi-même ma propre guilde que j'ai vu la difficulté a obtenir une guilde sérieuse et encore plus a la gérer"qui étais bikini... comme dit au 1er post Smile
en voyant ça je me suis dit mince cette guilde existe depuis + de 2-3 moi ton sois disant achat de compte...donc que l'histoire date bien de toi et pas avant...sachant que je me suis rappeler de ta xel en partit grâce a cette guilde....cela me conforte totalement dans l'ider que tu ne me seras jamais une personne de confiance que tu sois pris chez Sos ou non l'erreur et une chose le mensonge en et une autre...donc je maintien mon vote qui et contre

sur ce je n'est plu envie d'entamer le dialogue avec toi les personnes fausse je les supporte que très rarement Smile
malgres que ta motivation et ton obstination sois prouver je n'est aucun doute tu n'est pas idiot si tu rentre chez nous tu ne feras plu cette erreur malheureuse mais j'aime pouvoir avoir confiance et ne pas parler a des personnes qui n'assume pas :/
Revenir en haut Aller en bas
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:38

je ne préfere pas relancez ce sujet. je t'es déja expliqué l'histoire IG. mais tu a le droit de penser ce que tu veux de moi ^^personnelement ca m'est égal ce que les gens pensent de moi Smile.

PS : ma guilde aurait eu 2 mois environ la.
Revenir en haut Aller en bas
Auronu




Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Nord

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:28

Hum t'est explication pas fonder ? Oui t'en a dite, ensuite je viens de chercher dans l'abonnement de ma cra les date car j'ai commencer le pvp a la suite que ma copine reprenne les cours mais j'ai pvp que 2-3 semaine donc ça se situe entre le 14/09/2010 et 05/10/2010 ce qui fait environ 2 moi ( bah vi je suis no life et flemard donc en gros aucune notion du temps et j'avais pas regarder avant :p) j'ai aucun doute sur le faite que c'etais cette guilde et la xelor Razz

Résumer : Sur ce je pence avoir donner des élément ou tu a vraiment eu du mal a te justifier dommage j'ai pas screen 1 moi après c'etais bon snif x) tu t'est justifier au fur et a mesure et ensuite cette guilde que tu a créer toi même et je t'est connu avec donc ...puis dans le fond t'a raison ne réagis pas car dans la plupart des post tu ma donner des éléments de t'est mensonge.... Sur ce bon jeux, une guilde c'est l'union et la confiance et l'aide tu t'en-fou surement mais t'auras pas la mienne


Finish, car je c'est que pas mal de personnes s'en moque ce qui m'embête.. chacun et libre de c'est choi et les mien son l'honneteter =)
Revenir en haut Aller en bas
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:38

nan je ne m'en fou pas détrompe toi.. car si jamais je suis pris j'aimerai m'entendre avec tout le monde. la confiance ca peut se comprendre car bon quand on ne connais pas quelqu'un on peut ne pas avoir confiance mais j'aimerai que l'on s'entende tout les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:16

Cette histoire qui ne trouve pas de terrain d'entente mais qui s'entete a la refaire up tout le temps m'a lassé.

Donc, etant un sosien je me range du coté sosien, et me vois dans l'obligationn de rejeter ma demande de peut etre laisser un essai, j'attendrais que plus de maturité fasse surface avant de penser a donner un possible oui.

Desolé, ce n'est pas parce que les portes de sos se ferme, que celle des guildeux le sont.

Bon jeu et bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:51

je comprend..

bon jeu a tous et bonne continuation. on se reverra IG j'espere. :/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)   [Refusé]    petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] petite post' :p (enfin petite.. facon de parler xD)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature d''une petite iopette très sexy :D
» [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^
» [Refusé] zex'
» [REFUSÉ] bxl-style
» [Refusé] eary-yop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: