SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

 

 [Accepté] andrysek

Aller en bas 
+16
Yoplait
Sh!n
play
Aeki
ludovic
Helfy
Armalia/Attraction
Nooj
Petite-histoire
ashh
pitivier029
Pwool.
Auronu
Lulu
blegnat
Andrysek
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté]   andrysek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] andrysek   [Accepté]   andrysek - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:04

Ah si je me rappel^^
tu dit que crepuscule a etait volé par kank, je n'est pas du tout cette version de la chose, des precision sur ca?
Revenir en haut Aller en bas
Aeki

Aeki


Messages : 115
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 29

[Accepté]   andrysek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] andrysek   [Accepté]   andrysek - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:32

Salut Andrysek,

Ta candidature a mal débuter, connaissant très peu de chose sur toi j'ai préféré attendre que ta personnalité s'étale plus afin de mieux cerner le personnage et pouvoir donner ma propre opinion de toi.

Tu as eu quelque petits inconvénients avec Auro qui sont maintenant réglés.
Je t'ai déjà croiser a plusieurs reprises et je n'ai t'ai jamais vue dans des conflits ou autre.Tu as été franc tu as dis se que tu pensait pas comme d'autre qui préfère restés dans le silence de peur de s'enfoncé. J'aimerais apprendre a te connaitre plus directement et pas me basés que sur des dires.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lulu




Messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Accepté]   andrysek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] andrysek   [Accepté]   andrysek - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:40

Je me dois de nouveau d'intervenir pour apporter quelques précisions.

Tout d'abord ce que moi je pense d'andry; c'est mon avis personnel et il ne vaut que ce que vous en pensez.
Andry a toujours été maladroit dans ses dires. De plus, (notamment à cause de problèmes IRL), il est devenu assez impulsif, particulièrement sensible et susceptible. Et le fait que malgré tout ses efforts, il n'a pas pu ré-intégré sa guilde (10pours, 5contres, il n'atteind pas le minimum de 75%, et Crepuscule fonctionnant, tant bien que mal, comme une démocratie, il n'a pu bénéficier d'un quelquonc piston) n'a pas arrangé les choses.
Cependant ce que moi je retiens d'Andry, c'est avant tout sa générosité. C'est pour ça que pour moi il est tout à fait abérrant que vous pensiez qu'il vienne ici pour profiter (même si votre réaction est normale au vu de la légère gaucherie d'andry ^^')
En plus de ça, il est sympatique, franc, très disponible, possède de très bon comptes et une bonne expérience du jeux.

Bon ce plaidoyer en sa faveur n'est pas à prendre comptant, certains pensent bien sur différement de la personne d'Andry, mais étant moi une personne foncièrement gentille et indulgente, tel est mon avis ;> et je pense qu'il apportera un plus à la guilde.

note: on s'est fait poutrer par le tengu assez récemment, mais c'est en partie parceque on l'a tenter qu'une seul fois, sans jamais avoir même affronter un mobs de cette zone ^^' On l'aura la prochaine fois :b
Revenir en haut Aller en bas
pitivier029

pitivier029


Messages : 60
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

[Accepté]   andrysek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] andrysek   [Accepté]   andrysek - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:36

Après le beau discours tenu pas notre cher helfy, et auquel j'adhère totalement, je vote POUR


PS: ne baisse pas les bras andry
Revenir en haut Aller en bas
play

play


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : prés de chez bouba

[Accepté]   andrysek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] andrysek   [Accepté]   andrysek - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:19

Bon je suis l'avis de BOUBA (nooj),
C'est à dire POUR.
Bon gars , bon stuff , généreux et serviable (quoi demander de plus)

PS : les propos de leva ont eu trop d'impact et ont été disproportionné et j'espère que andry va revenir sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[Accepté]   andrysek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] andrysek   [Accepté]   andrysek - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:57

Bon personnelement je trouve que tu te décourage trop vite...
De plus tu apprendra que je viens du nord... ah Non c'est pas ça que je voulais dire... euh, qu'en voyant tant de personnes de donnant leurs pour alors qu'ils ont donné leurs contre sur des candid beaucoup mieux structuré me fasse malencontreusement leurs faire remarquer les défault de ta candid...

Par la suite, je rajouterai que "certain" de tes propos sont maladroitement dis dans ta candid d'origine MAIS bien expliqué par la suite.

Le screen de Leva étant inexploitable selon nos meneurs je ne veux même pas en entendre parler.

Je pense que le seul moyen de nous donner à tous une idée sur ta personne et sur ce que tu peux penser de nous (ce qui pour ma part est tout aussi important) est de te mettre à l'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Sh!n

Sh!n


Messages : 179
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

[Accepté]   andrysek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] andrysek   [Accepté]   andrysek - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 2:07

Salut Andrysek


Tout comme mon frère j'ai preferer attendre que la candidature avance pour m'exprimer.

Je ne te connais pas très bien voir pas du tout et je ne vais pas te juger sur les histoires que tu as eu avec tel ou tel personnes sans savoir précisément les raisons.

je pense que cette guilde peut t'apporter énormément et ca va dans les 2 sens. Tu as l'air d'être quelqu'un d'interessant et j'aimerais mieux te connaître .

Tu as mon
pour

à bientôt peut être Ig

Revenir en haut Aller en bas
Andrysek

Andrysek


Messages : 392
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : la planète terre

[Accepté]   andrysek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] andrysek   [Accepté]   andrysek - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 2:26

bonjour , après que ma boite interim ne m'avait plus appeler pendant 1 mois et que j'ai eu un dur post du matin x) j'ai eu une bonne journée de sommeil pour y réfléchir.

j'avoue m'être mal exprimé sur certain point sur ma candidature parce que j'était en manque d'inspiration et j'ai fait de la merde x) si vous le désirer vraiment je peut éditer la candidature.

quand je parler des gens du sud-est je ne parler pas de tout le monde bien sur mais un très gros pourcentage , j'habite dans narbonne désormais et j'ai des amis de travail très sympatique et très acceuillant la-bas ou quelqu'un ma même offert a boire un coup alors qu'on ce connaissait que depuis quelque jours (si tu l'aurais mis sur ton profil j'aurais rajouter sauf dorianes bien sur ^^) , si des gens d'un certain endroit ou d'une certaine catégorie de race ou de sexe vous fait beaucoup de mal sa vous fait profondément mal et sa vous blesse pour longtemps ce qui est mon cas avec beaucoup trop de personne de cette zone (dont le trou du cul de trunk ><).

ashh si tu le désire j'ai d'énorme dossier sur kankhun yoplait et trunk ou tu comprendra mieux pourquoi j'ai la haine envers eux , et pour l'histoire du screen avec bel air c'est très simple , mon xel avait un panda en traque de leur guilde je l'agro , son pote sacri rentre il voulait faire du 2vs1 donc je rentre mon eni pour un combat équitable et le mec a rager voila tout.

je souhaite réactiver ma candidature pour être a vos coté et bien sur je me soumettrais au règle de la guilde si vous vener a m'accepter parmi vous.

je tiens a remercier tous les membres sans exeptions pour votre soutien.

si j'ai oublier des choses merci de me poser des questions j'y répondrais rapidement a + bon jeu.


Dernière édition par andrysek le Mer 10 Nov - 14:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu




Messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Accepté]   andrysek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] andrysek   [Accepté]   andrysek - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 3:09

Wi ben faudra par rentrer dans la diffamation non plus hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait




Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2010

[Accepté]   andrysek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] andrysek   [Accepté]   andrysek - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:48

Bonjour chers SOSissiens, cheres SOSettes,

Je me dois quand meme d'intervenir dans cette candidature pour rectifier le tir, non pas pour tous les membres d'SOS, mais pour Crepuscule elle même.

Je ne vais pas aller par les quatre chemins, et je vais esséyé de ne pas lancer un debat.

Tout d'abord, Andry tu me fais bien rigoler ( non c'est de l'humour Mad ), quand je vois que Crepuscule a été volé par kankhun ... Mais oui ... Il a fait un coup d'état, il a meme piqué les persos de nos enciens meneurs ! ( Biensur tout cela est faux, je veux juste esséyer de rentrer dans le monde d'Andrysek )
Bref vous y trouverez ce dont vous avez besoin pour savoir si oui ou non a volé Crepuscule ici : http://crepuscule.highforum.net/parlote-f3/arret-definitif-t858.htm

Ps : Andrysek, quand tu fais une candidature dans une guilde, par respect de ta future guilde et par respect des joueurs que t'apprecies dans Crepuscule, tu te dois au moins de dire la vérité et non de balancer des polémiques !

Ensuite, je passe à ça :

Citation :
ashh si tu le désire j'ai d'énorme dossier sur kankhun yoplait et trunk ou tu comprendra mieux pourquoi j'ai la haine envers eux.

Avant de dire de telles choses et de déballer des propos entierement faux ( Je t'ai connu dans le temps mon chers mais depuis peu j'ai appris que tu avais un symptome de mitomanie aigue ! ), je vais donc dire la vérité et que la vérité sur ta haine envers nous que d'ailleurs je viens étonamment d'apprendre puisque il y a 3 jours encore tu citais ceci sur le forum :

[quote] trunk ma dit la vérité sur le résultat de ma candid 10 pour de vrai membre qui ont une âmes et qui ont compris le sens d'une guilde dont yoplait. [quote]

Source : http://crepuscule.highforum.net/parlote-f3/adieu-t1074.htm

J'en viens à la haine que tu as vis-à-vis de Kankhun, qui je le rapelle, jusqu'au moment où Trunk a eu une discussion avec toi, Kankhun faisait partie des personnes que tu aimais dans Crepuscule au point de dire qu'il aurait fallu que seul Kankhun soit meneur !
Bref ... passons.

Vous y trouverez ici les raisons pour laquelle Andrysek a été une deuxieme fois banni de Crepuscule : http://crepuscule.highforum.net/parlote-f3/a-voir-pour-tout-les-membres-de-crepuscule-t1031.htm

Lisez jusqu'à la fin et biensur le fait de lire ta version des fait confirme que tu as un symptome de mitomanie Smile ...



Maintenant que les choses sont à plat, j'en viens à ta candidature chez SOS !

Meme si tu as de mauvais cotés, je révèle quand meme de bons cotés. Et je vais parler de la chose qui fait débat ... Je pense pas qu'Andrysek postule par profit, mais plutot pasque je pense qu'SOS, meme si elle fonctionne pas comme Crepuscule, a des bases fondamentales que je vois dans aucune autre guilde où le respect et la cohesion sont de mise.

Je te souhaite donc bonne chance, et surtout, ne refais pas les memes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Andrysek

Andrysek


Messages : 392
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : la planète terre

[Accepté]   andrysek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] andrysek   [Accepté]   andrysek - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:30

trunk t'aurais pu au moins avoir le courage de mettre ton vrai pseudo , tout le monde aurait pu croire que c'etait scorp-xel.

si je n'est pas envoyer le message a un modo pour faire bannir crepuscule c'est juste parce qu'il y a encore des amis a moi dedans et je ne veut pas qu'il galère a trouver une autre guilde.

OUI crepuscule sur ce serveur a été crée par trois personne , 'lulu' 'un boulet' et 'moi' et OUI j'ai toutes les preuves pour la faire bannir si des ailes de démon vener a pousser dèriere mon dos.


tu as toujours étaler ta mauvaise humeur dans la guilde quand tu te connecter (au lieu de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler) , parce que tu te prenait trop pour un patron qui parle a ses membres comme des chien , et les rebelles a qui sa ne leur convenait pas tu leur disait 'si tu n'est pas contant casse toi je ne te retient pas'.

énormement de membres sont partis a cause de toi dont mon très grand ami nakon-ner.

j'ai un autre dossier sur toi qui sait passer durant mes cinq mois d'absence que j'ai apris avec isis , il avait stop et t'avait donner tout ses item (voile d'encre item bworker tutu ect ...) et quelque mois après quand il a décidé de reprendre (et avait compris que dofus est instopable Twisted Evil ) il ta juste demandé si tu pouvais l'aider a redémarer avec des petits item de base et tu la envoyer chier comme si c'était un étranger que tu n'avait jamais connu.


en plus tu as un langage très vulguère pour quelqu'un de 22 ans rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Trunk




Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34

[Accepté]   andrysek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] andrysek   [Accepté]   andrysek - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:54

Plop aux sos, désolé de devoir pourrire votre forum avec ces histoires ...

Tout d'abord ce n'est pas moi qui ai répondu a ton message, je comptais le faire, mais un des meneurs de crepuscule s'en est déja chargé

Ensuite tu dis que t'as pas envoyé de mail au modo pour pas faire ban la guilde parce qu'il y a des amis a toi??? dit plutot parce que tu a compris que c'etait impossible, et qu'on ne cedera pas a ton chantage .... on savait depuis le début que c'etait en désespoire de cause et de rage ...

Non crepuscule a tjrs appartenu qu'a lulu et moi, andry a jamais su asssumer son role de bras droit il n'y est pas resté longtemps, de plus j'ai créé la guilde moi même avec la guildalo que j'ai acheté (poste forum qui le prouve)

L'histoire d'isis même plus j'en parle, ceux qui doivent connaitre la vérité le sait deja, je vois pas pourquoi jm'expliquerais auprés de quelqu'un comme toi, ashh et helfy me connaissant ils savent trés bien qui est en tord ....

LOL andry t'es vraiment le pire faux cul jamais connu, un langage vulguaire, tu veux que je montre le screen de toi insultant les meneurs de "fdp" et j'en passe
Et aussi, c'est trés loyal de screen en dehors du contexte, andry : moi au moins je baise, Crep: tu baise des iopettes
Il ose me faire passer pour ce que je suis pas alors que j'ai seulement repris ses propos ....

Puis voyez qui est vulgaire ... : [Accepté]   andrysek - Page 2 Sanstitreujw


Bref j'avais dis que du bien sur toi sur helfy pour que tu puisse en fin nous lacher avec tes histoires de gamins ... je vois que t'es un hypocrite faux cul toujours pas capable d'assumer tes erreurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Andrysek

Andrysek


Messages : 392
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : la planète terre

[Accepté]   andrysek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] andrysek   [Accepté]   andrysek - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:10

pour le screen j'ai écris très vite sous la colère j'ai pas lu ce que tu avait marqué au milieu , c'était quand j'avais reçu les 5 contre dont xord que j'ai beaucoup xp du lvl 80 a 120 en le prenant a grobe et qui me met un contre pour rien en écrivant sa "il as toujours été la pour moi quand j'en avait besoin mais malheuresement j'écoute mon dictateur et je lui met un contre a contre coeur".

oui j'ai tenu ces propos suite a l'ampleur des actes et des trahison de ces gogoles , A tout les membres de SOS si quelqu'un voler votre guilde et kiker des membres qui ont toujours fait évoluer la guilde et en kikant un des créateur de la guilde comment réagirais vous ? ben moi c'est simple un coup de boule dans la gueule (mais malheuresement il sont a plusieurs centaines de kilomètres de moi ...).

et qui en plus sont obligés de faire une canditure ou il doivent vendre leur cul et se rabaisser pour rerentrer , pour que au final il sont recalé , moi j'admet pas sa.

yoplait GG pour t'être fait passer pour trunk j'admire ton courage , je te donne un vert caca.

une petite fiction pour trunk: buged et trasher qui sont 2 super amis veulent créer la guilde sensoria sur vil smisse , buged achete la guildalogemme qui coute abusément cher et va au temple pour la valider , il invite son amis trasher et le met bras droit avec tout les droit puisqu'on ne peut pas mettre 2 meneur , après 2 ans de jeu commun il s'embrouille , buged qui est meneur kick trasher de la guilde , trasher a le droit de mp un modérateur et de faire kicker sensoria si il en as les preuves parce que la guilde appartient au 2 personnes.
(ceci est une fiction bien sur !!!).

moi j'ai toutes les preuves que j'ai crée crepuscule sur ce serveur avec vous 2 , 1ere preuve mon nom de compte possède le mot 'crepuscule' , 2eme preuve nous avons été tout les 3 sur le serveur héroique avant celui la , j'ai acheter la guildalogeme et je l'ai donné a trunk parce qu'il aimer bien son post de meneur , il est aller au temple valider la guilde crepuscule , après s'être fait tuer par une arakne majeure il décide de supprimer ces compte et d'attendre vil smisse en me passant meneur , dommage pour lui j'ai ce compte du serveur héroique sur le même compte que celui de vil smisse avec mon eni 'andrysek' meneur de la guilde crepuscule qui a été crée avant ce serveur.

trunk et yoplait je vous rappelle que ceci est une partie recrutement j'ai répondu parce que j'ai le droit de me défendre mais vous n'avez pas le droit de poluer cette partie donc je vous invite a crée un post sur votre forum pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait




Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2010

[Accepté]   andrysek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] andrysek   [Accepté]   andrysek - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:51

Je me permet juste de dire ce qu'il en est d'Andrysek ...

Je ne vois pas en quoi nous polluons le sujet. Ash a su nous informer de candidature qu'on a pu avoir, sans pour autant lui dire de se " la fermer ".

Nous donnons juste des informations et nous ne voulons que la transparence.

Maintenant vous en faites ce que vous en faites.

Mais quand meme, le but d'une candidature est aussi de savoir qui est le candidat.

Et pour celui qui ma Mp /game, il sera gentil de ne pas se deco une fois l'MP passé ... Pasque ça inssite à reposter sur la candidature Wink ...

J'espere que les informations données vous serons utiles, et ne les voyaient pas pour des floods ...

Cordialement,

Edit : j'interviens en tant que meneur de Crepuscule. Ne voyez rien de mechant ...
Revenir en haut Aller en bas
blegnat

blegnat


Messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

[Accepté]   andrysek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] andrysek   [Accepté]   andrysek - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:39

Pathétique
Revenir en haut Aller en bas
kankhun




Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2010

[Accepté]   andrysek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] andrysek   [Accepté]   andrysek - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:11

Oyé Oyé SoS ! Premiere fois que je viens ici (je me demande bien pourquoi je ne suis pas venu avant tien !)

Enfin ce topic comme vous pouvez vous en douter m'a un p'tit peu interpelé.

Bon tout d'abord juste histoire de remettre deux trois trucs au clair car... Enfin non biensur je n'ai volé à personne la guilde "crepuscule" (de toute façon une guilde n'appartient pas à ses meneurs, mais à tout ses membres), si j'en suis devenu meneur c'est suite à l'arret de trunk et lulu comme vous le savez sans doutes.
Je n'ai donc jamais voulu que ça se goupille de cette façon, le post de meneur ne m'a jamais particulierement attiré, surtout que je n'ai pas énormement de temps libre.
Deplus, non je n'ai pas kick andry. C'est trunk (meneur a l'epoque avec lulu) qui l'a ban la premiere fois, puis yoplait. (juste histoire de remettre les choses en place, bien que dans le fond ça change pas grand chose.

En faite globalement la seul chose que je lui est faite c'est de voter contre "son retour".

Sinon car ça reste une candidature, je peux vous conseiller de prendre andry chez vous a l'essai, car justement son atypisme fait que seul une période de jeu avec lui vous permettra de comprendre comment il est, et donc si oui ou non il s'integrera à votre guilde.
Vous verez avec andry, soit ça se passe tres bien car de toute façon c'est un bon joueur qui participera a la vie in game. Soit il il partira en vrille, et alors là ça se passera tres mal car andry a quelques problemes de prise de recul, et en général un probleme avec lui ne s'arrange pas.

ps:
Citation :
trunk et yoplait je vous rappelle que ceci est une partie recrutement j'ai répondu parce que j'ai le droit de me défendre mais vous n'avez pas le droit de poluer cette partie donc je vous invite a crée un post sur votre forum pour en parler.
Andry je te rappel alors que tu as porté atteinte a crépusucule et a 3 de ses membres directement dans ta candidature sans y être obligé, c'est donc nous qui repondons afin de défendre nos interêts.

ps2: Je suis sincerement désolé de venir alimenter le débat sur votre forum, d'habitude j'évite cela, mais là andry à telement modifier la vérité que... Vous me comprendez jespere Razz
Revenir en haut Aller en bas
pitivier029

pitivier029


Messages : 60
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

[Accepté]   andrysek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] andrysek   [Accepté]   andrysek - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:48

Merci de régler vos affaires hors forum SoS collègues de vil smiss,

Si vous aviez lu tous les messages de la candid, vous auriez pu vous apercevoir qu'on se fiche pas mal des histoires, des rumeurs de crépuscule, on est pas là pour juger votre guilde ainsi que ses membres, ici c'est le jugement de andry pour savoir si oui ou non nous l'acceptons dans nos rangs, il subira comme chacun de nous une periode d'essai au sein d'SoS (si les votes s'avèrent positif), a nous de juger IG son veritable comportement. Quand on entre dans SoS "l'ardoise" est vierge, on se fera notre propre jugement sur la personne d'andrysek.

Alors c'est bien beau de vous unir les uns les autres pour defendre votre petite personne et votre reputation Ig (dont beaucoup comme moi en on rien a faire), mais on s'en passerai volontiers, c'est pas un moulin ici...

Peu être qu'il dit invente, qu'il fait ressortir un coté marseillais (j'ai rien contre les marseillais Smile ), ya du vraiment, ya du faux, vous n'aurez jamais la même version et vous ne tomberez de toutes façons jamais d'accord...



Alors allez vous chamailler ailleurs
cheers


Piti
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté]   andrysek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] andrysek   [Accepté]   andrysek - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:03

au contraire piti
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté]   andrysek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] andrysek   [Accepté]   andrysek - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:13

a nous de nous faire une idée par nous meme, mais tout cela souleve bien des questions.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté]   andrysek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] andrysek   [Accepté]   andrysek - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:55

bon bref, les chose ont étaient dites, les langue se sont deliées, vous nous avez donner votre version des fait de part et d'autres. La nuit porte conseil donc je me retire dans les bras de morphée afin d'avoir le plus de clairvoyance demain.
Donc pour le moment y'a pas plus de pour que de contre qui prime, j'aurais surtout des questions a poser qui me ferons décider.

Donc je pense qu'il n'est plus utile de remettre de l'huile sur le feu (je dit cela car je vois goldF et azra connecté), si des membres ont des chose a rectifier ou completer sur leur choix de vote qu'il le fassent, s'il ne le font pas je considèrerai leur 1er fois comme valide.
Revenir en haut Aller en bas
stazus

stazus


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Nantes

[Accepté]   andrysek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] andrysek   [Accepté]   andrysek - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:13

Bonsoir tout le monde, pour ma part je te trouve très mystérieux, je n'arrive pas a cerner ton caractère. Comme Aeki et Shin, je serais POUR apprendre a te connaitre et me faire ma propre idée de toi.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté]   andrysek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] andrysek   [Accepté]   andrysek - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:22

Alors me voila, donc on dira que les histoire chez crep reste chez crep, mais je prend note tout de meme des faits, donc en ce qui est de tes personnage et de ton implication sur l'entraide etc je crois qu'il est est averer, meme par tes ancien compratriote de guilde.Pour cela tu serais donc un bon element.

Mais l'autre coté de la chose se serait ton caractere assez fort dira t-on.Quand je vois l'exemple deja tant debatu plus haut, si tu rentre en guilde et que je dois te faire une remarque, ou descendre un de tes raisonement sur une candidature par exemple, faudra t-il egalement que je commence un bras de fer avec toi?
Il faut que tu saches que SoS n'est pas rellement une democratie, je n'est qu'un seul bras droit, et personne d'autre n'a de droit assimilable a la gestion de la guilde, tout le monde est plus que libre de dire ou faire ce qu il veut mais je suis toujours la pour mettre mon avis et parfois je ne prend pas de pincettes. (demande a leva elle a eu plusieur fois l'occasion de me voir contre elle sur des candid, d'ailleur meme sur celle ci ou je la suis pas trop, doriane mon bras droit egalement et tout le monde de tte facon).
Donc si je ne te suis pas dans ton raisonement t'insurgera tu?
(cet exemple marche dans n'importe qu'elle domaine mais je prend l'exemple des candidature car tu peux les voir et donc voir plusieur de mes reponse qui sont destinés plus aux membre qu'au candidat).

Mis a part cela mes guildeux n'ont pas vraiment a se plaindre, il y a eu tres peu de kik de guilde, et il faut qd mme me poussé pour que je kik mais par contre c'est definitif une fois fait.

Donc voila, je suis pret a te donner donc une chance de voir si SoS pourrait te correspondre a se niveau.
Tu sais a quoi t'attendre si les regles d'SoS sont bafouées, et tu sais qu'on recherche un perso disponible pour mes guildeux.
Voila j'attend ta reflexion sur mon post.

ashh!
Revenir en haut Aller en bas
Andrysek

Andrysek


Messages : 392
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : la planète terre

[Accepté]   andrysek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] andrysek   [Accepté]   andrysek - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:36

bonjour la guilde

beaucoup pense et dise que j'ai un caractère violent , je suis complètement a l'opposé de sa , caractère de merde me correspond beaucoup mieux ^^'.

les seules personne envers qui j'ai eu de lourd paroles sont uniquement ce qui m'ont fait beaucoup de mal et qui m'ont mis un coup de poignard dans le dos , un exemple trunk et yoplait.

pour trunk j'ai déja expliquer , audrey (la proprio de asde-coeur) pourait témoigner si elle serait encore la comme beaucoup de personne qui sont passé par crepuscule , c'est un couillon et un traitre.

pour yoplait si je me suis énerver avec lui c'était avec l'histoire de l'ecaflip (pour ce qui veulent les détails presque tout est dans http://crepuscule.highforum.net/parlote-f3/a-voir-pour-tout-les-membres-de-crepuscule-t1031.htm) il avait tord et la seule façon qu'il a trouvé de se défendre a été de me kiker de ma guilde.

kankhun par contre c'est un cas apart y sert a rien No son nouveau post de meneur lui est monter a la tête.

ashh tu peux demander a lulu on ne sait jamais embrouiller même après 3 ans de jeu ensemble et malgré que a chaque fois un de nous deux foire le challenge Razz.

si je fait des conneries et que tu t'oppose a moi bien sur que non je ne me rebellerais pas , quand j'ai tord je suis plutot du genre a aller bouder dans mon coin , surtout que je respecte les personnes qui sont plus agés que moi , tu as l'age a un de mes oncles et j'ai toujours respectés mes oncles.

si tu veux savoir d'autre détails sur ma vie personnelle pour connaitre ma personnalité , mes parents ont divorcés quand j'avais 6 ans parce que mon père est alcolique et violent , j'ai toujours détesté mon père je m'entendais mieux avec ma mère , j'ai été élever en majorité par mes grand-parents qui sont née a valenciennes et qui sont chti et qui ont déménagé en moselle a cause du travail a la mine , durant mon adolescence j'ai beaucoup fuger de chez moi parce qu'on m'étouffer un peu trop , j'ai été en echec scolaire et je me suis tailler les veines , je n'ai pas de diplôme mais maintenant j'ai mon apart et je me fait de l'argent facilement.

si je pouvait intégrer la guilde sa serait avec grand plaisir Smile.


Dernière édition par andrysek le Sam 13 Nov - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auronu




Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Nord

[Accepté]   andrysek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] andrysek   [Accepté]   andrysek - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:31

bon après une longueeeeeee hésitation a pesé le pour (tu n'a pas l'air méchant tu a les qualité des membres Sos ect et tu n'est pas le seul a le dire) et le contre (les histoires toujours les histoires je veux bien que tu te défende oui mes n'en rajoute pas une couche tu fait toujours trop ou pas asser x) )

j'ai choisi de voter pour car je pence que si tu apprécie la guilde tu pourra régler ton default et bien t'intégrer comme l'on fait les dernière recrue de la guilde si tu et accepter..

quoi qu'il en soit que tu sois pris chez Sos ou non j'espère ne plu voir de soucis avec toi d'insulte et autres suite au cours mp que j'ai partager avec toi


Par contre (si tu et accepter) j'espère que l'entente avec levaa s'améliora car c'est ma coupineuhh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrysek

Andrysek


Messages : 392
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : la planète terre

[Accepté]   andrysek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] andrysek   [Accepté]   andrysek - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:20

on sera bien obligé de s'entendre je suis co 8h par jour sur dofus quand je travaille pas mdr affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]   andrysek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] andrysek   [Accepté]   andrysek - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] andrysek
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Un enu en plus ? :D
» [ACCEPTÉ] Fiis
» [Accepté] Nokimitachi
» [Accepté] Candidature Of- .
» [Accepté] Petit IG =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: