SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D

Aller en bas 
+4
koyotte
Iyamose
ashh
Nerdzo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nerdzo

Nerdzo


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Metz

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  Empty
MessageSujet: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:15

Bonjour, Bonsoir ou Bonne nuit Very Happy

Je me présente, je suis ... Attention ... Glypheur-Lethal Very Happy !!
Petit Feca de cercle 8x (Je sais je sais, c'est 130, mais une fois 130, je suis stuff et près a aller tuer quelques bouftou <3).
Je suis Full sasa pour le moment (Très étonnant), je pense passé Feu/Vita a mon 130. Enfin grande hésitation, un Feca qui kick PA/PM sa peut être cool, je ferais le test, je verrais Smile !!


Sinon, je joue a Dofus pour être un Kikitoutdur <3 Very Happy (Blagounette hein)
Donc, je joue a Dofus pour me détendre et pour le fun et l'éclate Smile (En ce moment pour Farmé sur Mouth surtout ><)!
J'aime XP, Drop c'est cool aussi, sa sert toujours, et les métiers, j'm'y consacre pas trop franchement ... (Pecheur 4 et tailleur 1 Very Happy)
J'ai connu Sos par réput' sur le serveur ! (Bonne guilde, pas d'embrouille ...)
Je suis Monocompte avec le feca pour l'moment. (J'compte monté team avec mon frère une fois les Kamas stabilisé :p)
Et dofus m'acceuile depuis 4ans Very Happy (Oui, 4 ans, lvl 80 c'est cool hein ?)
J'ai fais 3 serveur, Jiva, Kuri et Vil ou je compte bien resté Smile ! J'ai joué a THL et en Team de Kikou (Je l'admet, team full feu qui roxx tous les DJ, c'est Kikou ><) sur Kuri, j'ai eu 5 compte, entre 150 et 180 et sur vil, Eca 174 et cra 166 (Eca donner a mon frère et Cra hack ... Je compte le restuff un jour Smile) Donc je reprends de rien avec mon petit Feca !!

Passons a mon vrai moi du tout Smile <3
J'ai 18 ans, 19 le 24 octobre Smile !!
Je suis un (Très bel et très puissant) mâle Very Happy
Et je suis un TRÈS TRÈS TRÈS gros Nolife français (Bientôt calmé par la vie, le boulot commence Smile) <3 !!!!

En espérant ne pas vous tenir la patte pendant 30 minutes avec ce sujet assez long <3 !! (Fait etre 3/4 Mouth Smile) Je vous dis a bientôt Smile !!!


With Love, Lethal <3 !



Dernière édition par Glypheur-Lethal le Lun 6 Juin - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerdzo

Nerdzo


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Metz

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:27

Lvl bien bas, j'en ai parler avec Eliera, elle ma dis de poster fofo, et que si j'était pris, je viendrai a mon 130.

Et j'ai lu les règles, a quoi tu vois que je ne les aurais pas lu si je peux te demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Nerdzo

Nerdzo


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Metz

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:30

J'édit, j'ai oublier un petit truc effectivement Smile !!

Attends, laisse moi 30 secondes <3 !
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:31

Citation :
Et j'ai lu les règles, a quoi tu vois que je ne les aurais pas lu si je peux te demander ?
si elles sont luent alors elles ne le sont pas bien.faut etre attentif et bien comprendre tout ce qui est marqué^^
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:31

pop pop pop edit pas><
Revenir en haut Aller en bas
Nerdzo

Nerdzo


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Metz

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:33

Bon, si je n'EDIT pas, puis-je completer cette candidature en ajoutant un Ch'tio quinquin ? <3
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:38

c'est mieux on va dire que tu a lu plus attentivement car tu a vu le mot mais pas encore asser pour pas avoir vu la petite phrase sur l'edition^^

bon de tte facon je ne peux me prononcer car la 1ere condition n'est pas encore respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Nerdzo

Nerdzo


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Metz

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:42

Si tu veux Ashh, je peux repostuler une fois 130 ? je pense que ca sera paut être mieux Smile ? Je n'ai fait que suivre des petits conseils :p <3 !!!

En ce qui concerne ta "Condition" je pense que tu parles du level Smile
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:56

bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Nerdzo

Nerdzo


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Metz

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:01

Donc, on va faire comme ça, j'attends mon lvl et je reviendrais vous éblouir d'une magnifique présentation Smile (Surtout Beurre, il me paraît coriace, c'est mon objectif Smile !!!)

Bonne soirée a vous deux, et a très bientôt Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:05

Moi je dit pauvre Steph pas de chance , bah sinon steph donne plus le forum Razz ,

ah et aussi pour revenir a la candidature , je te donne mon contre pour avoir fais une bonne lecture de ta candide , ce qui n'est pas ton cas avec le règlement Smile
Ensuite quand Beurre t'as dis que ce n’étais pas lu t'aurai plutôt du te relire au lieu de dire a quoi tu le vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nerdzo

Nerdzo


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Metz

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:14

Je n'insulte pas, je suis quelqu'un de posé, de calme et de réfléchi.

J'aurais du me relire effectivement, je pensé avoir mit mon petit "Ch'ti quinquin" c'est donc pour ça que j'ai demandé a quoi Beurre a vu que je n'aurai pas lu.

Et je ne suis absolument pas contre faire connaissance avec vous tous pour mieux m’intègre ensuite (Si je suis pris, ce qui est mal barré :p) mais je garde espoir, je suis motivé, SOS me plaît vraiment comme guilde a ce que j'en entends !!!

With love, Lethal Smile

Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:18

PS : encore heureux que tu soit puissant , impuissant n'ayant pas grand intérêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nerdzo

Nerdzo


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Metz

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:19

Ohlol <3 !!!
Je te confirme <3 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:25

Il me plaît bien lgarçon de metz !
Bon si on arrête de plaisanter
Smile t'aura un POUR mais a une condition , va falloir xp et t'accrocher , tu sera le bienvenu sur ta candidature tout au long de ta progression !

Revenir en haut Aller en bas
Nerdzo

Nerdzo


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Metz

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:28

Depuis le post, j'ai d'ja pris 7 level :p
L'xp ça va vite, et pour m'accrocher, ne t'en fais pas, je suis pas du genre a abandonner Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:57

Salut à toi !

J'arrive trop tard, déjà deux éditions de ton message donc je ne me prononcerai pas mais sache que si tu compte te représenter au lvl 130 ce sera ta deuxiéme chance et il te faudra quelquechose de bien plus costaud que cette présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Nerdzo

Nerdzo


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Metz

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  Icon_minitimeMar 7 Juin - 1:00

Dacodac, merci Koyotte.
Et aucuns EDIT du sujet Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:08

Bah Koyotte a pas les yeux en face des trous a minuit , faut pas lui en vouloir s'il vois des édit ou yen a pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Nerdzo

Nerdzo


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Metz

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:13

Je ne lui en veux pas Iyamose (Me semble que ton pseudo s'écrit comme ça Razz).

Après, pour son problème de drogues, je vous laisse gérer (Koyotte, j'ai un bon fournisseur si tu veux Very Happy).

Et Beurre, oui, le round 2 s'annonce excellent Smile, et je suis motivé oui, les autres grosses guildes du serveur que j'ai pu voir avec mon Cra et mon Eca, c'est ... particulier on va dire, j'aime pas du tout l'ambiance ! Alors Sos est THE solution Smile !!!
De toute manière, en attendant mon 130, je reste Forum et parle avec vous :p !!!
Et je ne t'insulte pas, car ce n'est déjà pas dans mes principes, et je pense que t'es vraiment quelqu'un de cool une fois qu'on le connais bien (un mec qui s'appel Beurre est forcement cool !! C'est bon, le Beurre Smile) !!

Bon sur ce je vous laisse, ma copine pète un plomb que je sois sur l'ordi alors qu'elle m'attends sagement devant la télé (Je suis un mâle puissant mais battu <3 Very Happy)

A ce soir, pour de nouvelles aventures Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:03

seul un sosiens integré peut dire cela
Citation :
Alors Sos est THE solution Smile !!!
qui sait on ne te correspondra peut etre pas non plus,
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:32

Citation :
Dernière édition par Glypheur-Lethal le Lun 6 Juin - 22:34, édité 2 fois

C'est un bug ?
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:03

non koyotte laisse il savent pas lire, je me suis retenue d'y repondre histoire qu on dise pas "arf ash est encore venue repondre a ses membres" lol.
merci de prendre ma place koko^^
Revenir en haut Aller en bas
Nerdzo

Nerdzo


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Metz

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:12

Ouais j'ai EDIT pour mettre le Ch'tio quinquin, mais Ashh m'as dis de pas le faire, donc EDIT pour le mettre et EDIT pour l'enlever, rien de plus !!

Et je dit Sos est THE solutions, par ce que j'en entends, j'suis sur que c'est bien bien probable Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Nerdzo

Nerdzo


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Metz

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:56

Mdr, bin quoi c'est vrai, regarde, rien que là, t'es déjà plus sympa et cool qu'aux premiers abores Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect
» [Annulé] Kaniball Eca 197
» [ Annulé] Protww
» [Annulé] Krazay un sac d'os agile.
» [Annulé] double candidature de jérémy et tatiana .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: