SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [Accepté] lettre de motivation de Thomis-surfeur

Aller en bas 
+3
Iyamose
koyotte
Thomis-surfeur
7 participants
AuteurMessage
Thomis-surfeur

Thomis-surfeur


Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : landes

[Accepté] lettre de motivation de Thomis-surfeur  Empty
MessageSujet: [Accepté] lettre de motivation de Thomis-surfeur    [Accepté] lettre de motivation de Thomis-surfeur  Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:09

Bonjour SOS, Je suis dissiple un féca intelligent de niveau 105.

Mon but en vous écrivant est de trouver une guilde simpathique, reconnu comme l'une des meilleurs et ou l'on risque de ne pas se faire insulter par des personnes de bas niveau sans expériances.

En ce moment je cherche a évoluer dans mon niveau pour utiliser mon dora bora.


Comment est ce que j'ai connu SOS?
tout simplement en me faisant aider à augmenter de niveau avec gémeau
et mon envie de vous aider c'est renforcer quand Helfy m'a gentillement
proposer de booster ma panoplie feudala sans rien demander en retour.


Principalement je joue en monocompte mais un petit Pandawa terre
fait son arrivée à pas de géant ^^.


Je suis sur Dofus depuis mon entrée au collége il y a maintenant 3 ans et j'ai était ADMIN du serveur privé "pandora"



INFOS EN DEHORS DU JEUX


Je m'appel Thomas, j'ai 14 ans je suis landais ( france 40) je suis un homme :p

Je joue surtout le week-end et le mercredi soir (les vacances je m'abonne pour xp)

niveau scolaire je me debrouille assez bien.


"ch'tio quinquin" !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] lettre de motivation de Thomis-surfeur  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lettre de motivation de Thomis-surfeur    [Accepté] lettre de motivation de Thomis-surfeur  Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:53

Bonjour a toi, Tu semble avoir lut le réglement qui stipule que le niveau 130 est demandé avant de postuler. Je ne suis donc pas en mesure de valider ta candidature et nous ne débattrons donc pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Thomis-surfeur

Thomis-surfeur


Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : landes

[Accepté] lettre de motivation de Thomis-surfeur  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lettre de motivation de Thomis-surfeur    [Accepté] lettre de motivation de Thomis-surfeur  Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:46

doccord, merci d'avoir repondu aussi vite quand méme.


Je reviendrais :p
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Accepté] lettre de motivation de Thomis-surfeur  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lettre de motivation de Thomis-surfeur    [Accepté] lettre de motivation de Thomis-surfeur  Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:59

Thomis-surfeur a écrit:
ou l'on risque de ne pas se faire insulter par des personnes de bas niveau sans expériances.

C'est sur car des bas niveau , il n'y en pas


Thomis-surfeur a écrit:
Je suis sur Dofus depuis mon entrée au collége il y a maintenant 3 ans et j'ai était ADMIN du serveur privé "pandora"

Génial ! t'as du apprendre de bonnes mauvaise habitudes
Et pis quel grand intérêt pour l'humanité


Candidature d'autant plus banale sans grande infos , pour cela je te trouve digne d'un C , un O , un N , un T , un R , un E
CONTRE

PS : Quant a ton message Sug :
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sodalexflo

Sodalexflo


Messages : 335
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Hiroshima ou Nagasaki.

[Accepté] lettre de motivation de Thomis-surfeur  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lettre de motivation de Thomis-surfeur    [Accepté] lettre de motivation de Thomis-surfeur  Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:12

Bonjour,

Candidature très courte, sans couleurs, peu de précision IG, je ne vois pas ta motivation.
Bref ce sera un
CONTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Accepté] lettre de motivation de Thomis-surfeur  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lettre de motivation de Thomis-surfeur    [Accepté] lettre de motivation de Thomis-surfeur  Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:44

PS : Vous savez pas qui faut d'abord allez en parlait dans la partie conseil sos ? franchement vous lisez les post des autres , sa fait peur a voir si personne ne respecte rien , et puis y'a même pas a débatre il n'a pas le lvl requis , donc que tu ai fait une bonne ou mauvaise candid ne changera rien , revien nous voir plus tard

et les autres esssayer de respecter les choses nouvelles que certains essayent d'expérimenter u_u' normalment sur le post candid on doit simplement poser des questions / faire des remarques et voter dans le conseil ><


DSL d'avoir été hors-sujet jeune candidat , mais pas le lvl requis candidature annulé , et comme tu vois le recrutement est dans une phase de 'changement/transition'



Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Accepté] lettre de motivation de Thomis-surfeur  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lettre de motivation de Thomis-surfeur    [Accepté] lettre de motivation de Thomis-surfeur  Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:10

On vous a déjà que vous êtes trop bavard sur les candidatures qui ne remplisse par certaine règles, alors arrêtez de donner votre avis quand celle ci ne les remplissent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Accepté] lettre de motivation de Thomis-surfeur  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lettre de motivation de Thomis-surfeur    [Accepté] lettre de motivation de Thomis-surfeur  Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:10

Bah on a le droit de s'exprimer , si toi tu ne veux rien dire tu dis rien , mais c'est ton choix , ton choix n'est pas universel chacun a le sien
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] lettre de motivation de Thomis-surfeur  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lettre de motivation de Thomis-surfeur    [Accepté] lettre de motivation de Thomis-surfeur  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:31

thomis je te propose d'attendre un pti peu, car des changement sont en cours sur le recrutement du a des divergences d'opinions et une restructuration au sein meme de mes membre qui ne savent pas appliquer eux meme les regles.
donc tu pourra refaire une demande (juste a reactiver ta candid dans quelque temp) et en attendant je ne te laisse pas attendre en vain et te laisse aller vers d'autre guilde en attendant soit de revenir vers nous ou d'abandonner cette candid si tu trouve ton bonheur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] lettre de motivation de Thomis-surfeur  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lettre de motivation de Thomis-surfeur    [Accepté] lettre de motivation de Thomis-surfeur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] lettre de motivation de Thomis-surfeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D
» [Accepté] Un enu en plus ? :D
» [Accepté] andrysek
» [ACCEPTÉ] Fiis
» [Accepté] Nokimitachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: