SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candid Unye

Aller en bas 
+6
Thomis-surfeur
ashh
Gold-monsteur
Andrysek
koyotte
Unye
10 participants
AuteurMessage
Unye

Unye


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2011

[Accepté] Candid Unye Empty
MessageSujet: [Accepté] Candid Unye   [Accepté] Candid Unye Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:10

Bonjour a tous ,

Je me présente , Je m'appelle Marvin , j'ai 19 ans et je suis de Rouen
Mes études : Je vais bientôt passer un concours dans un conservatoire d'art dramatique Smile

Mon personnage : Unye , Iopette air lvl 199 parcho 101 sagesse 101 force et 101 agi , j'ai migrer aujourd'hui même depuis le serveur Silouate .
J'ai qu'un seul métier qui est le Cordomage ( Oui j'ai pas eu le courage de monter cordonnier alors je lai Delete )

[Accepté] Candid Unye Photo_12

Voila je joue monoconte depuis a peut près 3 ans , donc j'ai connu dofus 1 Smile , j'ai beaucoup jouer avec de grosse guilde de silouate mais j'aimerais trouver une guilde sympathique avec qui avancer dans le jeu sur ce nouveau serveur , ou il y a bonne ambiance et entraide , j'ai cru entendre que c'était le cas dans la votre donc me voila sur votre forum !
Sinon j'ai fait tout les dj du jeu sauf ceux de frigost et de vulkania ... ( j'ai arrêter après la sortie de frigost et donc pas encore eu le temps de découvrir tous les dj ) , Je suis a l'étape 5 de la quête du dofus ocre mais j'ai déjà 8x archi !

Pourquoi me prendre ? C'est simple ; je suis toujours de bonne humeur et toujours prêt a aider les autre ! Enfin après c'est vos Ch'tio Quinquin qui vous en voudrons si vous ne voulez pas de moi Smile !

J'espère une réponse favorable de votre part , a bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Candid Unye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Unye   [Accepté] Candid Unye Icon_minitimeMer 13 Juil - 2:22

Bonsoir ! Bienvenue sur notre merveilleux serveur et sur notre encor plus merveilleux forum !! Toutes les conditions sont réunies pour que ta candide soit validée. Nous allons donc commencer le recrutement en interne et une 1ére réponse te sera donnée dans 1 semaine. Reste actif sur ta candidature, étant plutôt courte les question ne vont pas tarder à fuser.

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Andrysek

Andrysek


Messages : 392
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : la planète terre

[Accepté] Candid Unye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Unye   [Accepté] Candid Unye Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:21

C'est une blague la j'espère ?

Tu va faire comment si t'est pris dans les deux, la tête dans sensoria et l'anus dans sos ? Razz

http://www.forum-sensoria.com/t342-candid-unye
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Accepté] Candid Unye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Unye   [Accepté] Candid Unye Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:39

Yo ,


Pourquoi est-ce que tu as quitté ton ancien serveur ? ( mauvaise réput , trop de con ( sur vil tu va en voir beaucoup mdr)

Iop air 199 panoplignon a ce que je vois , est-ce que tu viens dans des grosses guilde pour faire le glouglou car les guilde THL de ton ancien serveur ne voulait pas t'aider ? ( c'est tirer par les cheveux XD)

Quel est ton but dans le jeu ?

es-tu plutôt quelqu'un qui propose les sorties , ou plutôt qui attend qu'on lui propose une sortie qui lui plait et prefere glander zaap THL ?

Enfin , SOS c'est l'entraide tatati tatata , mais c'est beau de dire sa mais nous on la respecte vraiment cette devise , et toi , es-tu prêt a sacrifier quelques ressources pour un guildeu ? es tu prêt a faire des sorties super chiante pour aider un guildeu qui n'a pas beaucoup de moyen et qui a besoin d'aide ?


Voila , bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Unye

Unye


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2011

[Accepté] Candid Unye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Unye   [Accepté] Candid Unye Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:53

Bonjour Andrysek , bonjour Gold-monsteur .

Je vais commencer par la question de Andrysek :

Donc oui j'ai poster chez Sos et chez Sansoria , et non je ne vais pas aller la tête dans l'une , le cul dans l'autre , même si mon choix , si il y a , est déjà fait ^^'

Et donc pour Gold-monster :

J'ai quitter mon ancien serveur parce que les amis avec qui j'aimais jouer mon un peut mis de coté après un arrêt de " Beaucoup de mois " ( Je sais plus exactement ) et puis j'avais envie de changer un peut les pseudo qui apparaisse sur mon écran ^^' , et rencontrer surement d'autre gens sympa.
Je ne postule pas dans des grosse guilde parce que j'ai envie de " glouglouter " , mais parce que j'ai aussi envie d'avancer dans le jeux en découvrant les donjons avec des joueur de mon lvl Smile .
Mon but dans le jeu ? C'est simple , m'amuser et rire , en jouant avec les personne que j'apprécie ^^'
Moi je suis plutôt quelqu'un d'actif et donc qui propose des sortie oui ^^'
Oui j'aime beaucoup l'entraide que se soit entre guildeux ou entre amis , ma panop pignon je l'ai eu comme sa et oui je suis prêt a sacrifier des ressources sans aucun problème ( et je ne déteste aucune sortie , j'aime beaucoup le skeunk , et oui ! Very Happy ... En monocompte tout deviens beaucoup plus sympa ! Very Happy )

Voila je crois avoir répondu au deux question , je suis a votre disposition , bombarder moi é____è !!
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Candid Unye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Unye   [Accepté] Candid Unye Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:50

Ta double candidature démontre pour ma part un manque de motivation et limite un foutage de g**** N'étant pas officiellement inscri comme interdit dans notre réglement ta candidature peut continuer mais sache pour ma part que je voterai Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Unye

Unye


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2011

[Accepté] Candid Unye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Unye   [Accepté] Candid Unye Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:09

Bonjour Koyotte , je comprend entierement ta réaction et j'accepte ton jugement en voyant ma candidature chez Sansoria. Mais sache quand même que ces candidatures sont préparés a l'avance car je ne suis pas très douer pour cela , je préfère donc m'appliquer sur une candidature a l'avance, plutôt que d'en faire une, plus ou moin bien après ^_^ !

Voila sur ce je te souhaite un bon jeu Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Candid Unye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Unye   [Accepté] Candid Unye Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:58

math et gus il faudrait que vous regardez vos messages entre vous deux avant de repondre, ensuite 1er erreur de notre recruteur dite moi il a mit un mot interdit hannn vla la taxe que tu va te payer.
sinon repond a ca dans le conseil svp apres mon message (sujet justement qui souleve une nouvelle question qui va falloir éclaircir)
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Candid Unye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Unye   [Accepté] Candid Unye Icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:53

Erreur ? Qu'est ce que ? Je ne connais pas dsl xD

Sinon, pourquoi Vil Smisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Unye

Unye


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2011

[Accepté] Candid Unye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Unye   [Accepté] Candid Unye Icon_minitimeJeu 14 Juil - 4:17

Re Koyotte Smile , Vil Smisse , Pourquoi ?

Simple hasard Very Happy ! Il restait Many et Vil smisse dans les serveur 2009 ! Alors j'ai fait mon choix :p
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Candid Unye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Unye   [Accepté] Candid Unye Icon_minitimeJeu 14 Juil - 4:57

humm et juste pour rafraichir un peu:
Pourquoi partir de l'ancien serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Unye

Unye


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2011

[Accepté] Candid Unye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Unye   [Accepté] Candid Unye Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:37

Salut Ashh , juste pour rafraichir alors :p

J'ai quitter mon serveur parce que les amis avec qui je jouais m'ont mis de coté après un arrêt de dofus ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomis-surfeur

Thomis-surfeur


Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : landes

[Accepté] Candid Unye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Unye   [Accepté] Candid Unye Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:28

ils sont super tes amis ... vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

[Accepté] Candid Unye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Unye   [Accepté] Candid Unye Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:47

Ayant jouer avec toi hier soir (ainsi qu'avec Ashh et Helfy) tout en Skypant. Je te trouve assez sympathique et je pense que tu pourrais être un atout dans la guilde, sachant que les personne MonoCompte dans la guilde n'arrivent pas trop à se débrouiller, il y a sans doute un moyen de faire une " team ".

On verra bien si tu vas passer et à la prochaine IG.
Revenir en haut Aller en bas
Unye

Unye


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2011

[Accepté] Candid Unye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Unye   [Accepté] Candid Unye Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:07

Salutation a tous ;

J'ai une petite annonce !!!

J'ai migrer ma panda lvl 167 depuis le serveur li crounch sur vill smisse , donc je joue a présent deux conte Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Winria

Winria


Messages : 269
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33

[Accepté] Candid Unye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Unye   [Accepté] Candid Unye Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:31

Coucou Unye et bienvenue sur le fofo!

Unye... tu regardes des dramas coréens par hasard? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Unye

Unye


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2011

[Accepté] Candid Unye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Unye   [Accepté] Candid Unye Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:55

Non je ne regarde pas les dramas coréens désoler xD

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Deekay

Deekay


Messages : 820
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : à la recherche de l'amour

[Accepté] Candid Unye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Unye   [Accepté] Candid Unye Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:03

Elle kiff Goong, My girl et les acteurs coréens :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Winria

Winria


Messages : 269
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33

[Accepté] Candid Unye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Unye   [Accepté] Candid Unye Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:47

Unye ça s'écrit différemment mais ça veut dire grande soeur en coréen et vu que tu fais de l'art dram jme suis dit que peut étre... mais apparement non!

Owii goong avec nos deux beaux princes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unye

Unye


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2011

[Accepté] Candid Unye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Unye   [Accepté] Candid Unye Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:55

Ah ben je savais pas merci de l'info xD !
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Candid Unye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Unye   [Accepté] Candid Unye Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:22

Limiter le flood sur les candidature svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Candid Unye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Unye   [Accepté] Candid Unye Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:52

Bonsoir ! Comme tu me l'a si bien fais remarquer l'heure du verdict est arrivée. Et c'est sans faire durer le suspence que j'annonce ton entrée imminente dans notre grande famille. Pour ce faire mp Bras Droit ou meneur, ou même moi mais vite c'est juste que Ashh a oublié de me retirer le droit. Bonne chance j'espére que tu nous laissera un souvenir Unye-que de ta personne ==>[]
Revenir en haut Aller en bas
Unye

Unye


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2011

[Accepté] Candid Unye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Unye   [Accepté] Candid Unye Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:48

Youpiiiiiiiiiiii Very Happy !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Makiavelis

Makiavelis


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

[Accepté] Candid Unye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Unye   [Accepté] Candid Unye Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:47

Bonjour Bonsoir
J'aurez une petite question

Quand l'on migre comment tu enmene es persos de Silouate à Vil Smisse ?

Exemple:
Je joue vil smisse je veut mettre mes persos Lily
Comment fait-on ?

Merci de me répondre rapidement


________________________________________

Makiavelis le Makiavelique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Candid Unye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Unye   [Accepté] Candid Unye Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:33

Ici c'est passé la candidature de Unye, et continuera le temps de son acceptation definitive.Donc ton message n'a rien a faire ici, merci de ne pas flooder ou polluer les posts des autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candid Unye Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Unye   [Accepté] Candid Unye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candid Unye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Un enu en plus ? :D
» [Accepté] andrysek
» [ACCEPTÉ] Fiis
» [Accepté] Nokimitachi
» [Accepté] Candidature Of- .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: