SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer !

Aller en bas 
+5
dioxyberty
koyotte
Kostakis
Krayken/Badr
Sneaky/seyshin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sneaky/seyshin

Sneaky/seyshin


Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2011

[Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer !   [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:26

[Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Forumsos1



Cette nuit, ou une tempête faisait rage, un éclair d'une puissance jamais encore répertorié, frappa la terre du monde des douze. Suite à ce choc qui fit trembler tout être de ce monde, une faille apparu. En son centre nous eûmes vu, une porte sombre et menaçante, la porte des enfers ! Un jeune soldat du dieux Sram sorti pour semer terreur et désolation au coeur d'Amakna, ce jeune soldat se prénommait Immortal-Sneaky, fidèle guerrier sans peur et sans remord. Pendant plusieurs mois, ce jeune être sema la terreur. Jusqu’à ce beau jour d'été, où le terrible dieu Ecaflip se dressa face à lui, le dieu Ecaflip, grâce à sa perception sans faille, mis à terre le valeureux sram.
Suite à cette humiliation, Sneaky se remit en question et s'enferma dans sa tombe durant plusieurs mois. Après tout ce temps passé à réfléchir, il prit une décision qui changera à jamais le cours de sa vie...
Poursuivant son aventure auprès de ses précieux compagnons, Sneaky en ressortit plus fort que jamais...



Présentation IG :


Je joue actuellement un jeune disciple Sram qui se nomme Immortal-Sneaky.
Ce sram est mon perso auquel je tiens tout particulièrement car après avoir essayé toutes les classes, le sram me convient tout à fait.
Je le joue depuis environ 1 an et il est actuellement de cercle 198 à 97%, et oui bientôt l'enfer du cercle 199 à 200 va commencer cheers .
Ce sram est tout juste restat Terre/air, avec un parchotage 101 agilité, 101 force et 101 sagesse.
Je possède un dofus turquoise +12, drop par moi même et un dofus émeraude +66 également drop par moi même.



[Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Forumsos2


Mon but dans dofus est de réellement m'amuser, je ne veux pas me prendre la tête pour des futilités, alors j'accepte pratiquement tout ce qu'on me propose, tant qu'on rigole bien, ça me convient.
Je pratique le pvp en ce moment, enfin j'essaye xD.
Donc pour l'instant mon objectif se limite à rendre mon sram viable en pvp pour le Kolizéum Smile.
Je possède que quelques métiers, pécheur niveau 91 sur le Enu de mon frère, cordomage lvl 100 sur le xel d'un ami et forgemage de dague lvl 100, donc si ça peut aider, vous pouvez toujours me mp IG.
Je ne joue plus en multicompte, j'ai stop ma team car j'en trouvais plus aucun plaisir à la jouer.
Je suis venu à SOS car ce blason bleu revient souvent et montre que la guilde et active. Et ensuite je connais le simon international, ou pas Smile. Donc voila cette guilde est active sur le serveur et pour avoir parler de temps en temps avec Helfy surtout, elle me semble conviviale et très agréable.
Pour en finir avec le IG, j'ai débuté Dofus au début du serveur Vil Smisse, donc je pense avoir fait le tour du jeu et en connaître assez pour aider ce qui ont des questions, je suis actuellement au Tengu que je devrais normalement passer avec Simon (Kostakis).



Présentation IRL :


Alors voilà je me présente, je suis un kikootoutdurquiroxtroabuzay Smile, j'ai 7ans et je suis grave mature, ne pas se fier à mon age Surprised.
Bon trêve de plaisanterie, je me nomme Alexis et j'ai 15 balais, et oui je suis un jeunot Wink.
Je suis rentré en 3ème il y a une semaine de cela et ça c'est pas passer, je dis ça pour les parents de la guilde qui s'inquiète de la rentrée de leurs enfants xD. J'ai redoublé ma 4ème suite à une année sans (et oui ça arrive :/).
L'année prochaine je compte partir en 2nde général mais je ne sais pas encore où m'orienter.
J'habite dans le sud à Villeneuve les avignon, près d'avignon (logique en même temps xD). Et pour les parisiens de la guilde, allez l'OM Smile. Je ne me considère pas comme un no life mais plutôt un joueur régulier.
Je suis célibataire, je passe une annonce à toutes les filles de la guilde, je suis jeune est dynamique et... mince c'est pas meetic ici Embarassed .
Donc voila dans la vie j'aime rigoler, me taper des gros délire entre potes, rien ne vaut une petite sortie entre potes à s'éclater !
Mon frère a aussi accès a mon compte, il se nomme Valentin et à 18ans tout rond.
Je pense en avoir finir sur moi même, si vous avez des questions, je suis très ouvert Surprised.



Maintenant je dois me vendre c'est ça ? Euh ben je mesure 1m73 pour 55 kilos, je suis brun au yeux marron et je suis assez mate de peau Smile. Je peux satisfaire tout ce dont vous avez envie mais je préviens mes services ne sont pas donné donc va falloir que vous sortiez le porte-feuille Cool. Mais bon j'en vaux la peine et vous ne le regretterez pas, si si je vous le jure cheers .


Voila je pense avoir tout dit, je vous souhaite une bonne lecture et lisez tout hein ne sautez pas des passages xD.

A très bientôt les ch'tio quinquin.



Amicalement Sneaky.
Revenir en haut Aller en bas
Krayken/Badr

Krayken/Badr


Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer !   [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:45

tu connait le Simon international , mais ta aussi oublier le BADR intergalactique !! x) espèce de crapule :p
Revenir en haut Aller en bas
Sneaky/seyshin

Sneaky/seyshin


Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2011

[Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer !   [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:52

A oui pardon mon humble Badr le diabolique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kostakis

Kostakis


Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : DTC

[Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer !   [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:38

Et oui Badr je sais tu voudrai être comme moi

Bon sinon moi j'aime bien ta candidature
Mais je n'ai pas de question Smile


Dernière édition par Kostakis le Ven 16 Sep - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer !   [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:11

Salutation, Bienvenue dans notre humble demeure. Ta candidatures est parfaitement en règle je lance donc immédiatement le recrutement en interne.
ps: Merci aux guildeux de ne pas pas répondre aux candides avant le recruteur, surtout pour du flood qui ne fais en rien avancer la candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sneaky/seyshin

Sneaky/seyshin


Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2011

[Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer !   [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:22

Merci, si vous avez quelques petites questions, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
dioxyberty

dioxyberty


Messages : 181
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

[Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer !   [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:37

salut, j'ai deux tites questions,

1) la journée type pour toi serait quoi ?

2) sachant que sos a une belle diversité de lv aiderait tu ton prochain même si un grand nombre de lv vous sépare ?
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer !   [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:18

bonjour,
tu as lus les regles par rapport aux screens?
Revenir en haut Aller en bas
Sneaky/seyshin

Sneaky/seyshin


Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2011

[Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer !   [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:31

Dioxyberty :

1) Pour moi ma journée type, je me lève pour aller en cours (pas trop le choix xD), et le soir souvent je me regarde quelques manga qui sont sorti et je joue à dofus jusqu'à environ 22h30.

2) Bien sur je suis prêt à aider les gens qui en ont besoin, pour moi une bonne guilde ne l'est pas forcement par son niveau mais plutôt par l'ambiance qui y règne et donc par l'entraide.


Ashh :

Oui j'ai bien lu la règle, cependant je trouve que cela fait plus présentable pour montrer mon personnage et ses caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer !   [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:04

donc une regle est transgressible a partir du moment ou tu decide que tu trouve que c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Sneaky/seyshin

Sneaky/seyshin


Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2011

[Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer !   [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:11

Je trouvais que ça rendait mieux dans ma candidature.

Pour moi ça plus présentable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
dioxyberty

dioxyberty


Messages : 181
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

[Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer !   [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:16

oki merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Sneaky/seyshin

Sneaky/seyshin


Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2011

[Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer !   [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:31

De rien en espérant que cela vous ai plus
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer !   [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:07

Sneaky, pour toi ça la rend plus présentable, pour moi c'est futile et inutile limite kéké car je vais t'avouer un truc... OSEF de ton perso, ça aurait pu etre une autre classe ici c'est pas le problème.
On recrute une personne, une aide pour ceux qui en ont besoin (pas besoin de dire que de notre coté ont aide).

Ma question : Qu'elles ont été t'es guildes précédente et les raisons de tes départs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sneaky/seyshin

Sneaky/seyshin


Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2011

[Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer !   [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:13

Je ne cherche en aucun cas à faire le kéké, si je voudrais le faire ce n'est pas avec un screen comme ça que je le ferai, ce screen permet de mieux présenter mon personnage. Et si vous recrutez pour la personne poser moi des questions sur moi au lieu de vous acharner sur ce screen xD.


Mes guildes ont été : Sons of earwen, The rox's world et une petite guilde -Reborn- créé par mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer !   [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:50

perso pas grand monde dans la guilde sait comment je suis fringé, on s'acharne pas, si c'est dans les regles c'est qu il doit y avoir une raison.
Ta reponse a ma question ne repond pas a mes interogations
Revenir en haut Aller en bas
Sneaky/seyshin

Sneaky/seyshin


Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2011

[Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer !   [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:00

Sur les règles il est pas mentionné que les screens sont interdit, il y est dit qu'ils ne sont pas les bienvenues , si j'ai mal compris ce passage la veuillez m'excuser
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer !   [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:22

bah sont pas les bienvenue et souligné d'autant plus je pensais que se serai assez comprehensible, m'enfin laissons se screen de coté maintenant et reprenons sur les question des membres.

comment te caractériserais tu niveau donjon?
Revenir en haut Aller en bas
Sneaky/seyshin

Sneaky/seyshin


Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2011

[Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer !   [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:30

Grâce a ma classe sram , je penses être plus un tacticien grâce a peur pour les placements, ralentissement/blocage grâce au double et piège d'immobilisation.
Après je t'avouerai que j'aime bien taper x) voila .

Tout bon conseil en combat est bon a prendre .
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer !   [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:40

ah un sram qui aurait un cerveau dans son crane, chose rare^^
merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Sneaky/seyshin

Sneaky/seyshin


Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2011

[Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer !   [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:42

Pas de problème , si tu en as d'autres n'hésite pas xD .

Je veux juste préciser J'ai mit Sneaky en pseudo mais mon nom entier est Immortal-sneaky .
Revenir en haut Aller en bas
Thomis-surfeur

Thomis-surfeur


Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : landes

[Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer !   [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:49

salut sneaky Wink

j'ai une grande question (pour moi) mdr

pourquoi avoir quiter la guilde de charisma qui est une trés grande amie a moi (sons of earwen) ?

car elle est aussi d'un assez haut niveau et basée sur l'entraide

voila je pence que c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Sneaky/seyshin

Sneaky/seyshin


Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2011

[Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer !   [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:53

Thomis-surfeur ,
Je suis rester dans sons of earwen très longtemps et puis a un moment j'avais besoin de changement .

Mais pour moi cela reste une des meilleurs guildes dans lesquels je sois aller car bonne entende , aide de tout le monde et personne ne se prenait la tête et Charisma est aussi une grande amie pour moi Smile .
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Thomis-surfeur

Thomis-surfeur


Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : landes

[Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer !   [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:06


et (immaginons le pire pour toi), si tu ne serais pas pris dans Sos,

te tournera-tu de nouveau vers sons of earwen ou cherchera tu une autre guilde

comme un alcolique cherche une bouteille de vin ? (dédicace a ptirob)

Ps : n'ayant pas pu rentrer comme prévu dans sons of earwen je ne peu pas vraiment juger le niveau d'entraide si il est similaire ou inférieur a Sos


Ps2 : ce qui est reprochable a sons of ........ (tout de méme) c'est que le niveau minimum est placée trés haut alors qu'a sos il est innexistant.

bon je stop le flood sur ce pos merci d'avoir répondu a mes question sneaky et bonne continuation pour ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Sneaky/seyshin

Sneaky/seyshin


Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2011

[Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer !   [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:23

Pour te répondre Thomis ,

Je suis décidé a rentrer dans Sos, je vais pas chercher une guilde de "secours" si je me fais recalé car je trouves que cela ne se fait pas.

Je ne peux pas non plus comparer l'entraide , mais pour le niveau minimum ou critère de recrutement je penses que chacun décide de son propre recrutement ^^.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer !   [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Un enu en plus ? :D
» [Accepté] andrysek
» [ACCEPTÉ] Fiis
» [Accepté] Nokimitachi
» [Accepté] Candidature Of- .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: