SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer !

Aller en bas 
+5
dioxyberty
koyotte
Kostakis
Krayken/Badr
Sneaky/seyshin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer !   [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:22

thomis tu flood pas la tkt tu engage un entretien sur tes question c'est bien continue.

Citation :
Mais pour moi cela reste une des meilleurs guildes dans lesquels je sois aller car bonne entende , aide de tout le monde et personne ne se prenait la tête et Charisma est aussi une grande amie pour moi Smile .

Quand je lis cela je ne peux m'empecher de penser (dans l'optique ou tu serai rentré chez sos) de voir cette reponse sur un autre forum de guilde dans quelque mois.
en gros tu decrit une bonne guilde et sans embrouille, perso je pense sos etre une bonne guilde mais y'a des prise de bec parfois.
Donc au vue de ce tableau super attractif de ton ancienne guilde ma question est pourquoi la quitter?
Revenir en haut Aller en bas
Hakouna-namatata

Hakouna-namatata


Messages : 144
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans le tas

[Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer !   [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:11

Bonjour sneaky ^^

Je trouve ta candid plutot sympas mais j'ai une petite question a te posée Twisted Evil

En quoi ta guilde précédente ta lassé ( si je comprend bien vu que tu parle de changement ) , parce que apparament c''est une guilde sans embrouille etc... d'aprer se que toi et thomis dite =)

Donc si tu t'est lassée de cet guilde tu pourrai trés bien te lassée de Sos , non ?

Bon sa rejoin un peu la question de ash mais bon je voulais juste quelque petite précision ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sneaky/seyshin

Sneaky/seyshin


Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2011

[Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer !   [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:52

Ashh ,
j'avais quitté Sons pour essayer de créer ma guilde ^^' . Il y avait des embrouilles aussi , mais c'était souvent réglé rapidement et après tout le monde se reparlait.

Hakouna-namatata ta question rejoint un peu celle de ashh , ça fait longtemps que je suis parti de cher sons pour crée ma guilde ( tentative échoué).
J'espère que ça aura répondu a vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer !   [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:15

Citation :
The rox's world et une petite guilde -Reborn-

Citation :
et les raisons de tes départs ?

Merci je répondre entièrement à mes questions ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sneaky/seyshin

Sneaky/seyshin


Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2011

[Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer !   [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:30

The rox's world m'a soulé car il n'y avait que des embrouilles pendant 3semaines 24h non stop . Mon ami c'est fait hacker par un membre de cette guilde (mon pote était aussi dans la guilde je précise) tout le monde savait que c'était Zemask alias Krocko et il y a eu des débats dessus engueulade et au final cela m'a énervé j'ai quitté . Reborn est la guilde que mon frère a crée avec des amis , j'y suis aller au début puis j'ai préféré poster cher vous . Voila j'espère que sa aura répondu a ta question .
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer !   [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:58

Tu nous met un ptit avatar forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Sneaky/seyshin

Sneaky/seyshin


Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2011

[Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer !   [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:19

Voila qui est chose faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer !   [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:27

Yayoo ! C'est ma soirée bonnes nouvelles, t'a de la chance ça tombe sur toi aussi. T'es accepté pour une mise a l'essai ! Il ne te reste qu'une infime petite derniére mission et tu pourra mp bras droit meneur ou moi même pour flooder le petit canal violet. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sneaky/seyshin

Sneaky/seyshin


Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2011

[Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer !   [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:08

Merci beaucoup ! je vais de suite sur le post!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer !   [Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Sneaky, gardien de l'enfer !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Un enu en plus ? :D
» [Accepté] andrysek
» [ACCEPTÉ] Fiis
» [Accepté] Nokimitachi
» [Accepté] Candidature Of- .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: