SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian

Aller en bas 
+12
ashh
Gold-monsteur
Krayken/Badr
Winria
Auronu
Iyamose
Armalia/Attraction
dioxyberty
Hakouna-namatata
koyotte
Luxu
Zbouby
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zbouby

Zbouby


Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2011

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:35

Zbouby et Luxurian


Présentations IG:

Zbouby : Je joue sur Vil Smisse depuis Octobre 2009, je joue une team axée air composée d'un Eni 199, Iop 190, Enu 193, Crâ 189, Sram 190, Panda 186, Osa 156 (créé mi-aout), Sacri 185.
Je joue essentiellement le week-end en team (manque de temps la semaine), aussi avec Luxu en 4/4.


Luxurian : Joue une team 199-200 comme moi, le week-end (interne à la semaine), composée de son Eca 200, Sacri 199, Crâ 200, Enu 200, Panda 200, Eni 200, Xel 199, Osa 199 (team air aussi).


Présentations IRL:

Zbouby : 17 ans bientôt 18, lycéen en Terminale ES. J'habite à Bordeaux et je pratique l'aviron à haut niveau depuis 6 ans. Je déconne beaucoup, sort pas mal et surtout je m'entraine une fois par semaine c'est pour ça que je me co pas trop la semaine. pale Je bouge souvent dans toute la France pour des régates.

Luxurian : 17 ans, bientôt 18, en maths sup depuis début septembre. santa J'habites en Alsace ( Haut-Rhin 68 ).J'adore le sport, en particulier le ski, le badminton et bien d'autres. J'aime passer du bon temps avec les potes, écouter du bon son. Et je suis un bouffon.

Zouuuuglou cheers



Les motivations:

Nous souhaitons intégrer Sos, car à plusieurs reprises nous avons tenté de créer notre propre guilde, mais sans vraiment réussir à la faire avancer (niveau recrutement etc... c'est pas vraiment notre truc) c'est pourquoi nous nous sommes tourné vers votre guilde qui semblait correspondre à nos attentes (niveau, influence sur le serveur, nombre et niveau des membres ...)
Revenir en haut Aller en bas
Luxu

Luxu


Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30
Localisation : Courchevel.

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:37

Je tiens à dire que ce boulet à ajouter des trucs à mon insu x).

On a pas pu mettre de screen à cause de "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information."
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:12

Bonbonbonsoir ! Bienvenue chez La prestigieuse SOS. Je suis au regret de vous informer que nous ne pouvons traiter votre dossier car celui-ci est incomplet. Je vous invite à lire notre réglement avant toute demande de candidature. https://guildesos.forumactif.com/t3-a-lire-avant-de-poster-sa-candidature-et-a-savoir-une-fois-incorporeconditions-et-regles . Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Luxu

Luxu


Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30
Localisation : Courchevel.

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:14

"ch'tio quinquin"
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:37

Yeah ça a le mérite d'être clair ^^ Je lance le recrutement interne. Moulte questions vont surement vous être poser. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Hakouna-namatata

Hakouna-namatata


Messages : 144
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans le tas

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:08

Bonjour a vous deux ^^

J'aimerais vous posez quelque question =)

-J'aimerai savoir pour vous qu'est que une journée de jeux habituelle ?
-Seriez vous pret a aidez des lvl 30 a passer des donjons comme le donjons bouftou ou autre ce qui serai peut etre possible vu qu'il n'y a pas de limite de lvl dans notre guilde .
-J'aimerai aussi connaitre vos projet ig =)

Question pour luxu maintenant ^^

J'ai t'ai vu plusieur fois du jour en lendemain changer de guilde ( j'exagere peut etre sur le "du jour au lendemain") mais je t'ai vu changer de guilde plutot fréquement et j'aimerai connaitre les raisons de ses changements de guilde ?

Voila c'est tout pour moi pour le moment j'aurai d'autre question par la suite .
Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxu

Luxu


Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30
Localisation : Courchevel.

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:56

Bonjour à tous, dans un premier temps je ne comprends par ce que vient faire un membre de keep it real sur ce forum.

Deuxiemement tu balances des choses qui ne sont même pas vrai: Nous n'avons JAMAIS été dans Paradize, on a été 3/4 mois chez nemesis puis 3 mois chez le jour d'après ou je garde un perso pour garder le contact. ( Flowers étant ma guilde à enclo etc nous n'y sommes que lors de phase de "transition" lorsqu'on change de guilde.) Ton argument qu'on change de guilde souvent ne tient donc pas pour moi.

Troisièmement j'imagine que tu te permet de rager à notre égard parceque il y a peu de temps tu te croyais... comment dire, fort ? résultat tu t'es fais balayer. ( screen à l'appui). Pour les insultes, j'attends tes preuves.

Instable et dangereux tu m'expliqueras pourquoi ( lol ? ). "Les Luxu ont une réputation indigne et ne méritent a mes yeux pas leur place chez SOS." Phrase totalement gratuite qui ne releve que de ton propre opinion, le mien à ton égard n'en étant que le reflet.


Sur ce, bonne journée. Et vérifie ce que tu dis avant de dire n'importe quoi.



Revenir en haut Aller en bas
Luxu

Luxu


Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30
Localisation : Courchevel.

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:06

A Hakou:

J'ai t'ai vu plusieurs fois du jour en lendemain changer de guilde ( j'exagère peut être sur le "du jour au lendemain") mais je t'ai vu changer de guilde plutôt fréquemment et j'aimerai connaitre les raisons de ses changements de guilde ?

Je suis rentré dans le jour d'après il y a environ 2 mois et demi / 3 mois, J'ai quitté il y a maintenant environ 2 semaines pour aller dans une guilde commune avec zbouby ( New Order) où je suis toujours. Mon énu est en revanche toujours dans le Jour d'après.

Pour tes questions précédentes je ne sais pas si elles me sont adressées, tu précises que après: Pour luxu^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakouna-namatata

Hakouna-namatata


Messages : 144
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans le tas

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:34

Merci beaucoup pour cet réponse =)

Les questions précédentes s'adresse a toi et zbouby ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxu

Luxu


Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30
Localisation : Courchevel.

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:15

A Hakou:

J'aimerai savoir pour vous qu'est que une journée de jeux habituelle ?

Donjon Frigost / Métier / Percepteur etc..

Seriez vous pret a aidez des lvl 30 a passer des donjons comme le donjons bouftou ou autre ce qui serai peut etre possible vu qu'il n'y a pas de limite de lvl dans notre guilde .

Si mon temps de jeu me le permet et si la personne est sympathique pourquoi pas.

J'aimerai aussi connaitre vos projet ig =)

S'amuser / Optimiser ma team /



Revenir en haut Aller en bas
dioxyberty

dioxyberty


Messages : 181
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:07

j'ai une question, qu'a pportera-tu a sos alors que tu joue 8 compte ou tu 4/4 avec sbouby, si qqn a besoin d 'aide pour dj fri² par exemple tu lui passerait le dj ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxu

Luxu


Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30
Localisation : Courchevel.

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:19

Actuellement on a pas trop de temps de jeu donc ca va être compliqué de faire passer des donjons aux guildiens en revanche pendant les vacances ca peut eventuellement se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hakouna-namatata

Hakouna-namatata


Messages : 144
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans le tas

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:04

Merci pour les réponses luxu , je revien avec quelque petites questions lol!
-Qu'attend tu de la guilde ?
-Qu'est que tu pourrai lui apportée ?
-Et j'aimerai aussi connaitre les autres raisons qui te donne envie de venir a part "l'influence" serveur et le niveau guilde ?

Voili Voilou c'est tout pour le moment ^^

Ps:Aussi est ce que tu répond au nom de zbouby ou est ce que il viendra répondre plus tard sur cet candid ?
Revenir en haut Aller en bas
Zbouby

Zbouby


Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2011

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:29

Nous nous concertons sur Skype après chaque question posée (pour pas répondre deux fois la même chose). alien
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:54

Moi se qui me fait peur, bien que on a des teams chez sos et qu'elle s’intègre bien, c'est le multicompte...
Je ne vois pas comment vous aller faire pour partager des moments avec les membres de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Zbouby

Zbouby


Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2011

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:03

Bah on joue la team surtout le week-end et moi perso je peux jouer aussi la semaine, mais pas suffisamment longtemps pour le faire avec ma team donc à ce moment je pourrais partager des moments avec les guildeux, mais faut pas croire que parce que on multi on ne s'occupe pas des autres. Razz

Ensuite on est souvent sur Skype donc si vous voulez causer ya pas de soucis!!

Zbou-Lux
Revenir en haut Aller en bas
Hakouna-namatata

Hakouna-namatata


Messages : 144
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans le tas

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:10

Merci zbouby et pour les 3 autres questions c'est qui qui répond ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zbouby

Zbouby


Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2011

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:54

A Hakouna-namatata

-Qu'attend tu de la guilde ?

Une bonne ambiance, faire des connaissances ig etc...


-Qu'est que tu pourrai lui apportée ?

On peut apporter de l'aide aux joueurs, des conseils en général, des métiers et pourquoi pas PVM suivant notre disponibilité, puis nous sommes actifs et nous mettons de l'ambiance ! cheers


-Et j'aimerai aussi connaitre les autres raisons qui te donne envie de venir a part "l'influence" serveur et le niveau guilde ?

Ba la guilde a une bonne réputation, elle tient la route et surtout perdure dans le temps c'est pourquoi nous souhaitons intégrer vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:05

Etes vous prêt a vous investir pour le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxu

Luxu


Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30
Localisation : Courchevel.

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:02

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:34

réponses rapide , directes et persuasives bon point pour moi ,


Euh j'ai pas vu combien de personages voulez vous mettre chez SOS , et lesquelles ?

Si vous pouviez faire le descriptif ,Nom classe et niveau s'il vous plait


PS : Ou est ce qu'il est écrit les gens peuvent venir insulter un postulant ?


TeamTease a écrit:
Bah ils feront comme dans Nemesis,
Quand ils ont besoin d'aide ils mendient les luxus,
Quand t'as besoin d'aide ils t'envoient chier
Et pour les preuves, demandez a Pyyro il vous dira ce qu'il pense de Luxunoob.
Ce serait simplement dommage de pourrir une bonne guilde en recrutant un kikoolol pareil.
Cordialement.


Maintenant je vais te dire tease spas méchant mais j'ai déjà entendu des trucs sur luxurian peut être mais ce sont des échos, je dois me forger ma propre opinion !
Tout ça pour te dire que j'en ai entendu autant sur toi mais que jm'en moque au final
Revenir en haut Aller en bas
Hakouna-namatata

Hakouna-namatata


Messages : 144
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans le tas

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:17

Bonjour tease ,

J'entend de bonne chose sur toi ces derniers temp , mais en quoi luxu est sur ta route ? Et en disant sa sa voudrais dire que tu ne fait pas confiance a sos pour choisir leur membre ? Et il ne faut pas toujours confondre la gentilesse et la raison ^^ Cela dit je ne suis ni avec toi ni avec luxu mais pour moi mettre tout se que tu vien de mettre sur la candid revien juste a vouloir affichée c'est gens et ce n'est pas l'attitude de quelqu'un de raisonable donc je pense que c'est remarque aurai tout aussi pu se faire en message privée ou autre . Pour le coup insultée quelqu'un qui poste une candid sa le fait pas trop serieusement sa fait juste un peu kikoo je trouve même si d'aprer tout se qu'on me dit tu ne doit pas en être .Je te souhaite tout de même une bonne soirée un bon jeu est une bonne tease Embarassed

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Auronu




Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Icon_minitimeLun 19 Sep - 4:12

Edit : je préféré poster cela en priver ^^'


juste j'aimerais savoir vous savez vous parler autrement qu'en insulte bien que cela soit pour rire je l’espère feriez vous l'effort pour nous rejoindre ? (arene cette aprem)
Revenir en haut Aller en bas
Luxu

Luxu


Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30
Localisation : Courchevel.

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:33

A Iyamose:

Dans l'absolue on mettrait 15-16 persos c'est à dire la team à zbouby composé de 8 lvl 185 à 199 et la mienne composé de 8 persos de lvl 199 à 200.

Désolé mais je ne pourrais sans doute pas répondre à vos questions durand la semaine, zbouby s'en chargera probablement s'il a le temps. Sur ce, bonne semaine.

Ps: Même plus envie de répondre à tease il se donne en spectacle tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Winria

Winria


Messages : 269
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:19

Bonjour à tous les deux et bienvenue sur notre forum.

J'ai qu'une seule question à poser et c'est pour moi la plus importante :

Vous arrive-t-il d'insulter des joueurs (sans plaisanter) que vous ne connaissez pas ?

J'aimerai une réponse franche et honnéte, car pour moi il semble clair que le hic chez vous c'est ça.


J'aimerai aussi ajouter que Tease avait tout à fait sa place dans la candidature lors de son premier post, certes les postes qui ont précédé n'étaient pas très correctes et n'avaient eux surement pas leur place, mais les joueurs qui ont des informations sur les postulants sont les bienvenue sur les candides.

Cela étant dit je comprends que Tease se soit "énervé" mais il aurait pu effectivement éviter les insultes. Tout d'abord on sait qu'il est impulsif c'est d'ailleurs lui qu'il l'affirme et la raison qui le pousse a ne pas rejoindre cette guilde, cependant il y porte énormément de respect et ce post était le seul endroit ou il pouvait la défendre.

Voila jme devais d'écrire ceci parce que j'aime beaucoup Tease et que je n'aimerai pas que cette candide ternisse son image.

Et la vous allez vous dire : " elle le connait donc elle va l'écouter lui ect.." et bah non sachez que j'ai toujours un avis objectif sur les candidats, je prends certes en compte les différentes remarques mais je forge mon avis seule comme une grande fille Smile !

Sur ces mots, j'attends une réponse la plus claire possible

Bon jeu à tous les deux, bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Un enu en plus ? :D
» [Accepté] Nokimitachi
» [Accepté] Candidature Of- .
» [Accepté] Petit IG =)
» [Accepté] Naronorence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: