SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian

Aller en bas 
+12
ashh
Gold-monsteur
Krayken/Badr
Winria
Auronu
Iyamose
Armalia/Attraction
dioxyberty
Hakouna-namatata
koyotte
Luxu
Zbouby
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zbouby

Zbouby


Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2011

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:35

Zbouby et Luxurian


Présentations IG:

Zbouby : Je joue sur Vil Smisse depuis Octobre 2009, je joue une team axée air composée d'un Eni 199, Iop 190, Enu 193, Crâ 189, Sram 190, Panda 186, Osa 156 (créé mi-aout), Sacri 185.
Je joue essentiellement le week-end en team (manque de temps la semaine), aussi avec Luxu en 4/4.


Luxurian : Joue une team 199-200 comme moi, le week-end (interne à la semaine), composée de son Eca 200, Sacri 199, Crâ 200, Enu 200, Panda 200, Eni 200, Xel 199, Osa 199 (team air aussi).


Présentations IRL:

Zbouby : 17 ans bientôt 18, lycéen en Terminale ES. J'habite à Bordeaux et je pratique l'aviron à haut niveau depuis 6 ans. Je déconne beaucoup, sort pas mal et surtout je m'entraine une fois par semaine c'est pour ça que je me co pas trop la semaine. pale Je bouge souvent dans toute la France pour des régates.

Luxurian : 17 ans, bientôt 18, en maths sup depuis début septembre. santa J'habites en Alsace ( Haut-Rhin 68 ).J'adore le sport, en particulier le ski, le badminton et bien d'autres. J'aime passer du bon temps avec les potes, écouter du bon son. Et je suis un bouffon.

Zouuuuglou cheers



Les motivations: