SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian

Aller en bas 
+12
ashh
Gold-monsteur
Krayken/Badr
Winria
Auronu
Iyamose
Armalia/Attraction
dioxyberty
Hakouna-namatata
koyotte
Luxu
Zbouby
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luxu

Luxu


Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30
Localisation : Courchevel.

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:05

Ou est le contexte sur le screen à Gold ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakouna-namatata

Hakouna-namatata


Messages : 144
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans le tas

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:06

Car quelqu'un insulte sous ton pseudo et ce n'est pas toi .
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:26

voila j'attendais ton retour pour poser mes questions, la 1ere wini m'a devancé, donc tu ne dit pas etre au courant, on a deja discuter ensemble sans qu il n'y est de cbt de coq. malgré tout que penses tu alors de cette situation ou plusieur personne intervienne sur cette soit disant reputation?
-maintenat tu dis avoir 16 perso environ a faire rentrer, que sera votre attitude si je te dit ok mais pour 8 perso seulement?
-si tu est d'accord avec les 8 autre perso compterai tu postuler dans une autre guilde ou alors les laisser ou ils sont actuellement.
-si on vous accepte, au vue de la candidature tu sais deja qu'une partie des guildeux on une image de toi par rapport a cette soit disant reputation, donc qu'elle attitude pense tu avoir? plutot ceux qui m'aime pas reste de leur coté et moi du mien, ou alors plus du genre prouver a chacun que se sont que des rumeurs et que tu est pret a connaitre chacun d'entre nous?
-et une petite derniere^^: si au cas ou le vote se finirai par dire oui a zbouby mais non a toi, serai tu du genre a dire a zbouby d'annulé la candid et d'aller voir ailleur ensemble ou alors le laisserai tu rentrer chez sos et de ton coté trouver autre chose (cette question concerne egalement zbouby en tournant la chose de son coté).

Voili voilou pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Zbouby

Zbouby


Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2011

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:04

si au cas ou le vote se finirai par dire oui a zbouby mais non a toi, serai tu du genre a dire a zbouby d'annulé la candid et d'aller voir ailleur ensemble ou alors le laisserai tu rentrer chez sos et de ton coté trouver autre chose (cette question concerne egalement zbouby en tournant la chose de son coté).


Moi je laisserai luxu chez sos et je resterai dans ma guilde Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luxu

Luxu


Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30
Localisation : Courchevel.

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:11

que penses tu alors de cette situation ou plusieur personne intervienne sur cette soit disant reputation?

Ca me fait doucement rire. Des gens qui ne peuvent pas me saquer prennent la peine de venir ici pour raler c'est juste marrant.

maintenat tu dis avoir 16 perso environ a faire rentrer, que sera votre attitude si je te dit ok mais pour 8 perso seulement?

Ben s'il y a pas assez de place je serais d'accord mais si c'est pour pas avoir trop de membre pour une meme personne ca m'embeterait un peu mais bon.

si tu est d'accord avec les 8 autre perso compterai tu postuler dans une autre guilde ou alors les laisser ou ils sont actuellement.

Je les laisseraient ou ils sont.

si on vous accepte, au vue de la candidature tu sais deja qu'une partie des guildeux on une image de toi par rapport a cette soit disant reputation, donc qu'elle attitude pense tu avoir? plutot ceux qui m'aime pas reste de leur coté et moi du mien, ou alors plus du genre prouver a chacun que se sont que des rumeurs et que tu est pret a connaitre chacun d'entre nous?

Bah je ne demandes qu'à leur parler.

i au cas ou le vote se finirai par dire oui a zbouby mais non a toi, serai tu du genre a dire a zbouby d'annulé la candid et d'aller voir ailleur ensemble ou alors le laisserai tu rentrer chez sos et de ton coté trouver autre chose (cette question concerne egalement zbouby en tournant la chose de son coté).

Il fait ce qu'il veut lol^^



Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 39
Localisation : Au fond de la taverne

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:02

Sinon j'aimerais que Jordan se présente de lui même et réponde à ces quelques questions et qu'il donne son point de vue étant donné qu'il joue sur les différents perso et qu'il devra donc cohabiter en guilde ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
luxillion




Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2011

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:02

Bonsoir. Cher guilde de " Sos"

Ptirob je vais répondre a toi et a tous le monde.

Je m’appelle Jordan , j'ai 18 ans , j'habite en Alsace.

je suis en recherche d'emplois. mais ces temps si je termine les vendange encore quelque jour.

mon temps de jeux : tous les jour pour le moment.

mes hobbys : les jeux vidéo de ps3 et sur ordinateur , le foot je supporte le paris saint germain ^^. mais bon j'aime tous les sport.

je possède skype, demande contact message privée sur forum ou dofus.

Ma motivation qui se partage entre moi et robin puis zbouby , déjà pour moi c'est de trouvé une guilde stable et bonne ambiance puis mature. et allongées ma liste de connaissance sur le serveur de vil smisse ^^. le mot " aide " je serais toujours la si besoin.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:16

et ton point de vue sur ce qu'il se dit , car c'est surtout cela qui fait que la candid traine avec une indecision assez marquée des guildeux
Revenir en haut Aller en bas
luxillion




Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2011

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:34

le point de vue tout se qu'il dit , on a du respect en vers tous le monde, mais bon si a des gens qui viennent chercher des ennui , je m'écrasais pas dans le " temps ", mais bon je tien a vous dire que nos comportement négatif pour certain sa peut être juste mais pas tous le temps. tous le monde peut déraper. mais bon on a grandit depuis création de la team si je doit montrée une bonne image de sos je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:37

merci nous n'attendions que ta reponse pour donner le verdict final, donc garder les yeux river aux ecran le couperet va tomber.
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:53

Yayoo les moustiques vous êtes accepté pour une période d'essai ! Une petite derniére mission et vous pourrez mp Ashh ou Helfy pour faire votre entrée chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Un enu en plus ? :D
» [Accepté] Nokimitachi
» [Accepté] Candidature Of- .
» [Accepté] Petit IG =)
» [Accepté] Naronorence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: