SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian

Aller en bas 
+12
ashh
Gold-monsteur
Krayken/Badr
Winria
Auronu
Iyamose
Armalia/Attraction
dioxyberty
Hakouna-namatata
koyotte
Luxu
Zbouby
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zbouby

Zbouby


Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2011

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:34

Donc salut Iyamose et Winria, comme vous l'a dit lux j'vais me charger de la diplomatie cette semaine vu qu'il est en internat à perpet les oies.
Concernant la question d'Iyamose on y a répondu dans le 1er post de la candid ! (jten veux pas).
Ensuite Winria j'insulte pas quelqu'un que je ne connais pas ou alors rarement (oui biensur je l'ai déjà fait je ne vais vous pas le cacher mais je ne m'amuse plus trop à ça pour la bonne raison que je ne glande plus faute de temps et que le temps de jeu que j'ai me sers à jouer et non à me prendre la tête). Rolling Eyes

J'en veux pour preuve le glours que nous avons fait avec luxupas plus tard qu'hier, tease est venu nous provoquer , peut être pour fournir des preuves nocives à notre cadid SOS je ne sais pas et à vrai dire, je m'en fiche mais ça, n'a pas marché désolé !! Wink

J'espère avoir répondu à vos questions !!
Revenir en haut Aller en bas
Krayken/Badr

Krayken/Badr


Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:00

Moi j'ai rien dire sur cette candidature , je connais Luxu et Zbouby par coeur et je suis totalement d'accord avec Tease .
Revenir en haut Aller en bas
Hakouna-namatata

Hakouna-namatata


Messages : 144
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans le tas

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:11

Manque plus qu'on vote sur la candid et c'est bon on est a senso Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:01

Zbouby a écrit:
Donc salut Iyamose et Winria, comme vous l'a dit lux j'vais me charger de la diplomatie cette semaine vu qu'il est en internat à perpet les oies.
Concernant la question d'Iyamose on y a répondu dans le 1er post de la candid ! (jten veux pas).

A désolé je croyais une présentation de tout vos persos mais que vous ne vouliez pas tous les intégrer a sos
méa culpa

Par contre tease on peut pas être l'ami de tout le monde c'est clair mais il a le droit de postuler sans qu'on lui claque plein de trucs comme ça c'est vraiment pas drôle.


Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:04

kikoo avant c'té pas pour dire bonjour ?

J'ai une question moi ,


vous avez une réputation plus qu'a prout tout moue ( exemple avec tease qui vous 'insulte' j'apelle pas sa insulter m'enfin alors qu'il n'a rien a voir avec SOS XD )

et donc revenons a nos moutons , vos connaissez la réput de sos ...

Donc c'est comme l'addition si on additionne un + avec un - sa donne un - ...

Comment peu tu me convaincre que vous avez changer ? car sa a l'air récent vos 'dérapages' si j'pui dire ^^

Car selon moi tout le monde a le droit a une deuxieme chance , mais tout le monde ne peu te l'accorder ^^'

(jprefere parler directos que de tourner autour du pot , tu sais que ta une réput qui est fonder ( je pense) et tu veux rentrer dans SOS qui est tout de même une guilde mature ( enfin pas de bonjourlol ( kikoolol xD) )


Bref derneire question : voulez vous integrez SOS pour redorrer votre blason ou juste comme sa , pour le fun ?
Revenir en haut Aller en bas
Zbouby

Zbouby


Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2011

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:19

Alors merci j'aime la franchise, déjà je vois pas de quels "dérapages" tu parles, et on souhaite intégrer SOS non pas pour redorer le blason ou pour le fun mais pour trouver une certaine stabilité qu'on n'a pas dans notre propre guilde c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:37

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Luxuri10


de ce genre (obliger de mettre le screen pour te le prouver ^^')

mais ta toujours pas répondu a ma premiere question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:49

j'men tape du passé d'une personne , c'qui compte c'est le présent , si ils sont les mêmes personnes que dans le passé c'est LA le probleme ^^'


Voila maintenant j'attend les réponses de luxu / zbouby sur ces faits
Revenir en haut Aller en bas
Zbouby

Zbouby


Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2011

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:37

D'où tu te permets de t'adresser à nous ainsi tease?
"ce genre d'individus"

Je te connais même pas et tu oses me parler comme ça, alors que tu es extérieur à la guilde et que tu fais exactement comme luxu sur le screen à savoir proférer des injures à des gens que tu connais pas, c'est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité...

Donc en ce qui est du screen il est hors contexte et je ne connaissais même pas son existence et j'en paie les pots cassés.... No Puis je pense que laisser une chance serai sympa et luxu a changé, vous pouvez lui faire confiance.


Puis j'aimerai que tease tu cesses tes provocations vos histoires c'est du passé donc faites un trait dessus.

D'autres questions? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:09

Bah pour moi non merci,

Pis voila y a la période d'essais pour juger de luxu au pire
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:28

Bonsoir bonsoir


VOili voula j attendais justement ce genre de reactions de la part de mes membres ou d amis d Sos.

J'aime ce genre de candidature... la ca montre bien que le forum est actif.
Bref revenons a nos moutons je suis tout a fait d accord avec gold tout joueur a droit a sa chance,malgré leur passé. Ils auront de toute maniere les memes droits que les autres ni plus ni moins tous au meme niveau.

Je connais Luxu par rapport au jeu et depuis un tres bon moment maintenant et perso je n ai jamais eu de soucis avec il a toujours ete respectueux envers moi et meme s'il integre sos ca ne changera pas.

On ne peut pas apprecier tout le monde dans le jeu mais moi je n ai pas de soucis avec donc je ne vois pas pourquoi je refuserai cette candidature.

Ensuite je reviens au screens qui ont ete postés.
Une fois intégré Sos des regles ont ete mises en place et donc doivent etre suivi sous peine de sanctions moi ca me derange pas du tout de mettre des guildeux 3 semaines 90% guilde pour insultes la team nooj en a fait les frais avant son arret.


Donc voila pour ce que j ai a dire pour le moment je suis plutot POUR pour le moment avec 1 mois a l essai ou ils continueront etre jugés par les membres a l interieur de la guilde, a eux de faire leurs preuves qu ils ont vraiment envie d etre SOS.

Cordialement


Helfy.
Revenir en haut Aller en bas
Auronu




Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:40

Ennn Helfy on ne vote plu ici c'est mal t'est a la traine ashh va pas étre content Very Happy <3 je sens que j'ai fait une boulette ^^


j'ai lut la candidature et j'aimerais savoir une chose tout d abord désoler si sa étais répondu mais j'au une mémoire euh...Sélective je retiens le sport, et les jeux vidéo sa fait déjas pas mal x) :

Voila vous jouez ensemble et j'aimerais savoir Pourquoi Sos a deux ? l'envie n'est elle pas asser forte pour qu'un seul joueur viene en supposant que ce joueur et accepter ? ou l'un des deux et un gros jaloux possessif qui veux tout contrôler ? (humour)x)
Revenir en haut Aller en bas
Zbouby

Zbouby


Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2011

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:22

Ha donc en fait non on veut juste rester dans la même guilde parce que on s'entend bien et que on joue ensemble, sinon moi jsuis jaloux et possessif xD.

Et l'idée de Sos a été pensée à deux ya pas de suiveur ou quoi ^^

Et j'ai pas trop compris le "l'envie n'est elle pas asser forte pour qu'un seul joueur viene en supposant que ce joueur et accepter ?"

J'espère t'avoir éclairé ! cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 39
Localisation : Au fond de la taverne

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:33

La signification de la phrase était surement : "l'envie d'un seul n'a-t-elle pas suffit pour que les deux postulent en même temps ? ".

C'est ce que je comprends et ça doit être cela mais tu y as répondu à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zbouby

Zbouby


Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2011

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:25

AHHHH là je comprends mieux, non on a toujours été (j'exagère) à la recherche d'une guilde stable et puissante et on s'est dis Sos c'est bien donc voilà stou. Basketball afro elephant
Revenir en haut Aller en bas
Jerominet-7

Jerominet-7


Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Boulogne'

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:37

Les provocations de Tease sont trop expressives, il n'y aucune neutralité dans tes propos car tu as un antécédent lourd avec Luxu'!

Pour ma part, Luxu' peut être gentil mais restes une personne égoiste ( comme moi --') et qui aime entrer dans les conflits.

Pour Zbouby jen 'ai aucun commentaire car je ne le connais pas.

Ceci reste que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zbouby

Zbouby


Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2011

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:54

Donc une dernière info certains d'entre vous le savent, mais Helfy m'a demandé de vous en faire part, luxu est accompagné de Jordan, son fidèle escuyer qui se co de temps en temps bounce (par ex la semaine quand ro est à perpet pig ).


Présentation IG :

Joue Luxillon en perso principale (c'est la cratte de la team lux en fait Arrow )


Présentation IRL:

Il a 18 ans, habite dans le Haut-Rhin il recherche un emploi.

Loisirs : jeux vidéos, tennis et foot.


Ses motivations:

Trouver une guilde stable, avec de l'ambiance et surtout suivre roro alien

Revenir en haut Aller en bas
Zbouby

Zbouby


Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2011

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:56

Ah ouai et le daron de leur team c'est Robin (le premier que j'ai cité) je tiens à préciser pour qu'il n'y ai pas de malentendu. confused
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:20

Citation :
d'une guilde stable et puissante

Qu'est ce que tu appel une guilde stable ?

Euh je vois pas pourquoi tu recherche une guilde puissante ?
Si tu veux du lvl Autant allé chez senso car dans sos y'a de tout.

De plus, Luxu d'après se que j'entends pas ci et par là, aurait l'insulte facile, est ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Krit




Messages : 107
Date d'inscription : 17/07/2011

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 1:11

Personnellement, je vient poster ici, pour donner quelque infos.

J'ai rarement, voir parler 1 ou 2 fois à Luxu, et je n'est jamais reçu de t'elle injure de sa pars, ensuite, les seuls fois ou je le voie au zaap soit il ne dit rien, soit oui il rentre dans les conflits (comme moi) quand il est question de rasicme. Ce sont les rares fois ou je l'ai vu parler.

Quant à Zbouby, bun j'lai vu pas mal de fois, je ne me rappelle pas lui avoir parler, mais il as toujours été respectueux des autres les fois ou j'étais sur la même map que lui ( ou alors déconnais bien comme il faut )

Voili voilou, Cordialement, Krit-ow.
Revenir en haut Aller en bas
Zbouby

Zbouby


Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2011

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:19

Salut Armalia et Krit-ow ! ^^

J'appelle une guilde stable et puissante une guilde ancienne, où les membres restent et son fidèles (pas un moulin quoi), et rechercher une guilde dite puissante est tout naturel

Concernant senso j'y ai déjà été et j'ai mes raisons qui me poussent à ne pas y retourner et vous me demanderez IG lesquelles sont-elles car je ne souhaite pas m'étendre sur le sujet publiquement. Mad

Concernant luxu, il lui arrive de s'énerver, mais de là à dire qu'il a l'insulte facile... certes il lui est arrivé de s'embrouiller avec des gens mais bon il est calme en soit ^^ je le connais bien et je sais que ces derniers temps il fait gaffe à ça bom

any other questions?
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:51

Ok ok merci de tes réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Winria

Winria


Messages : 269
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:49

Bon bon moi j'en ai marre que ça tourne autour du pot ^^' !

Jveux des aveux, jpense que vous êtes quand même au courant de la réputation que vous avez sur le serveur, en gros "rageux insulteurs ect...' oui ou non?

Vous assumez ou vous niez les faits c'est tout c'que jveux savoir, la candid est plutôt bien mais la réputation qui vous précède ( surtout Lux) est plutôt catastrophique..

Si vous optez pour le "oui effectivement on insulte les joueurs" pas facile à dire mais au moins ça sera honnête, donc dans ce cas ci, êtes vous prêts à changer? Vous devez savoir qu'SOS est une guilde respectable et que pour avoir ce blason au dessus de la téte il faut étre respecté et respecter les joueurs ... fin bon jpense que vous avez compris ><

RÉCAPITULATION DES QUESTIONS Smile (qui en fait s'adressent surtout a Robin) :

1) au courant de la mauvaise réputation ?

2) les faits qui vous sont reprochés assumés? niés?

3) si oui a la réponse précédente prêt a changer?!

Évitons le léchage de bottes j'ai envie de dire jveux des réponses honnêtes please.



Bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
Luxu

Luxu


Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30
Localisation : Courchevel.

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:45

1) Au courant de la mauvaise réputation ? Non et je n'estimes pas en avoir une à part peut être auprès des personnes qui ne me respectent pas ou qui ne me conaissent pas.

2) Les faits qui me sont reprochés sont hors contexte ou venant de personne qui nous ont manqué de respect auparavant ( au passage c'était jojo sur le(s) comtes en plus.).

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Hakouna-namatata

Hakouna-namatata


Messages : 144
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans le tas

[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:01

Bonjour luxu ^^

Ne te connaissant pas je te respect , et j'ai entendu enormement de mauvaise chose sur ton compte . Mais si tu a passé test log a jojo , il peut trés bien te faire une mauvaise repute sans que tu sois au courant . Dans se cas faudrai trouvée un moyen d'y remédier . Car on te recrutant on le recrute aussi . Aprer je dit sa c'est une hypothese mais comme le screen de Gold a l'air récent , tous sa ne va pas en ta faveur . Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian   [Accepté] Candidature Zbouby Luxurian - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Zbouby Luxurian
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Un enu en plus ? :D
» [Accepté] Nokimitachi
» [Accepté] Candidature Of- .
» [Accepté] Petit IG =)
» [Accepté] Naronorence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: