SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D

Aller en bas 
+4
koyotte
Iyamose
ashh
Nerdzo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:43

bah c'est moi qui bug car je vois pas d'édit
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:48

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Edit10

et la tu vois mieux?
Revenir en haut Aller en bas
benko35




Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:51

et je pense que t'es vraiment quelqu'un de cool une fois qu'on le connais bien (un mec qui s'appel Beurre est forcement cool !! C'est bon, le Beurre ) !!'
lol! Oui j'avoue c'est trop bon le beurre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nerdzo

Nerdzo


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Metz

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:32

Oua mais alors là, QUAND TU VEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
benko35




Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:33

Mdr pain beurre je keaf moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:36

Merci quand même de ne pas intervenir sur la candidature d'un autre en étant pas encore membre SOS :/
Revenir en haut Aller en bas
Nerdzo

Nerdzo


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Metz

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:01

Demain matin, j'mange du BEURRE <3 Very Happy !!!

Pardon, trop facile !!
Sinon, Beurre, la secte tu me tiens au courant hein, j'veux être le premier membre !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nerdzo

Nerdzo


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Metz

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:42

Sinon on fais une assoc' Genre les Mangeur de Beurre Anonyme, un truc du genre tu vois :p
Revenir en haut Aller en bas
Nerdzo

Nerdzo


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Metz

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:50

J'dis pas, c'est devenue un Forum ma Candid xDD !!!

On verra ca /g si je suis pris oui Smile

Ps : Lvl 91, ca approche Smile
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 6:06

Citation :
car la on flood ta candid s'pas bon sa ^^
+1 kafi
Revenir en haut Aller en bas
Nerdzo

Nerdzo


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Metz

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:38

Haahaa, merci bien Eleira Smile !!! C'est vraiment gentil de ta part Smile

Ps, aujourd'hui, ce soir, je fête mon UP 100 :DDD !!! Plus que 30 level et je pourrais enfin esperer integrer vos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sareph

Sareph


Messages : 419
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle, tranquille

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:42

Salut,
Alors tu m'as l'air d'être un gars bien sympathique et, même étant moyenne, est assez bien ( je suis compliquée, t'inquiètes je me comprend xD ). Je suis Pour t'as venus chez Sos et j'attend de pouvoir te connaître un peu mieux que ça^^ peut-être qu'on pourrait même faire quelques séances d'xp ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Nerdzo

Nerdzo


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Metz

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:03

Salut salut Smile !!!

Merci, ca me fait super plaisir ce que tu me dis Smile !!

Si tu veux me connaître un peu mieux, et pourquoi pas me proposer des petites séances d'xp, un seul moyens : /w Glypheur-Lethal !!! Et le tour est joué :p !

Merci a tous <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sodalexflo

Sodalexflo


Messages : 335
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Hiroshima ou Nagasaki.

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:10

Bonsoir,

Pour ma part, j'attendrais que la première condition soit remplise pour me prononcer, donc que tu es atteint le lvl minimum requis pour rejoindre nos rangs.
Mais ma foie, tu m'as l'air bien sympathique et motivé, accroche toi bien à ta candidature et continue à bien la suivre.


Sodalexflo.
Revenir en haut Aller en bas
Nerdzo

Nerdzo


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Metz

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:17

Okok, merci bien Smile !!

Comme je l'ai déjà dis, mon 130 arrive courant semaine prochaine je pense, je suis 100 là, et en week end, donc je joue pas trop (Y'a mon Amoureuse :p) !!

Donc semaine pro, c'est bon Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Nerdzo

Nerdzo


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Metz

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:44

Ahhhhhh, c'est juste mon petit frère, il a été dessus il en avait besoin pour ... Je sais pas quoi a vrai dire, mais il en avait besoin xD.

Je suis toujours dessus, il ne se connectera jamais (ou cas extrêmes) dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deekay

Deekay


Messages : 820
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : à la recherche de l'amour

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:11

Hahaha, désolé je vais être HS là ...
Eli t'as fais une page Facebook pour le concours x) moi j'ai crée la page Deekay y a un an et j'ai ... 4 fans !!!! xD
Sinon je vais aussi lancer ma campagne de promotion bientôt.
On est pas en concurrence en plus ;p
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:12

Eleira , ce n'est pas un problème mon ami irl se co sur Iyamose assez souvent surtout depuis 4 jours ou on a repris la team , ils ne vous connais pas (appart lobouby) et pourtant ça n'as jamais posé problème , enfin j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nerdzo

Nerdzo


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Metz

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 2:30

Oui, pas de soucis, je lui dirais qu'il se présente a vous, il en sera ravis, il aime bien être pote avec mes guildeux et mes amis IG !!

Et il le signalera /g quand se sera lui sur Glyph Smile !!

Et Eliera, j'espère aussi être accepter chez vous Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Nerdzo

Nerdzo


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Metz

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:49

Mouhahaha !! Ca fais plaisir ElEIra Very Happy !! Mais comme tout le monde t’appelles Steph tu m'as dis Smile.

Tkkt, je me motive c'est juste que en ce moment, voir du mouth passé, c'est gavant !!!

Et oui Beurre, vivement mon 130 :DD !!
Revenir en haut Aller en bas
Nerdzo

Nerdzo


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Metz

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:17

Je viens un peu au jus !!

Up 100 avec Steph en Rm (Merci, encore une fois Smile) donc le 130 arrive très vite Smile !!

Ensuite, autre point, j'ai mon meilleur ami IRL qui reprends dofus, donc il vas peut être m'xp quand je ne serais pas dessus et se servir du Feca a son 130 pur up son sacri. Pas de panique, il a mes passes le temps de up, ensuite on ne sera pas souvent sur le compte l'un de l'autre. Une fois nos 2 comptes a leur lvl, on jouera problablement l'un avec l'autre si besoin (Ouais, parce que compo Sacri/Feca, en Dj c'est énorme Smile), comme j'ai dis, si je suis pris guilde, il se présentera /g et annoncera quand c'est lui (Beurre, no stress le -18 avec lui, tu pourras :p).
Je vais voir, s'il peux venir se présenter ici avant, ca peut toujours faire plaisir que toute la guilde sois tenu au courant avant Smile !!

Voilà les dernières news !! Merci,bonne aprem a vous tous Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:53

Moi franchement , qu'il y ai une autre personne sur le compte , ça ne me gène pas et qu'il se présente ou nom c'est sa volonté , moi mon pote se ballade sur Iyamose souvent , il s'en ( pour parler poliment ) contrefou des forums et des guildes donc il n'intervient pas en guilde et en cas de mp il met le répondeur en gros , il dit que ce n'est pas moi ^^
Après si ton ami a envie de parler guilde ... oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Nerdzo

Nerdzo


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Metz

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:16

Salut !!!

Bin ok, Iyamose, merci, j'attends l'avis des autres, Steph a fais sa connaissance hier, en RM il était avec moi, j'pense qu'elle a eu un avis positif sur lui.

Et je sais pas si il parleras guilde ou non, mais on marche sur le même principe que toi, quand c'est pas lui ou moi sur son propre compte, ont le dis si MP/Guilde, après, je pense qu'il parlera guilde et c'est toujours mieux, donc je lui dirais qu'il se présente a vous /g si jamais je suis accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nerdzo

Nerdzo


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Metz

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:23

Bonjour bonjour !!!

Bon, marre de voir passé du Mouth >< Alors j'ai foutu pano combat sur le petio !!!
Ca roxx bien et je serais utile DJ comme ca Smile !!!
J'attends toujours mon petit 130, et toujours aussi impatient d'être chez vous !!!!

With love, Lethal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nerdzo

Nerdzo


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Metz

[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:47

J'm'accroche tkkt pas Smile !!!

Je veux SOS !!! JE VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D    [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect
» [Annulé] Kaniball Eca 197
» [ Annulé] Protww
» [Annulé] Krazay un sac d'os agile.
» [Annulé] double candidature de jérémy et tatiana .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: