SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [team Nemesis]

Aller en bas 
+12
Gold-monsteur
Jerominet-7
Sareph
Armalia/Attraction
Kostakis
ashh
Akaly/Cudy
Goldfinger
koyotte
Thomis-surfeur
Thorleboiteux
pyyro
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pyyro

pyyro


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : Omniprésent

[Accepté] [team Nemesis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:01

koyotte a écrit:
Moi j'aimerais savoir un truc, comment vous vous etes rencontrer et décider de teamer ensemble? Vous teamer depuis le debut ou fusion de perso?[/color]

Alors l'histoire est longue, très longue !

Il était une fois, une team lvl 180 appartenant à pyyro. Celui ci enchainait les obsidiantres, puis un jour il rencontra une petite team, composée de membres fort sympathiques : jerome et simon. (ceux la team ensemble depuis perpétte la galette).

Pris de sympathie pour ces 2 zigotos, pyyro décida de jouer régulièrement avec eux (sans partage!). Puis après une douce nuit dans le lit de l'eni (c'est romancé hein ! je passerais les détails de ce que mon osa fait avec son fouet!) la confiance fut à son comble puis, une team pris naissance (elle accouche vite la nini!)

Bon la dessus un ami de simon (badr) nous rejoignit par la suite, tout c'est fait petit à petit, et nous voila ici tous ensemble, très attaché les uns aux autres (que c'est mignon!).
Revenir en haut Aller en bas
Thorleboiteux

Thorleboiteux


Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2010

[Accepté] [team Nemesis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 2:29

Mouais... Le ptit train quoi...

Je crois que l'on se dirige vers une guilde à deux vitesses.

Personnellement, votre projet me désintéresse totalement : je joue de moins en moins, mais à l'époque déjà, dès que je voulais poser un perco, ce n'était que rarement possible : soit SOS avait déjà un perco dans la zone, et souvent posé par la même personne au même endroit, soit une guilde imbattable était sur la map. Donc bon, essayer de nous vendre ta candidature en disant qu'on pourra poser plus de percos, bah, je n'y crois pas.

Par exemple, penses-tu que c'est faisable de dézinguer un perco au DC pour faire tomber les dofus ? Voire que l'on pourrait en poser un ?
Si on en pose un, tu te doutes bien que seuls ceux qui auront les moyens de le défendre vont en profiter. Donc ceux qui sont les plus HL, les mieux stuffés, et donc les déjà plus riches.

Pour un casual gamer, ou un BL, ça n'a pas d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
pyyro

pyyro


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : Omniprésent

[Accepté] [team Nemesis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:13

Hors sujet, je n'ai jamais parlé de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Accepté] [team Nemesis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:58

j'ai une question ,


est-ce que tu fait de la pyyrotechnie ?


>< et est-ce si vous venez dans la guilde , on pourra pervertir jerominet avec la mafia goldesque ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

[Accepté] [team Nemesis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:08

Gold, tu poses vraiment des questions...
Revenir en haut Aller en bas
pyyro

pyyro


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : Omniprésent

[Accepté] [team Nemesis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:39

Non je n'en fait pas ^^ regardez tous le match goultarminator de ce soir 20h45 sur ankatv =)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

[Accepté] [team Nemesis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:29

C'est toi qui te bat? Si oui, j'éviterais le match alors ! Haha xD
Revenir en haut Aller en bas
pyyro

pyyro


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : Omniprésent

[Accepté] [team Nemesis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:31

oui c'est moi qui me bat^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

[Accepté] [team Nemesis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:39

Niquel !

*va trouver une excuse pour pas regarder le Match* -> oO'
Revenir en haut Aller en bas
pyyro

pyyro


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : Omniprésent

[Accepté] [team Nemesis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:30

Bouarf le match à été reporté...
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

[Accepté] [team Nemesis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:07

Comme d'hab, ankama et les Events, sa fait 2..
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[Accepté] [team Nemesis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:14

Coucou la team Nemesis ^^

On m'avait annoncé du gros, du très gros, on s'est pas moqué de moi x). Alors, comme ça, en me basant que sur tes réponses Pyrro et ce que tu nous dit de toi et de ta team, je suis plutôt emballée ^^. Ce que tu cherches, ce qui te motive, je le comprends. J'imagine bien que quand ses persos sont tous level 200, il n'est plus motivant de pexxer pour soi puisque ça n'a plus d'intérêt et qu'il faille dès lors, se trouver un nouveau défi/challenge pour se sentir à nouveau stimulé.

La manière d'agir de Sensoria est assez agaçante. Leur mentalité se passe de commentaires et de voir que des personnes comme ça gagnent sur tous les plans dans le jeu, bas justement ça m'agace. Alors, si une guilde peut se poser en travers de leur chemin et leur mettre quelques bâtons dans les roues, je n'y vois pas d'inconvénient. De plus, si cette guilde est une guilde comme la nôtre, avec notre bonne réputation, notre mentalité, notre vision de jeu, c'est encore mieux. Ca montrerait bien aux petits jeunes qu'on a pas besoin de se comporter en rouleau compresseur immature et irrespectueux pour être parmi les meilleurs. C'est également du coup, un nouveau challenge que tu apporterais à nos levels 200, ce qui ne manquera pas de les stimuler aussi ^^. Pis, c'est un autre aspect du jeu qu'on explorera avec notre guilde. La faire upper et aller titiller un peu les omnipotents de chez Sensoria.

A priori, je ne vois pas ce qui nous empêcherait de vous intégrer en guilde, du moins pour la période d'essai. Réputation de hack = ragots et les ragots, je les entends, mais je les écoute pas. Innocent jusqu'à preuve du contraire même si les soupçons éveillent ma vigilance. Tu as de toute manière répondu sur ce point, donc c'est réglé. Vous ne semblez absolument pas rageux, donc, je ne vois pas de raison de clash en canal /g avec votre venue. Et vous verrez quand vous arriverez chez nous, que notre canal /g est bien souvent très animé et qu'on se paye quand même régulièrement de bonnes tranches de rigolades au point même parfois de ne plus jouer (comme moi cet aprèm xD, rien foutu de ce que j'avais prévu trop occupée à suivre et délirer en canal /g ^^). Vous serez vite contaminés par la douce folie qui règne chez nous, je n'en doute pas ^^. A moins d'être un rageux ou d'avoir un balai ds le cul (ouuuupss il est 1h du mat' maintenant, c'est donc passé minuit, j'ai le droit de dire cul hein Koko, pas de taxe :p) vous ne résisterez pas à notre emprise mouahahahaha. Vous ne partez pas non plus sur le sentier de la guerre avec Sensoria, comme je le ressens, mais comptez simplement leur montrer qu'ils ne sont pas les seuls à avoir un très bon niveau et que donc, ils pourraient peut-être faire preuve d'un peu plus de modestie. Profiter de notre guilde ? Peut-être mais notre guilde profite aussi de vous dans ce cas lol. C'est du donnant-donnant, ça devient donc de l'entraide Smile. Enfin, bref, je vais arrêter ma liste là, lol, en fait pour moi ce qui compte, c'est que le canal /g reste ce qu'il est en ce moment, que l'ambiance soit toujours aussi bonne à mon retour de la maternité et que je continue à éprouver autant de plaisir en me connectant et en jouant en guilde. Et bon, comme je l'ai dit, à priori, il n'y a pas de raison que votre team change cela. Donc, tout cela pour dire que pour moi cela sera un POUR :p (qui n'a pas lu mes 2 pavés concernant cette candid, hein ? Hein ? Qu'il se dénonce :p xD)

Lobouby-bis, cachalot confirmée atteinte de logorrhée (Gold, go filer sur Google chercher la signification de ce mot xD). (pinaise, je post pas bcp en ce moment, mais quand je m'y mets, c'est sans fin lol, je me stoppe là avant de vraiment vous dégoutter xD)
Revenir en haut Aller en bas
pyyro

pyyro


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : Omniprésent

[Accepté] [team Nemesis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:36

Merci beaucoup! Et fais nous un beau bébé!
Revenir en haut Aller en bas
pyyro

pyyro


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : Omniprésent

[Accepté] [team Nemesis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:11

Toi ta strictement rien compris et ca ne m'étonnes même pas.

1) si tu avais lu, j'ai stipulé qu'il n'y aura aucune rivalité de perco.
2) je n'ai jamais dis qu'ils ne faisaient rien pour le serveur
3) ya des gens chez senso que j'apprécie, je ne dénigre pas la guilde, je parle d'un challenge, qui leur montrerait qu'ils sont pas les seuls au monde.
4) tu avoueras qu'entre eux ils peuvent être sympa, mais dès que ya un truc qui leur plait pas (équipe goultard, pvp, joueur), ils n'hésitent pas à l'enquiquiner (je parle pour moi et d'autres qui ont le même ressenti, je ne te ferais pas une liste.
5) nous venons également chez sos car c'est une très bonne guilde avec des membres qu'on apprécie énormement (mais ca tu as du le zapper à la lecture).

Conclusion : j'aime les gens qui se renseignent avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
pyyro

pyyro


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : Omniprésent

[Accepté] [team Nemesis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:19

fait gaffe à la marche en sortant -> _[]
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] [team Nemesis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:36

On se calme les 2 coqs de la bascoure^^

C'est fyfy la... donc pour te repondre zin.... Pyyro est connu de plusieurs membres de sos mais peut etre pas le reste de la team.Mais une fois rentré ils sont la pour apprendre a se connaitre avec ou sans leur defauts. (Jero qui ne veut pas suivre le canal g )c'est son droit mais s'est une decision qu ils ont pris en team on laisse personne de la team devant la porte.

Mais au fait tu n avais pas quitté le serveur zin?

On te manque telment que tu es obligé de venir voir se qui s y passe sur le fofo sos?

Cordialement

Helfy
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] [team Nemesis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:01

lol tu prends la mouche...

mais bon as tu deja aimé une candidature as tu deja dis cette personn est bien pour tel ou tel je t ai touours vu critiqué. En ce qui concerne l enclo t en parle a ashh directement car si tu le voulais ca devait faire un bail que tu aurais du le reclamer la c'est juste parce que je t ai piqué un peu.


D'ou je suis negative? perso je vois se que les autress marque je suis poli j insulte pas on regarde les combats avec ashh une team eni face a une team sacri oui oui c'est sur ils peuvent forcement géré normal ca tu sais toi tu pvp SEUL alors qu en team j aimerai t y voir lorsque le sacri te coop et la team te focus d ou la team peut elle gérer.Le dire en canal equippe s'est interdit? Et je parle telment peu en canal le pire c'est que tu nas meme pas ete capable de venir nous saluer meme si on est plus sur le meme serveur.... et tu oses me faire des reflexions merdiques....le salut comment vas tu connais peut etre pas?

Et on apprend le pvp je n ai pas commencé au lvl 50 mais au lvl199 je fais se que je peux aussi mais ca tu a l air de l oublié on est pas tous basé que sur du pvp.je ne me base pas que sur le pvp vu que j adore le pvm aussi donc non ca m interesse pas un eni 2xx intel 2xx agii le reste sag chacun joue son eni comme il a envie n est ce pas?

J ai changé ou la guilde a changé non c'est juste que je vois qu'a chaque fois que tu postes c'est des reponses negatives j aurais voulu voir 1 fois une reponse positive. Mais peut etre que tu ne connais pas ca d etre un poil plus joyeux bref si tu veux quelque chose mp ashh j ai fini de dire se que j avais a dire.

Fini d etre gentille moi aussi je commence deborder quand je vois que du negatif il y en a qui mache pas leur mot j en fais pareil.

Helfy
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] [team Nemesis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:03

Cela ne sert a rien de répondre, car il s'est supprimer du fofo, comme quoi, on vient nous demander des comptes 2ans apres avoir passé un enclos et meme m'avoir dit que je pourrais en tirer 50M plutart..... c'est qui qui a des pricipe et des valeurs? tout ca pour ça *16h00 deso je dois deco c'est la sortie des classe* mais lol
Au cas ou si qq1 te passe notre reponses, tu n'a jamais connu sos car tu n'a jamais etait dedans, tu connais moi helfy et steph, pour le reste tu ne connais pas et eux s'il te connaisse c'est par les frasque et la langue de vipere que ta repution fait suivre. Alors venir nous parler comme ca alors qu'on t'a toujours respecter auparavant et passer totalement outre des "ont dit" de byeur de kama, de compte et de kikoo, bah tu viens de perde notre sympathie.Et si cela me fait passer pour quelqu un sans conviction ni valeurs eh bien soit et je l'assumerai en n'effacant pas ces message comme on me la demandé


Ashh
Revenir en haut Aller en bas
pyyro

pyyro


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : Omniprésent

[Accepté] [team Nemesis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:35

Sugar je crois comprendre que tu n'aimes pas spécialement la candidature, les propos qui sont dits dedans, mais je peux t'assurer qu'après nous avoir cotoyé tu ne pourra que nous aimer.

Ps : sugar = stereotype ig? Si oui cest le meme joueur qu'à l'époque?
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Accepté] [team Nemesis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:09

Quand il y a une candidature , il faut lire la candid bien évidemment . Mais aussi les pages de Questions / Réponses entre les candidats et les guildeux ... Sa éviteras de poser les même question ou affirmation que dans les précédentes réponses ... La question de Sensoria Pyyro y a déjà répondu je pense non ?

J'ai en plus l'impression que le sujet ne tourne qu'autour de Senso ... Faut arrêter , la question de Sensoria a était éludé je pense . Il faudrait peut-être s'intérresser au candidat non ? A moins d'avoir des nouvelles questions intéressante au sujet de Sensoria et non pas répété la même chose ... Parcequ'en relisant ce que je vois c'est Sensoria , Sensoria , Sensoria et Ah euuh ... Sensoria .

Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Accepté] [team Nemesis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:24

Elle est le coeur du sujet mais je pense qu'elle a déjà assez était traité non ? Il est peut-être temps de poser des questions aux candidats .
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Accepté] [team Nemesis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:26

Par poser des questions aux candidats je veut bien sur dire , s'intérrésser a eux et mettre un petit peu de côtés le projet : " Concurrencer Sensoria " .


P.S : Je m'excuse du double post je rentre du taff et j'suis un peu dans l'gaz ^^
Revenir en haut Aller en bas
pyyro

pyyro


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : Omniprésent

[Accepté] [team Nemesis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:29

J'avais demandé à ashh s'il voulait que je parle de sensoria dans ma candidature, il m'a dis oui. Après ce n'est pas une "campagne" contre sensoria étant donné que ca s'arréte à de la concurrence de lvl de guilde, qu'il n'y a aucune antipathie envers leurs membres, et je pense que cela ne fera pas de mal au serveur, je pense même que ca pourrait en motiver certains. après on a le droit d'être en désaccord avec l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] [team Nemesis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:15

Une candidature, même si elle est dans la partie publique de notre forum ne concerne QUE les candidats ET les membres de SoS.

Je croit que sugar, tu n'aurais pas aprécie que tout le serveur s'invite sur ta candidature.
De ce principe, si tu as un avis sur cette candidature, je te prie de ne pas le poster ici. Ce n'est pas une taverne!
Si tu pense que ton avis est vraiment obligatoire, tu peut toujours me Mp pour que je diffuse une info a ton nom.

Il en va de même pour zin.

Merci de bien comprendre cela, et de ne pas répondre ici pour ne pas t'enfoncer dans ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] [team Nemesis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:41

Non mais sugar faut remettre les choses a leur place aussi,
Citation :
Parce que essayer de monter une guilde capable de rivaliser avec la
meilleure guilde du serveur en terme de niveau, stuff, roxx ou tout
c'qu'on veut, c'est bien, mais uniquement si c'est dans une bonne
ambiance et que ça sert à faire avancer le serveur. Là, c'est tout
l'inverse qui se produit.

je prend ca comme exemple, d'ou c'est tout l'inverse qui se produit? il est nullement question de faire la guerre, il est question de monter sos au rang de guilde importante pouvant rivaliser avec l'importance de senso.
Il n'y a aucune mauvaise ambiance a avoir, a t-il acces a notre /g pour dire qu'on rage contre senso?
Chose risible quand on sait qu'on a de bonne relation avec senso justement et qu'il n'y a pas de gueguerre de perco bien au contraire, Pyyro par skype nous a parler de ces voeux (oui a l'oral c'est toujours plus facile de ce faire comprendre), il a etait mis au parfun ainsi que ces collegues que chez sos il n'y a pas de contrat passé contre le tete des poneys de n'importe quelle guilde ni d'aggro a gogo contre des persos.
Le but est d'uniquement monter plus vite sos pour le voir arrivé en haut du tableau proche de senso, avoir plus de monde a arriver a gerer les different donjons etc, que du jeu quoi.

Je ne cherche pas a me lancer des fleurs mais quand zin dit que le fait de dire que senso fait rien pour le serveur, j'ai beau lire et relire je vois cela nulle part, et donc quand senso se lance dans un event ou autre chose pour le serveur on st quasiment toujours de la partie aussi.
Vulkania n'a pas ete ouvert que par senso, la 1ere tantative on etait la et les ST aussi, la deuxieme tentative on nous a dit venez on ouvre vulka.
Donc senso fait des truc pour le serveur et on est tres souvent la en soutient aussi, que se soit nous qui les mp ou eux qui nous mp, on s'est toujours entendu comme cela.Ils savent qu ils peuvent compter sur notre soutient ou vice versa du mieux qu on peut et avec se qu on a.
Donc vouloir remonter dans le classement des guilde est une ambition honorable, a moins que ce soit moche d'avoir ces ambitions, ou alors c'est mieux de se connecter a 5heure du mat pour aller peter nos et leur perco?
Personellement, et pour un bon nombre de joueur la seule guilde capable de rivaliser avec senso tout en gardant nos relation intacts reste SoS.Et ce n'est pas parce qu'on a eu une petite prise de tete sur un sujet avec eux qu'on va tourner le dos au personne avec qui ont entretien de bonne relation depuis un moment.

Toi sugar tu as une reputation qui te precede egalement pourtant cela ne m'empeche pas de te parler et de bien m'entendre avec toi, avec zin c'etait pareil je ne fait pas par rapport au reput, je fais par rapport au contact que j'ai envers la personne. Alors quand celle ci vient baver sur toi ou ta guilde, alors que je l'ai toujours eu en ami je trouve cela tres mesquin.

Donc voila la guerre n'est pas declarée, les accord passé resteront toujours viable, et on restera sur nos position de guilde non aggressive.(sinon je me creer un compte sur guilde war c'est mieux^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [team Nemesis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [team Nemesis]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Team-southern
» [Accepté] [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv
» [Accepté] Naronorence
» [Accepté] Un enu en plus ? :D
» [Accepté] Nokimitachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: