SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [team Nemesis]

Aller en bas 
+12
Gold-monsteur
Jerominet-7
Sareph
Armalia/Attraction
Kostakis
ashh
Akaly/Cudy
Goldfinger
koyotte
Thomis-surfeur
Thorleboiteux
pyyro
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] [team Nemesis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:51

ok tu es franc au moins mais alors ton perso peut etre deguildé sans soucis si une guilde te sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jerominet-7

Jerominet-7


Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Boulogne'

[Accepté] [team Nemesis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:55

Si on est accepté c'est en priorité pour la faire XP donc sans guilde je ne vois aucun interêt, puis si on déguilde un perso c'est le reste de la team qui l'est sauf Pyyro qui est le propriétaire de l'osa.
Revenir en haut Aller en bas
pyyro

pyyro


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : Omniprésent

[Accepté] [team Nemesis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:29

En gros, simon, badr et moi meme joueront avec les membres. Jerome un peu moins.

Les dj seront majoritairement en team ( oui sur skype, mais ca empeche pas de skypet avec + de monde).

Les captures seront faites en guilde.

Les petits dj aussi.

Ce que veut dire jerome, cest quil jouera la team de la meme facon que helfy joue la sienne. Rien nempeche de discuter, repondre en /g , eventuellement aider aix captures? ( la cest a jerome de dire si cest ca ou pas?)

On ne se connait pas irl, pas encore en tout cas.
Avant javais 8 persos à moi, puis jai rejoins simon et jerome car je mentendais bien avec eux.


Dernière édition par pyyro le Dim 31 Juil - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerominet-7

Jerominet-7


Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Boulogne'

[Accepté] [team Nemesis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:48

Bientot tu viens me voir dans 2 semaines xD.
Non mais la j'passe pour le point noir, le gars carrément méchant de la team!
C'est pas ça c'est juste que j'en ai marre des personnes qui me disent : " On va faire un gourlo, donjon craqueleur ou autres.. " ou encore " tu peux preter des Kamas " donc c'est pour ça que j'prefere jouer en team au lieu de jouer avec d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
pyyro

pyyro


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : Omniprésent

[Accepté] [team Nemesis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:35

Je pense pas que les membres de sos soient comme ça : steuplétumpexlol?
Cest aussi pour ca quon les aime.

Toute facon jerome c'est un casse couille ^^
Et oui on se voit dans deux semaines =) <3
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] [team Nemesis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:18

Casse quoi ? Ce vocabulaire n'est pas toléré chez SOS, mais on peut toujours régler ça à grand coup de pot de vin. Personellement, bien que n'étant pas du tout dans le délire "jsuis dans la meilleur guilde de mon serveur !!!" je n'ai rien contre Sensoria et j'ai pas envie de rentre en guerre avec eux pour ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
pyyro

pyyro


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : Omniprésent

[Accepté] [team Nemesis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:31

J'ai pas parlé de guerre. Comme j'avais vu avec ashh, yora pas d'aggro, pas d'attaque de perco. C'est juste une manière de dire non.

"casse quoi"? -> c'est un casse bonbon toutes mes excuses (donne 59m de kamas en pot de vin).
Revenir en haut Aller en bas
pyyro

pyyro


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : Omniprésent

[Accepté] [team Nemesis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:46

Apres avoir parlé avec ashh hier, je pense que je postule justement dans la bonne guilde Smile bon apres comme j'ai dis, yen a a qui ca plaira, a d'autres non, apres on postule aussi pour continuer avec des gens qu'on apprécie beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Jerominet-7

Jerominet-7


Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Boulogne'

[Accepté] [team Nemesis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:52

A titre d'information, on nous a demandé une présentation de la team et non une candidature qu'elle soit commune ou individuelle.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] [team Nemesis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:54

c'est une candidature ou chacun se presente pour eviter 4 candidature tout simplement et que je pense prendre tous ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Accepté] [team Nemesis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:07

Jerominet , en voyant tes réponses , notamment celle ou tu dis que tu est la plupart du temps avec ta team pour éviter les " tu me prêtes des K " ou alors " On va pex ? " .


Je me demande si sachant maintenant que chez SoS il n'y a pas ce genre d'attitude , seras-tu prêt a tenter des choses avec les guildeux , ou resteras-tu dans ta vision actuelle ?

Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] [team Nemesis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:01

bah s'il sont accepter il pourra pas resister a notre /g mdr.
Revenir en haut Aller en bas
pyyro

pyyro


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : Omniprésent

[Accepté] [team Nemesis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:08

J'espere bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Accepté] [team Nemesis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:18

compte sur moi Wink

Une fois ce 'projet fini' , vous retournerez a nemesis ?

C'est dur de ce projeté dans le futur c'est sur , mais est-ce que vous avez une idée ?

( pck une remarque d'un de vous trois dit que l'ambiance n'est pas au beau fixe , peut être pour cela que vous avez décidez de venir sos , et donc que vouloir 'dépassez" senso est une ruse mouhahahaha ( esprit sadique) )
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29

[Accepté] [team Nemesis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:37

C'est limite un projet interminable..

Sensoria sont 13x, donc bon, j'imagine pas les Milliards qu'ils ont du empoché pour up la guilde !

Donc son retour à Nemesis se ne réalisera sans doute jamais s'il tien son "pari".
Revenir en haut Aller en bas
Auronu




Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Nord

[Accepté] [team Nemesis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:07

Vu que je suis de retours tu va avoir droit a mon avis =)

Alors en ayant appris ta candidature j’étais moyennement emballer par le faite de la team entiere, mais en ayant lu t'est reponces on vois ton envie et personnellement cela me plait vraiment j'ai aussi envie de rivaliser avec Sensoria car c'est vraiment pas un exemple pour notre serveur et j'adore les défis peux d'entre nous on ce but je te l’avoue mes si on reste comme on et ça ira Razz

Ensuite je t'est connu avec une Embrouille plutot idiote mais suite a cela on a fait un donjon avec helfy/ashh/fred et j'ai garder un très bon souvenir de toi.

donc je pence que si tu team avec eux c'est qu'il son sympa, c'est une garantie a mes yeux.

donc tu a mon pour en espérant vous voir arriver et commencer notre remonter !!
Revenir en haut Aller en bas
pyyro

pyyro


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : Omniprésent

[Accepté] [team Nemesis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:27

On compte rester sos bien entendu.

Projet interminable? Pas forcement. Il suffit de constater un changement de mentalité sur le serveur et ca sera pour moi une victoire.

Merci auronu tu me comprend parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Accepté] [team Nemesis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:39

Tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir .
Revenir en haut Aller en bas
Krayken/Badr

Krayken/Badr


Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Accepté] [team Nemesis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 4:16

Bonjour tout le monde , voici le quatrième et dernier membre de la team "By"
Donc je m’appelle Badr , j'ai 17 ans ( enfin le 18 Septembre ) , je suis en Terminal L
mes loisirs sont principalement : le football , la natation , et enfin l'arbitrage ( de foot )
Je souhaite intégrer la guilde Sos : car je suis totalement d'accord avec Lucas sur le fait que la guilde Sensoria croit contrôler le serveur ce qui honnêtement me soûle , après je souhaite aussi intégrer la guilde car j’adore Ashh , et Angie
Apres pour ce qui est du jeu j'aime bien tout les donjons sauf le korriandre , d’ailleurs Lucas c'est pas cool de m'afficher devant tout le monde sur le fait que j'ai taper qu'une seule fois la mérulette avec un sort !
Moi honnêtement sa me dérange pas du tout de jouer avec les gens de la guilde , au contraire j'adore sa parce que sa me permet de découvrir de nouvelles personne et façon de jouer !
voila j’espère avoir tout dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29

[Accepté] [team Nemesis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:19

Citation :
je souhaite aussi intégrer la guilde car j’adore Ashh , et Angie

Vous dîtes tous ça, on dirait que vous venez uniquement à Sos pour Ashh et Helfy, nous on sert à rien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krayken/Badr

Krayken/Badr


Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Accepté] [team Nemesis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:36

Bah dans la guilde Sos je connais que Ashh et Angie , après vous vous avez l'air d’être très sympa mais je vous connais pas encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
pyyro

pyyro


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : Omniprésent

[Accepté] [team Nemesis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:42

Moi j'aime que ashh et helfy mouhahahahaha (rire makiavélique!!!)
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] [team Nemesis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:32

non gold pas exactement c'est toi qui sert a rien.
Desolé de connaitre du monde et etre aimé par tout le monde
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29

[Accepté] [team Nemesis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:04

Moi aussi j'connais du monde, et entre nous, qui c'est qui drop ? oO'
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] [team Nemesis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:30

Ashh tu flood!!! Hum 100 000k de taxe pour la peine =p

Oui j'ai le droit de taxer sur cette partie du fofo!! Niarniak

Moi j'aimerais savoir un truc, comment vous vous etes rencontrer et décider de teamer ensemble? Vous teamer depuis le debut ou fusion de perso?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [team Nemesis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [team Nemesis]   [Accepté] [team Nemesis] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [team Nemesis]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Team-southern
» [Accepté] [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv
» [Accepté] Petit IG =)
» [Accepté] Un enu en plus ? :D
» [ACCEPTÉ] Fiis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: